PS3 1080p en relief confirmé.

*.-pipolin-.*
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

© pipolin

1 2 3 4
*.-pipolin-.*
kowalski a écrit :
Le 02/05/2010 20:55, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, MORIN Bernard a écrit :
"*.-pipolin-.*" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Le 02/05/2010, MORIN Bernard a supposé :
"kowalski" a écrit dans le message de
groupe de discussion :

On 1 mai, 22:56, *.-pipolin-.* wrote:

> où ai je dis le contraire tête de con ?

tu plaisantes ?

non

il y a des centaines de messages de ta part dans ce forum ou tu
prétends que la ps3 ne sera pas capable de géré du relief en 1080p...

Tes mensonges ne changeront rien à mes prévisions au sujet de la
résolution maxi de la PS3 en 3D, mes messages sont tous là, et sont
très clairs.
Alors pour ce soit bien gravé dans ta tête de con, je vais te les
réécrire :

La PS3 sera incapable de gérer le plein format du blu-ray 3D en
selon la norme HDMI 1.4
Elle devra réduire la résolution comme toute autre platine blu-ray
équipée d'une HDMI 1.3
Par ailleurs, la PS3 étant capable de produire une image 3D à 120Hz
comme tout ordinateur, je suis certain qu'elle lira les BD en 1080i et
peut-être aussi en 1080p mais là rien est moins sûr.

> Apprends à lire

Je crois que j'ai compris la subtilité,
je peux jouer avec vous deux ?

pas de problèmes, tu fais comme tu veux !

Chouette !!

Donc la PS3 ne pourra jamais lire les BD 3D en 1080p avec l'audio sur
l'HDMI à cause de la limitation de l'HDMI 1.3

C'était ça ?

oui et non, neuneu kowalski prétend que la ps3 ne peut pas sortir du
1920x1080 en relief

Mensonge, comme d'hab... Tu es un menteur né pipolin doublé d'un crétin
puisque tout est archivé par google : Je te défie de retrouver un seul de mes
message où j'écris ça !

la derniere fois que tu as dis une chose pareil, tu as même prétendus
que si on t'apportais la preuve de tes dires, tu quitterais le forum,
j'ai amené cette preuve et tu es encores là, tu es malhonnêtes et sans
parole.

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 02/05/2010 19:02, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 02/05/2010 :
On 1 mai, 22:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :> Le 01/05/2010 10:35, *.-pipolin-.* a
écrit :
[...]

Ahahahahahaha !!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Et en plus ce crétin de pipolin n'a même pas remarqué qu'il
s'agissait d'une vidéo concernant la console de jeu et non le
lecteur blu-ray pour les films !!!!

il s'agit de la ps3 et de ses capacités, qui inclue le jeu et la
video, pauvre con, sur le slide il est bien question de BD, abréviation
de Bluray Disque pauvre naze !

oui je sais lire crétin...

lire oui, comprendre définitivement non...

tu as compris quoi au juste bouffon ? :-)

ce qu'il y a comprendre, les mots sont simple...

tu te chies dessus comme d'hab :-)

au fait, qu'est ce que tu entends par "supportera le format BD relief
dans son INTEGRALITE !" :-)

si tu ne comprend pas, fait toi expliquer !

tu te chies dessus comme d'hab :-)

dans tes fantasmes de taré uniquement !
dans la réalité, contrairement a ce que tu as affirmé ici à de
nombreuses reprises, lorsque le firmware sera disponible, je matterais
des BD en relief en 1920/1080 24p.

et quoi que tu dises, tu n'y changeras rien parce que tu es impuissant
!

© pipolin
kowalski

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*

On 1 mai, 22:56, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

Mensonge, comme d'hab...

tu es malhonnête ou malade...

Tu es un menteur né pipolin doublé d'un crétin

dans tes fantasmes de taré, uniquement !

puisque tout est archivé par google : Je te défie de retrouver un seul de mes
message où j'écris ça !

il n'y a aucun defis la dedans et a chaque fois que tu as demandé une
preuve de quelque choses et que je te l'ai amener, cela n'a rien
changer, tu n'es pas aptes a la recevoir et la comprendre...

© pipolin
kowalski
écrit :
[...]

Le taré c'est toi tes écrits en atteste.

dans la réalité, contrairement a ce que tu as affirmé ici à de
nombreuses reprises, lorsque le firmware sera disponible, je matterais
des BD en relief en 1920/1080 24p.

Ahahahah ! comment ? vas-y pauvre impuissant.... A toi :-P

et quoi que tu dises, tu n'y changeras rien parce que tu es impuissant !

