[PS3] DIADEMS ET LINKUP: Echec?

mc
Lu cela par ailleurs :

D'après music hebdo, les diadem's ont vendu 7 000 albums les 1eres semaines
de vente et l'album des linkdown n'est quasiment plus dans les 150ers déjà!
et n'a pas du dépasser 200 à 250 000....

Les dates de tournée s'annulent une par une (cf. Fnac.fr)

Va t-il y avoir un popstar 4?

C'est vrai que l'on ne les voit pas souvent les ptis loups....
Dommage quand même....
... enfin ça fera moins à collectionner donc à dépenser.... ;-))

--
mc
qui retourne hiberner :-))

1 2 3 4 5
Maitre Po
"mc" a écrit
C'est vrai que l'on ne les voit pas souvent les ptis loups....
Dommage quand même....
... enfin ça fera moins à collectionner donc à dépenser.... ;-))

Heureusement, y a la SDF pour ma collection.

mc
qui retourne hiberner :-))

Oh ?

Maître -102- Po
bruni
A mon avis il y aura un popstar 4, ou un truc dans le genre.
Les producteur$ ayant deja fait largement leur benefice pendant les
emissions, et tout ca sur le dos de pauvres jeunes qui s'imaginent enfin
pouvoir vire leur reve. Mais a cela ces memes producteurs repondront ''t'es
deja passe a la tele en prime time, devant 5 millions de telespectateurs,
alors tu va pas te plaindre!!! allez retourne chanter, il faut qu'on vote un
max pour toi ce soir par SMS..."
C'est vraiment triste, eut un temps ou ces gens etaient traites de
producteurs vereux, mais la grande famille de la tele aidée par celle de la
banque, fait oublier ca aux ignares de telespectateurs que nous sommes, a
grand coup de pub, larmes, pub, rires,pub,disques,pub,...oups deja fini?
tant pis y'en a encore 50.000 autres dehors qui attendent leur tour......

"mc" a écrit dans le message de
[...]

Frederic Bezies
Le 08/02/2004 12:39, mc nous a dit :

[...]

Dommage... Une belle "WhatForisation" en cours :)

Les dates de tournée s'annulent une par une (cf. Fnac.fr)

Dommage :)

Va t-il y avoir un popstar 4?

C'est vrai que l'on ne les voit pas souvent les ptis loups....
Dommage quand même....
... enfin ça fera moins à collectionner donc à dépenser.... ;-))

Serait-ce la fin des groupes montés de toutes pièces par les majors ?

"She came in through the bathroom window" a plus de gueule que "Je
croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à mon étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile" :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Julien
> Serait-ce la fin des groupes montés de toutes pièces par les majors ?

"She came in through the bathroom window"

c'est de qui??

a plus de gueule que "Je
croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à mon étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile" :)

Le Papapapy
Dans le message: c05gtb$123q9a$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:
"She came in through the bathroom window" a plus de gueule que "Je
croiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis à mon étoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile" :)

Ça c'est pas dur.
Par contre Joe Cocker la chante bien mieux que le Boys Band de Liverpool.

Le Papapapy.
(Oui sorcière, c'est presque un troll; presque).
(En tout cas, ça va animer Fredo).
Frederic Bezies
Le 08/02/2004 15:59, Le Papapapy nous a dit :

[...]

En effet :)

Par contre Joe Cocker la chante bien mieux que le Boys Band de Liverpool.

Je te le concède pour "With a little help..." :)

A cette époque, les boys band n'existait pas :)

Et un des membres du """"boys band"""" a été anobli depuis.

Le Papapapy.
(Oui sorcière, c'est presque un troll; presque).

;)

(En tout cas, ça va animer Fredo).

Pas outre mesure :)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Frederic Bezies
Le 08/02/2004 15:58, Julien nous a dit :

Serait-ce la fin des groupes montés de toutes pièces par les majors ?

"She came in through the bathroom window"

c'est de qui??

Tiré de l'album de 1969 où l'on peut entendre le "Come Together" repris
par FT Mobile alias Orange pour ses pubs.

Allez, un indice : "Abbey Road" :)

Toujours pas ?

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Le Papapapy
Dans le message: c05kig$13b7r9$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:

Et un des membres du """"boys band"""" a été anobli depuis.

Mick Jagger?

Pas taper Fredo, pas taper.

Le Papapapy.
Frederic Bezies
Le 08/02/2004 16:31, Le Papapapy nous a dit :

Dans le message: c05kig$13b7r9$,
Frederic Bezies a laissé jaillir de sa plume effilée:

Et un des membres du """"boys band"""" a été anobli depuis.

Mick Jagger?

Si tu parles de l'autre """boys band""" de l'époque, en effet :)

Pas taper Fredo, pas taper.

Pour quelles raisons taperais-je ?

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
dje-33
"Frederic Bezies" a écrit :
A cette époque, les boys band n'existait pas :)

et les Monkees c'etait quoi ?
1 2 3 4 5