[PS3] Les gros, les laids, les vieux...

doyoudoo
Bon OK, vous avez le droit de vivre, mais Popstars ce n'est pas pour vous !
Mais merci quand même de nous faire rire !

1 2 3 4
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy
nous a pondu :

aucun, c'etait pour gueuler contre des images du JT où on voyait
le cadavre d'un vieux dans sa cuisine...

Pourtant c'était rigolo...
Par contre pour les cravates de Bilalian, je suis d'accord avec ta copine :
c'est INADMISSIBLE !
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" a écrit
aucun, c'etait pour gueuler contre des images du JT où on voyait
le cadavre d'un vieux dans sa cuisine...

Remarque, moi non plus, je n'aimerais pas que l'on montre au JT le cadavre
d'un vieux dans ma cuisine...

Maître Po
mannucciNOSPAM
Maitre Po wrote:

"doyoudoo" a écrit
> Bon OK, vous avez le droit de vivre, mais Popstars ce n'est pas pour vous

Tu as oublié les minables.

> Mais merci quand même de nous faire rire !

Ah ça !

C'était quoi, le premier tour avec le casting "massif", avec les
pèquenots et les grosses qui se prennent pour Britney Spears ?
Y'avait combien de Lara Fabian, cette année ?

si ça a été comme je le crois, je trouve quand même que c'est
dégueulasse, de se délecter de la bêtise des gens.

(et avant que les "hyènes" ne se déchainent: je suppose que j'aurais
rigolé aussi).

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
hat-hor
On Fri, 5 Sep 2003 00:51:51 +0200, Maitre Po wrote:
Le Nusse est fort (Niepce).

Y'a pas photo.
--
Hat-Hor
Le Papapapy
3f585ff3$0$27055$,
doyoudoo a laissé jaillir de sa plume:
Le Nusse est fort (Niepce).

Là je te dirais ni "c'est fort" ni "c'est nul", vu que c'est de
l'à-peu-près.

C'est ruquiesque.

Le Papapapy.
Pierre Cerf
Morpheus écrivait :

Sinon....de là à dire que les alsaciens sont des burnes sans aucun
sens artistique...franchement ça serait un peu excessif.... non ?

Eh ho, c'est pas bientôt fini ces digressions diffamatoires ? ;)

Aucun sens artistique... c'qui faut pas lire...

--
P.
Maitre Po
"doyoudoo" a écrit
> Le Nusse est fort (Niepce).
Là je te dirais ni "c'est fort" ni "c'est nul"

C'est un parent ?

Maître Po
mannucciNOSPAM
Benjamin FRANCOIS wrote:

Bah, il y a des gens bêtes qui ne le sont pas assez pour venir s'en
vanter à la télévision. Et il y a ceux qui font Popstars. J'oserais
presque dire qu'ils méritent ce qui leur arrive. Personne ne les a
obligés à y aller.

sans doute...
Mais leur nombre croit tellement, que dans un avenir très proche, ces
gens-là ne seront plus à considérer comme étant "bêtes", mais tout
simplement comme étant des représentants de la "normalité", telle que
nous l'impose la dictature de l'image.
C'est un autre débat, sans doute, mais quoi qu'il en soit, il me font de
la peine.

Ce qui me fait marrer, c'est qu'à l'époque des prémisces de la riltivi,
alors même que celle-ci était encore "gentillette", ceux qui tiraient la
sonnette d'alarme en criant "attention, on fabrique des idiots en grand
nombre!", ceux-là même se faisaient traiter de vieux cons réactionnaires
"qui n'ont rien compris"...
Maintenant, ça a pris des proportions telles qu'on parvient même à
convaincre une vingtaine de déesses qu'il existe quelque part un gars,
milliardaire et taillé comme un apollon, qui n'arrive pas à se trouver
une gonzesse, et qui voudrait les "caster".

La vérité, c'est qu'on ne fabrique pas plus d'idiots qu'avant, bien sûr.
Des idiots, il y en a toujours eu...
Mais la nouveauté "malsaine", c'est qu'on en fait l'instrument de nos
divertissements, et cela dans la plus grande des délectations.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Jean
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
de news: 1g0u8r5.1ib9f9r1mk1jggN%
Benjamin FRANCOIS wrote:

> [...]
> vanter à la télévision. Et il y a ceux qui font Popstars. J'oserais
> presque dire qu'ils méritent ce qui leur arrive. Personne ne les a

etc etc
[...]

Belle nalyse !!!!

bravo

jean
Stephane Legras-Decussy
"Jean" a écrit
dans le message news: bjb3e7
> Mais la nouveauté "malsaine", c'est qu'on en fait l'instrument de nos
> divertissements, et cela dans la plus grande des délectations.

nouveauté ?...

les jeux du cirque avec les idiots de l'epoque ont leur petit succés
aussi...
on n'invente rien...
1 2 3 4