ps3 network échec

13 réponses
D
Salut à tous,
Ma ps est reliée à une live-box.
Je n'ai rie modifié et pourtant j'ai ce message au lancement de la ps3:
"play station network échec"
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance et @ +

10 réponses

1 2
MH
"" a écrit dans le message de news:
gsad7i$tvl$

Qu'est ce que je peux faire ?

Manifestement, la PS3 est trop technique pour toi ... tu la vends et tu
achètes une gameBoy ...

Merci d'avance et @ +

de rien.
D
MH a écrit :
"" a écrit dans le message de news:
gsad7i$tvl$

Qu'est ce que je peux faire ?

Manifestement, la PS3 est trop technique pour toi ... tu la vends et tu
achètes une gameBoy ...

La game boy, j'ai passé l'âge et je la laisse aux jeunes dans ton genre.
D'ailleurs, il me reste quelques vieux modèles que je pourrai te céder à
un bon prix.

Merci d'avance et @ +

de rien. (encore heureux)

Floris
a écrit :
Salut à tous,
Ma ps est reliée à une live-box.
Je n'ai rie modifié et pourtant j'ai ce message au lancement de la ps3:
"play station network échec"

http://www.google.fr

--
Floris Dubreuil
Didier
a écrit :
Salut à tous,
Ma ps est reliée à une live-box.
Je n'ai rie modifié et pourtant j'ai ce message au lancement de la ps3:
"play station network échec"
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance et @ +

Si tu donnais plus d'infos ?
Comment ta ps3 est-elle reliée à ta LiveBox (câble ethernet ou wifi) ?
Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
Quels réglages as-tu fait au départ ?
Didier.
MH
"" a écrit dans le message de news:
gsd0sd$2ted$

La game boy, j'ai passé l'âge ...

J'avais pas vu ... tu es un vrai geek toi ... avec un @ dans ton pseudo !
D
Didier a écrit :
a écrit :
Salut à tous,
Ma ps est reliée à une live-box.
Je n'ai rie modifié et pourtant j'ai ce message au lancement de la ps3:
"play station network échec"
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance et @ +

Si tu donnais plus d'infos ?
Comment ta ps3 est-elle reliée à ta LiveBox (câble ethernet ou wifi) ?
Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
Quels réglages as-tu fait au départ ?
Didier.

Excuse, la ps3 de mon fils est reliée avec un cable éthernet et tout
fonctionnait très bien.
J'ai essayé de mettre une adresse ip 192.168.0.5 et un masque de sous
réseau 255.255.255.0 mais alors je n'ai plud de connection internet.
D'autres infos ?
@ +
Didier
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
Salut à tous,
Ma ps est reliée à une live-box.
Je n'ai rie modifié et pourtant j'ai ce message au lancement de la ps3:
"play station network échec"
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance et @ +

Si tu donnais plus d'infos ?
Comment ta ps3 est-elle reliée à ta LiveBox (câble ethernet ou wifi) ?
Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
Quels réglages as-tu fait au départ ?
Didier.

Excuse, la ps3 de mon fils est reliée avec un cable éthernet et tout
fonctionnait très bien.
J'ai essayé de mettre une adresse ip 192.168.0.5 et un masque de sous
réseau 255.255.255.0 mais alors je n'ai plud de connection internet.
D'autres infos ?
@ +

Par défaut, la LiveBox est dans le le réseau 192.168.1.0 masque
Si tu veux absolument une IP fixe sur la PS3, il faut la mettre dans ce
réseau (donnes lui une adresse entre 192.168.1.2 et 192.168.1.9, ou
entre 192.168.1.51 et 192.168.1.254).
Dis-nous si c'est OK.
Didier.
D
Didier a écrit :
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
Salut à tous,
Ma ps est reliée à une live-box.
Je n'ai rie modifié et pourtant j'ai ce message au lancement de la ps3:
"play station network échec"
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance et @ +

Si tu donnais plus d'infos ?
Comment ta ps3 est-elle reliée à ta LiveBox (câble ethernet ou wifi) ?
Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
Quels réglages as-tu fait au départ ?
Didier.

