protection batterie gx80

Le
jdd
Bonjour,

J'ai essayé deux fois des boites en plastique pour batterie de gx80 sur
aliexpress, dans les deux cas la batterie ne rentrait pas dansla boite
(et ca m'a été remboursé - du coup j'ai un gros lot de petites boites :-)

j'en ai aussi acheté de bien plus grosses, mais trop grosses, pour le coup.

comment faites-vous pour protéger vos batteries des court-circuits? les
petites poches en plastique souple sont difficile à ouvrir !-(

merci
jdd
--
http://dodin.org
Pierre Maurette
[...]

Vous aimez vous faire du mal...
comment faites-vous pour protéger vos batteries des court-circuits? les
petites poches en plastique souple sont difficile à ouvrir !-(

J'utilise des petites boîtes, petites boîtes très étroites, petites
boîtes faites en ticky-tacky, petites boîtes, petites boîtes, petites
boîtes toutes pareilles.
Y a des rouges, des violettes, et des vertes très coquettes.
Elles sont toutes faites en ticky-tacky, elles sont toutes toutes
pareilles.
https://www.deezer.com/fr/track/141095565?autoplay=true
--
Pierre Maurette
bp
Le 23/10/2019 à 11:26, Thierry Houx a écrit :
J'utilise aussi ce zip pour les accessoires, et ça simplifie les choses
au contrôle pour l'avion.

je préfère avoir chaque batterie dans son conteneur, pour éviter tout risque
de court circuit. C'est peu probable, mais potentiellement violent :-(
en particulier quand je les met dans ma poche de gilet (risque de se trouver
avec des clés)
jdd

mets un scotch sur les contacts
bp
Le #26529740
Pierre Maurette avait énoncé :
[...]

Je suis allé le voir en concert dans une petite salle près de Plaisir
(dans le 78)
Ce fut un vrai plaisir et un bain d'adolescence