Protection Moniteur d70 .... Info

Le
aimable
Bonjour
Pour ceux qui cherche une protection Moniteur pour le D70 BM-4 Nikon,
il y en a en stock , notemment chez LDLC
Le miens est en cours d'acheminement ! Bonne chance

--
http://www.maurice-photo.com
L'ignorance n'est pas un défaut à condition de ne pas avoir honte des
aimable wrote:
Bonjour
Pour ceux qui cherche une protection Moniteur pour le D70 BM-4 Nikon, il
y en a en stock , notemment chez LDLC ...
Le miens est en cours d'acheminement ! Bonne chance

j'ai aussi perdu, le mien, bien que je fais plutot attention,
c'est donc surement pas la dernier fois

et 15¤ c'est cher quand meme
pour l'instant j'ai collé un film transparent (pour pda)

--
http://www.rootsaka.com

aimable
Le #1657228
richard a couché sur son écran :
aimable wrote:

[...]

Oui, mais, sur la protection plastique il y a un petit trou prévu en
bas à gauche pour la fixer avec par exemple un fil de pêche (c'est ce
que j'ai réalisé tout à l'heure) plus question de la perdre ! Et cette
protection en dur qui n'est pas collé contre le moniteur protège ce
dernier contre les chocs (trés important) et à méditer ! Bonne chance
;-)

--
[...]

J.T.
Le #1657077
Dans ce groupe, aimable est intervenu :

Bonjour
Pour ceux qui cherche une protection Moniteur pour le D70 BM-4 Nikon,
il y en a en stock , notemment chez LDLC ...
Le miens est en cours d'acheminement ! Bonne chance

Peux-tu donner l'adresse de LDLC ? Merci.

aimable
Le #1657071
J.T. avait énoncé :
Dans ce groupe, aimable est intervenu :

Peux-tu donner l'adresse de LDLC ? Merci.

Bonjour
Voir Google tapez ldlc et la réponse s'affiche ... vous me prenez
décidément pour un débile ! Faut pas exagérer ! Merci

--
[...]

Laurent MOREAU
Le #1657045
J.T. avait énoncé :

[...]

Quelle agressivité ! Pour qui vous prenez-vous ? Maintenant que les
contributeurs se moquent moins de vous, vous prenez la grosse tête et
vous permettez bien des choses.

--
Laurent MOREAU
enlever RETIRERCA pour répondre par mail

J.T.
Le #1657033
[...]

Je vous croyais une personne sympathique ; comment peut-on détruire sa
réputation, pour rien... Pour ne pas rendre service, en plus. J'avais suivi
tous vos posts quand vous avez acheté votre D70, et je vous trouvais sympa.
On se trompe, et je ne vous demanderai plus rien. -(

aimable
Le #1657031
Laurent MOREAU avait énoncé :
J.T. avait énoncé :

Quelle agressivité ! Pour qui vous prenez-vous ? Maintenant que les
contributeurs se moquent moins de vous, vous prenez la grosse tête et vous
permettez bien des choses.

Bien sûr ! Merci

--
[...]

Le #1657030
J.T. vient de nous annoncer :
[...]

Oui, hélas .... bonne fin de semaine quand même !

--
[...]

Le #1657028
[...]

J'ajoute que je vous ai jamais pris pour un débile ; mais moi-même je le
suis parfois. J'ai été tout con après avoir tapé LDLC dans google de voir
LDLC.COM... ! C'est sûr que j'aurais pu y penser avant. J'ai parfois des
défaillances. Mais moi-même, je suis toujours très tolérant en n'importe
quelle circonstance, et j'essaie de rendre service si je le peux.
L'agressivité n'apporte rien dans un forum ; elle existe assez dans notre
société. Je n'ai jamais envoyé ballader quelqu'un qui pose une question,
même si elle est au raz des paquerettes. C'est quelqu'un qui ne sait pas,
c'est tout, et on est là pour l'aider. Désolé de vous avoir donc importuné
avec une question idiote... J'éviterai de vous poser interroger à l'avenir
pour ne pas vous irriter.

Laurent MOREAU
Le #1657020
[...]

Surtout que dans ce domaine, si il y en a un qui devrait faire preuve
d'humilité c'est bien lui !