[PS3] Qu'est devenue Sarah de Popstars ?

Avril
La réponse ici pour tous les petits curieux : * ;-}
http://fr.news.yahoo.com/031021/64/3ghqw.html

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
mais que sont-ils devenus? (jp foucault)

1 2 3
Stephane Legras-Decussy
"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message news:
bn5nvs$e11$
> aucun interet son miserable post...

Je te retourne le compliment.

j'ai dit *son* miserable post (celui de raphael),
et pas *ton* miserable post à toi...
mannucciNOSPAM
"Stephane Legras-Decussy" <explosÈe par @swen.fr> wrote:

> Merdi, pouvais pas la laisser crever comme une conne et continuer de
> s'abrutir devant la TV, c'ette fan?... :-(

si toutes les SDF etaient mignonne comme elle, j'ouvrirais bien
un foyer moi !

bof.

un peu "pâlote", quand même, hein...

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Comte Hans Suisse
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit dans le message de
news: 3f967882$0$247$

"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message news:
bn5nvs$e11$

> Je te retourne le compliment.

j'ai dit *son* miserable post (celui de raphael),
et pas *ton* miserable post à toi...

Ok, autant pour moi !
Ioda
Slt,

Juste une info de culture générale :

http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm

Ce n'est pas un procès d'intention juste que je l'ai appris il y a peu de
temps alors j'essaye d'en faire profiter les autres.

@+

"Comte Hans Suisse" a écrit dans le message de

> [...]

> "Comte Hans Suisse" a écrit dans le message news:
> bn5nvs$e11$

> j'ai dit *son* miserable post (celui de raphael),

doyoudoo
"Ioda" a écrit dans le message de news:
3f96a830$0$13306$
[...]

Ce running-knowledge revient très souvent sur frtp.
Ioda
slt,

Désolé alors,

Il est vrai que je ne pas pas trp de temps sur les NG en ce moment ;-)

@

"doyoudoo" a écrit dans le message de

> [...]

de
> temps alors j'essaye d'en faire profiter les autres.

Ce running-knowledge revient très souvent sur frtp.

Stephane Legras-Decussy
"doyoudoo" a écrit dans le message news:
3f96aa01$0$13269$
Ce running-knowledge revient très souvent sur frtp.

on dit aussi un scénario et des scénarios...

contrairement à ce que certains croient...
Maitre Po
"Ioda" a quoté en dépit du bon sens
http://www.langue-fr.net/index/A/au_temps-autant.htm
Ce n'est pas un procès d'intention juste que je l'ai appris il y a peu de
temps alors j'essaye d'en faire profiter les autres.

Si tu pouvais apprendre à quoter correctement, tout le monde en profiterait
aussi.

Maître Po
Maitre Po
"Stephane Legras-Decussy" <explosée par @swen.fr> a écrit
on dit aussi un scénario et des scénarios...
contrairement à ce que certains croient...

Contrairement à ce que certains croivent...

Maître Po
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Ioda wrote:

slt,

Merci de respecter les conventions Usenet en répondant aprés le message
et surtout en supprimant les parties qui ne sont pas essentiel du

Plus d'infos sur les usages de Usenet ici.
http://www.usenet-fr.net/fur/usenet/bons-usages.html

merci.

Gwen.

--