[PS3] Les gros, les laids, les vieux...

doyoudoo
Bon OK, vous avez le droit de vivre, mais Popstars ce n'est pas pour vous !
Mais merci quand même de nous faire rire !

1 2 3 4
Clement
'lut Stephane Legras-Decussy :

Mais la nouveauté "malsaine", c'est qu'on en fait l'instrument de
nos divertissements, et cela dans la plus grande des délectations.

nouveauté ?...

les jeux du cirque avec les idiots de l'epoque ont leur petit succés
aussi...
on n'invente rien...

Certes, mais...avaient-ils vraiment le choix, eux ?

--
Clément..pas sûr.

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
Stephane Legras-Decussy
"Clement" a écrit dans le message news:
3f59c370$0$20652$
Certes, mais...avaient-ils vraiment le choix, eux ?

ouaip, c'est plusse ça la nouveauté alors...
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy
nous a pondu :

tu crois pas si bien dire...
elle a *vachement* envie d'en parler...

Elle est charmante ta copine.
J'ai vu que la fin de l'HDM, donc pas entendu son intervention... :-(
powerpouffe
Stephane Legras-Decussy wrote:

j'avais dis la semaine derniere que ma copine avait envoyé un mail
à F2 pour gueuler...

et ben, finalement, elle passera en direct samedi sur le plateau
dans l"hebdo du mediateur" juste apres le JT...

elle est brune, cheveux courts avec des grands yeux...

[...]
PS: il a hesité à porter un Tshirt "I LOVE DYD" ...

^^
C'est un mec en fait ? Ben ça se voyait pas du tout.
Olivier Paquet
AGR wrote:
La presse et la TV a _toujours_ donné une très large audience à
l'idiotie. C'en est même une marque de fabrique. S'il y a un truc
stupide quelque part, il semble impossible qu'il puisse échapper à un
relai médiatique. Les "gens des médias" sont des irresponsables. Mais
bientôt il y aura sûrement des cellules d'aide psychologique mises à
la disposition des laissés-pour-compte à la sortie des castings.

Vous voulez créer fr.misc.psychologie.entraide.tvrealite ?

--
Olivier Paquet alias Erion
"If you can dream - and not make dreams your master" ("If" Rudyard Kipling)
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f59cf20$0$10421$
Elle est charmante ta copine.
J'ai vu que la fin de l'HDM, donc pas entendu son intervention... :-(

ouf...pour l'instant pas d'insulte... ;-)

ca m'a stressé de regarder en direct (oui, petit joueur)...
je materais la cassette tout à l'heure...
Olivier
Au sommet de son art, AGR nous a pondu
:

Arf ! Excellent ! J'aurais plutôt vu un placement sous fr.rec.*, non ?

Merde, faites chier avec vos HS ;-)
doyoudoo
"AGR" a écrit dans le message de
(jean-marc Mannucci) disait :

Toutafé. La RTv ne crée pas autre chose que de la fulgurance. Pas
dans le talent, non... où il n'y a pas recette miracle que de longues
années de travail. C'est plutôt dans le chemin, le trajet raccourci
au point de ressembler à si méprendre à de la téléportation. Le
passage immédiat et organisé de l'ombre à la lumière. Une sorte de
formation éclair au paraître dispensée par une machine aussi
insensible qu'efficace.

CACA DETECTED !
doyoudoo
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 3f5a13ee$0$27578$

ouf...pour l'instant pas d'insulte... ;-)

ca m'a stressé de regarder en direct (oui, petit joueur)...
je materais la cassette tout à l'heure...

Je l'ai vue aussi.
Elle s'en est bien sortie.
Le truc marrant c'est que je vois souvent Jean-Claude Allanic dans le bus,
ça c'est une putain de coincidence parce que je savais pas que c'était lui
qui présentait cette émission, je l'avais perdu de vue depuis que je ne
regardais plus télématin.
Pour info : il a un gros bide, un bide de cirrhosé du foie. (et il a
toujours une saccoche "radio france canada" ou un truc du genre)
Si Laulau l'a vu sans sa veste elle peut confirmer mes propos :)
1 2 3 4