L'impuissant c'est toi, la preuve tu affirmes des choses qui n'existent
pas... et quoi que tu dises, tu n'y changeras rien.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
écrit :
[...]

tu comprendrais pas, pauvre tache !
et le fait que tu polues HCFR avec tes interventions de débile profond
sous le pseudo de zeronimo n'y changeront rien, et dire que tu te prend
pour un, je te cite, "champion" !!!
hahaha

pauvre type

et quoi que tu dises, tu n'y changeras rien parce que tu es impuissant !

L'impuissant c'est toi, la preuve tu affirmes des choses qui n'existent
pas... et quoi que tu dises, tu n'y changeras rien.

tu dit ça parce que tu n'y comprend rien, contrairment a ce que tu
affirmais, la PS3 elle fera du relief en full hd que cela te plaise ou
non, c'est pareil !

quand au relief, si tu veux tout savoir, a aucun moment je n'envisage
d'utilisé definitivement la ps3, ce ne sera qu'un outils de transition
vers d'autres moyens bien plus performant.

© pipolin
kowalski
écrit :
[...]

Pauvre impuissant.... je savais parfaitement que tu étais incapable de
répondre à cette question !
:-D :-D :-D :-D :-D
Alors tu inventes et tant que Sony n'aura rien dit pipolin le
chienchien de la marque ne saura rien ... parce qu'il n'y connait rien :-D

et le fait que tu polues HCFR avec tes interventions de débile profond
sous le pseudo de zeronimo n'y changeront rien, et dire que tu te prend
pour un, je te cite, "champion" !!!
hahaha

N'importe de quoi, pauvre malade.

pauvre type

le pauvre type impuissant

[...]

Prouve le ou reste impuissant et menteur

quand au relief, si tu veux tout savoir, a aucun moment je n'envisage
d'utilisé definitivement la ps3, ce ne sera qu'un outils de transition
vers d'autres moyens bien plus performant.

On s'en fout de ta vie d'adolescent boutonneux.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
écrit :
[...]

Pauvre impuissant....

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, je fais pendant que tu
baves !

je savais parfaitement que tu étais incapable de
répondre à cette question !

tu ne sais rien, et ce que tu vas lire sur d'autres forums, tu n'es pas
apte à le comprend !

:-D :-D :-D :-D :-D
Alors tu inventes et tant que Sony n'aura rien dit pipolin le chienchien de
la marque ne saura rien ... parce qu'il n'y connait rien :-D

sony en à suffisament dit, mais comme t'es con et que tu ne comprend
rien...

[...]

t'as encore beaucoup de choses à apprendre, ducon !!!
comme comment fonctionne internet !

pauvre type

le pauvre type impuissant

[...]

ca a été fait, ici, sur hcfr aussi...

[...]

"on", t'es tout seul pauvre con, et ce sont les ados qui disent "on" à
la place de "je" !

je te l'ai déja dit, je fais pendant que tu baves, baltringue !

© pipolin
kowalski
écrit :
[...]

Tu ne fais que baver, je savais parfaitement que tu étais incapable de
répondre à cette question ! Tu viens d'en faire encore la brillante
démonstration !
[...]

La cette branche elle est pourrie :-D :-D :-D :-D :-D

[...]

Je n'ai rien à apprendre d'un débile dans ton genre

pauvre type

le pauvre type impuissant

[...]

dans tes rêves de connard impuissant seulement :-D :-D :-D :-D :-D

je te l'ai déja dit, je fais pendant que tu baves, baltringue !

Il n'y a que toi qui bave ici, parce que tu es un larbin pour Sony !

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
kowalski vient de nous annoncer :
écrit :

[...]

tu ne sais rien, les mecs qui bavent ne savent rien, ils croient, mais
c'est tout !

[...]

prouve le autrement qu'avec des procès d'intentions...

[...]

ca tombe bien, je n'ai aucunement l'intention de t'apprendre quoi que
ce soit, parce que tu n'as pas les moyens de comprendre...

pauvre type

le pauvre type impuissant

[...]

ca à été fait, ce qui est fait n'est plus à faire et quoi qu'il arrive,
il suffit d'attendre la sortie du firmware et la tu fermeras ta grande
gueule de débile profond...

[...]

non, la preuve, tu écris "on" à la place de "je".

je te l'ai déja dit, je fais pendant que tu baves, baltringue !

Il n'y a que toi qui bave ici, parce que tu es un larbin pour Sony !

dans tes fantasmes de tarés uniquement, dans la réalité, je fait de des
images de synhtèse pendant que toi, tu baves...

© pipolin
1 2 3 4