[PS3] Qu'est devenue Sarah de Popstars ?

Avril
La réponse ici pour tous les petits curieux : * ;-}
http://fr.news.yahoo.com/031021/64/3ghqw.html

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
mais que sont-ils devenus? (jp foucault)

1 2 3
doyoudoo
"Gwen" a écrit dans le message de news:
1g36xm9.77a9o58tylf5N%
AeroFred wrote:

> mais qu'avez vous à vous exiter comme ça sur cette pauvre fille?

Ah non, je ne m'exiterais jamais sur cette fille, elle me fait bander
autant que le pape, c'est dire...:-(((

C'est dire à quel point tu es un détraqué sexuel ?
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
doyoudoo wrote:

C'est dire à quel point tu es un détraqué sexuel ?

Ah non.. t'as compris dans le mauvais sens.. pauvre de moi :-(

--
Gwen.
AeroFred
"Gwen" a écrit dans le message de news:
1g36y5r.1f3u1mx1eirmvlN%
doyoudoo wrote:

> C'est dire à quel point tu es un détraqué sexuel ?

Ah non.. t'as compris dans le mauvais sens.. pauvre de moi :-(

mon dieu...mon dieu..mon dieu..qu'il est bête.

Fred
Raphaël
Avril wrote:
La réponse ici pour tous les petits curieux : * ;-}
http://fr.news.yahoo.com/031021/64/3ghqw.html

Moi, on m'a tjs dit de jamais m'occuper des clodo. Zaiment pas ça. Après,
ys'rebellent, et tout... On aurait dû la laisser mûrir dans son vomi. C'est
comme la Michal : j'irais bien mettre deux-trois claques à sa maman et son
demi-frère. Et je te renverrais ça en Pologne avec force coups de mandale
dans la gueule.
Stephane Legras-Decussy
"Olivier" a écrit dans le message news:
3f9544c2$0$238$

nous parlons bien de Sarah, la paumée de PS3 là ???
(j'ai un doute tout à coup)

ben ouhais, elle m'excite...

quoique, j'ai pas suivi assidument popstar, j'ai pas tout vu...
a.dominique
> [...]

demi-frère. Et je te renverrais ça en Pologne avec force coups de mandale

fr.rec.racisme en tout genre... c'est ici ????
cette jeune fille ne se plaignait jamais... elle n'avait pas la voix d'une
Chimène ou d'une Nolwenn mais une voix authentique...
Certains propos me font gerber...
Comte Hans Suisse
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
news: 3f95ae46$0$27026$

fr.rec.racisme en tout genre... c'est ici ????
cette jeune fille ne se plaignait jamais... elle n'avait pas la voix d'une
Chimène ou d'une Nolwenn mais une voix authentique...
Certains propos me font gerber...

Idem, y en a qui ne connaissent pas de limite, c'est pire que TF1 en trash
atitude frtp.
Stephane Legras-Decussy
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message news:
bn4g78$10d$
Idem, y en a qui ne connaissent pas de limite, c'est pire que TF1 en trash
atitude frtp.

bof....si c'est pour battre le record, on peux faire 100 fois pire...

aucun interet son miserable post...
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
a.dominique <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> wrote:

fr.rec.racisme en tout genre... c'est ici ????

Ben non, elle est bien française la pleureuse...

--
Gwen.
Comte Hans Suisse
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de
news: 3f95ef08$0$13303$

bof....si c'est pour battre le record, on peux faire 100 fois pire...

aucun interet son miserable post...

Je te retourne le compliment.
1 2 3