PS3 1080p en relief confirmé.

*.-pipolin-.*
David Coombes le research manager developer support de chez Sony a
confirmé officielement dans une conférence au 3D Gamming Summit que la
ps3 suportera bien le 1080p relief.

http://www.3dgamingsummit.com/id36.html

dans la liste des videos, cliquez sur Sony Talks About 3D product Plans
at 3D gamming Summit.

© pipolin

1 2 3 4
kowalski
Le 08/05/2010 12:05, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski vient de nous annoncer :
Le 08/05/2010 11:44, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a présenté l'énoncé suivant :
Le 08/05/2010 11:15, *.-pipolin-.* a écrit :
Dans son message précédent, kowalski a écrit :
Le 03/05/2010 17:57, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a émis l'idée suivante :
Le 02/05/2010 19:02, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 02/05/2010 :
On 1 mai, 22:46, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a formulé ce samedi :> Le 01/05/2010 10:35,
*.-pipolin-.* a
écrit :

il s'agit de la ps3 et de ses capacités, qui inclue le jeu et la
video, pauvre con, sur le slide il est bien question de BD,
abréviation
de Bluray Disque pauvre naze !

oui je sais lire crétin...

lire oui, comprendre définitivement non...

tu as compris quoi au juste bouffon ? :-)

ce qu'il y a comprendre, les mots sont simple...

tu te chies dessus comme d'hab :-)

au fait, qu'est ce que tu entends par "supportera le format BD
relief
dans son INTEGRALITE !" :-)

si tu ne comprend pas, fait toi expliquer !

tu te chies dessus comme d'hab :-)

dans tes fantasmes de taré uniquement !

Le taré c'est toi tes écrits en atteste.

dans tes fantasmes de taré uniquement !

dans la réalité, contrairement a ce que tu as affirmé ici à de
nombreuses reprises, lorsque le firmware sera disponible, je
matterais
des BD en relief en 1920/1080 24p.

Ahahahah ! comment ? vas-y pauvre impuissant.... A toi :-P

tu comprendrais pas, pauvre tache !

Pauvre impuissant....

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, je fais pendant que tu
baves !

je savais parfaitement que tu étais incapable de répondre à cette
question !

tu ne sais rien, et ce que tu vas lire sur d'autres forums, tu n'es pas
apte à le comprend !

Tu ne fais que baver, je savais parfaitement que tu étais incapable de
répondre à cette question ! Tu viens d'en faire encore la brillante
démonstration !
:-D :-D :-D :-D :-D

tu ne sais rien, les mecs qui bavent ne savent rien, ils croient, mais
c'est tout !

Et tu continues... Ahahaha pauvre mec :-)

Alors tu inventes et tant que Sony n'aura rien dit pipolin le
chienchien de la marque ne saura rien ... parce qu'il n'y connait rien
:-D

sony en à suffisament dit, mais comme t'es con et que tu ne comprend
rien...

La cette branche elle est pourrie :-D :-D :-D :-D :-D

prouve le autrement qu'avec des procès d'intentions...

Fais toi expliquer ce qu'est un procès d'intention, crétin.
cette branche est pourrie !!!! les baisés vont se compter par milliers a
cause de baveurs dans ton genre qui pourrissent les forums

et le fait que tu polues HCFR avec tes interventions de débile profond
sous le pseudo de zeronimo n'y changeront rien, et dire que tu te
prend
pour un, je te cite, "champion" !!!
hahaha

N'importe de quoi, pauvre malade.

t'as encore beaucoup de choses à apprendre, ducon !!!
comme comment fonctionne internet !

Je n'ai rien à apprendre d'un débile dans ton genre

ca tombe bien, je n'ai aucunement l'intention de t'apprendre quoi que ce
soit, parce que tu n'as pas les moyens de comprendre...

Ahahahaha ! Normal tu n'es qu'un impuissant, un menteur, tu baves... tu
ne fais que ça connard ! DTC !
J'ai une fois de plus totalement raison !

pauvre type

le pauvre type impuissant

dans tes fantasmes de taré uniquement !

et quoi que tu dises, tu n'y changeras rien parce que tu es
impuissant !

L'impuissant c'est toi, la preuve tu affirmes des choses qui
n'existent pas... et quoi que tu dises, tu n'y changeras rien.

tu dit ça parce que tu n'y comprend rien, contrairment a ce que tu
affirmais, la PS3 elle fera du relief en full hd que cela te plaise ou
non, c'est pareil !

Prouve le ou reste impuissant et menteur

ca a été fait, ici, sur hcfr aussi...

Prouve le ou reste impuissant et menteur

ca à été fait,

Faux

ce qui est fait n'est plus à faire et quoi qu'il arrive,
il suffit d'attendre la sortie du firmware et la tu fermeras ta grande
gueule de débile profond...

La sortie du firmware est pour septembre... il n'y a aucune chance que
pipolin ferme sa grande gueule car même avec toutes les preuves sous le
nez il trouve encore le moyen de l'ouvrir !

quand au relief, si tu veux tout savoir, a aucun moment je n'envisage
d'utilisé definitivement la ps3, ce ne sera qu'un outils de transition
vers d'autres moyens bien plus performant.

On s'en fout de ta vie d'adolescent boutonneux.

"on", t'es tout seul pauvre con, et ce sont les ados qui disent "on" à
la place de "je" !

dans tes rêves de connard impuissant seulement :-D :-D :-D :-D :-D

non, la preuve, tu écris "on" à la place de "je".

Parce que c'est "on" connard !!!!!!!!!!!! Mais t'es bien trop débile
pour comprendre ça.

je te l'ai déja dit, je fais pendant que tu baves, baltringue !

Il n'y a que toi qui bave ici, parce que tu es un larbin pour Sony !

dans tes fantasmes de tarés uniquement, dans la réalité, je fait de des
images de synhtèse pendant que toi, tu baves...

Tu ne fais aucune image pauvre con !

Tu es un larbin des groupes industriels du high-tech qui pousse à la
consommation et qui opère de façon totalement anonyme sur les forums de
discussion.

--
Dans la vraie vie toute vérité n'est pas bonne à dire.
Mais dans le virtuel, il y a t'il une justice de la vérité ?
*.-pipolin-.*
[...]

oui, à faire des images pendant que toi, tu baves...

[...]

c'est ce que tu fais lorque tu préntend que Sony ment sur ses produits.

cette branche est pourrie !!!! les baisés vont se compter par milliers a
cause de baveurs dans ton genre qui pourrissent les forums

les baisés, c'est ceux qui pensent qu'on peut baisé quelqu'un avec un
produit qui coute 300 euros...

[...]

dans tes fantasmes de taré, dans la réalité, tu baves n'importe quoi
n'importe comment, ici comme sur HCFR !

pauvre type

le pauvre type impuissant

[...]

voila !
et là je suis curieux de savoir ce que tu vas raconter pour fuire
encore et encore la réalité

il n'y a aucune chance que
pipolin ferme sa grande gueule car même avec toutes les preuves sous le nez
il trouve encore le moyen de l'ouvrir !

des preuves ?
ou ça ?

de quelles preuves parles tu ?

[...]

"on" est un con, tu ne sais pas ça ?

[...]

si pleins, et de des que tu as vues, dans les pub, dans des films

Tu es un larbin des groupes industriels du high-tech qui pousse à la
consommation et qui opère de façon totalement anonyme sur les forums de
discussion.

dans tes fantasmes de tarés, uniquement, dans la réalité je fais des
images pendant que tu baves tes frustations de tocard sur les forums !

© pipolin
1 2 3 4