Excuse, la ps3 de mon fils est reliée avec un cable éthernet et tout
fonctionnait très bien.
J'ai essayé de mettre une adresse ip 192.168.0.5 et un masque de sous
réseau 255.255.255.0 mais alors je n'ai plud de connection internet.
D'autres infos ?
@ +

Par défaut, la LiveBox est dans le le réseau 192.168.1.0 masque
Si tu veux absolument une IP fixe sur la PS3, il faut la mettre dans ce
réseau (donnes lui une adresse entre 192.168.1.2 et 192.168.1.9, ou
entre 192.168.1.51 et 192.168.1.254).
Dis-nous si c'est OK
Didier.

C'est ce que j'avais fait mais j'avais network échec qui doit vouloir
dire échec réseau ?
C'est pourquoi je voulais donner une adresse ip manuellement dans le
protocole tcp/ip.
L'option télévision est désactivée dans la livre box, il n'y a rien
d'autre à faire puisque ça fonctionnait bien, ça a foiré sans raison.
D
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
Salut à tous,
Ma ps est reliée à une live-box.
Je n'ai rie modifié et pourtant j'ai ce message au lancement de la
ps3:
"play station network échec"
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance et @ +

Si tu donnais plus d'infos ?
Comment ta ps3 est-elle reliée à ta LiveBox (câble ethernet ou wifi) ?
Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
Quels réglages as-tu fait au départ ?
Didier.

Excuse, la ps3 de mon fils est reliée avec un cable éthernet et tout
fonctionnait très bien.
J'ai essayé de mettre une adresse ip 192.168.0.5 et un masque de sous
réseau 255.255.255.0 mais alors je n'ai plud de connection internet.
D'autres infos ?
@ +

Par défaut, la LiveBox est dans le le réseau 192.168.1.0 masque
Si tu veux absolument une IP fixe sur la PS3, il faut la mettre dans
ce réseau (donnes lui une adresse entre 192.168.1.2 et 192.168.1.9, ou
entre 192.168.1.51 et 192.168.1.254).
Dis-nous si c'est OK
Didier.

C'est ce que j'avais fait mais j'avais network échec qui doit vouloir
dire échec réseau ?
C'est pourquoi je voulais donner une adresse ip manuellement dans le
protocole tcp/ip.
L'option télévision est désactivée dans la livre box, il n'y a rien
d'autre à faire puisque ça fonctionnait bien, ça a foiré sans raison.

Je viens de réessayer, les tests ip et connection réussissent.
Le test playstation network échoue.
D
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
Didier a écrit :
a écrit :
Salut à tous,
Ma ps est reliée à une live-box.
Je n'ai rie modifié et pourtant j'ai ce message au lancement de la
ps3:
"play station network échec"
Qu'est ce que je peux faire ?
Merci d'avance et @ +

Si tu donnais plus d'infos ?
Comment ta ps3 est-elle reliée à ta LiveBox (câble ethernet ou
wifi) ?
Est-ce que cela a déjà fonctionné ?
Quels réglages as-tu fait au départ ?
Didier.

Excuse, la ps3 de mon fils est reliée avec un cable éthernet et tout
fonctionnait très bien.
J'ai essayé de mettre une adresse ip 192.168.0.5 et un masque de
sous réseau 255.255.255.0 mais alors je n'ai plud de connection
internet.
D'autres infos ?
@ +

Par défaut, la LiveBox est dans le le réseau 192.168.1.0 masque
Si tu veux absolument une IP fixe sur la PS3, il faut la mettre dans
ce réseau (donnes lui une adresse entre 192.168.1.2 et 192.168.1.9,
ou entre 192.168.1.51 et 192.168.1.254).
Dis-nous si c'est OK
Didier.

C'est ce que j'avais fait mais j'avais network échec qui doit vouloir
dire échec réseau ?
C'est pourquoi je voulais donner une adresse ip manuellement dans le
protocole tcp/ip.
L'option télévision est désactivée dans la livre box, il n'y a rien
d'autre à faire puisque ça fonctionnait bien, ça a foiré sans raison.

Je viens de réessayer, les tests ip et connection réussissent.
Le test playstation network échoue.

J'ai mis ip 192.168.0.7

p de secours 192.168.0.1
dns préféré 208.67.222.222
dns auxiliaire 208.67.220.220
test playstation échec
1 2