Thierry Houx
Le #26505656
Le 16/01/2019 à 14:05, Maréchal N. a écrit :
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/kiRwxR6a7e

J'aime mieux celle-ci que la précédente, vraiment une affaire de goût.
jdd
Le #26505659
Le 16/01/2019 à 14:05, Maréchal N. a écrit :
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/kiRwxR6a7e

c'est un problème que j'ai souvent. Je regarde et je me dis: "c'est pas
mal du tout, ça"... et puis je me dis: "mais pour en faire quoi"? " et
je n'ai pas la réponse.
en tout cas merci pour quelques instants de plaisir :-)
jdd
--
http://dodin.org
GhostRaider
Le 16/01/2019 à 14:05, Maréchal N. a écrit :
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/kiRwxR6a7e

Bien vu.
Markorki
Le #26505700
Maréchal N. a écrit :
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/kiRwxR6a7e

excellent, pour moi !
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
benoit
Le #26505737
jdd
[...]

Un peu pareil. Au premier abord c'est intéressant et puis après quelques
secondes plus rien, il n'y a plus rien à voir. Bof ! Dommage qu'il n'y
ait pas un personnage ; juste un surtout pas plus.
Benoit chez lui à leraillez.com
Maréchal N.
Le #26505943
On 17/01/2019 12:28, Alf92 wrote:
Maréchal N. :
https://www.sfrcloud.sfr.fr/web/app/share/invite/kiRwxR6a7e

effet d'escalier insupportable
https://www.cjoint.com/doc/19_01/IArlfd1g8TF_00000000000000000000000000000000000000000000.jpg

Les personnes intelligentes téléchargent la photo pour éventuellement la
juger en toute connaissance de cause et puis il y a les autres...
Même à 200% pas la moindre marche.
Stephane Legras-Decussy
Le #26505950
Le 19/01/2019 16:57, Maréchal N. a écrit :
Les personnes intelligentes téléchargent la photo pour éventuellement la
juger en toute connaissance de cause et puis il y a les autres...

les gens intelligent mettent les photos sur cjoint pour juger en toute
connaissance sans aucune manip.
GhostRaider
[...]

Il est vrai que le Maréchal met ses photos sur un cloud et qu'à
l'affichage elles font des escaliers, alors que l'original
téléchargeable n'a pas d'escalier.
Maréchal N.
[...]

46 et LSD, les Laurel et Hardy de ce forum, jamais l'un sans l'autre.