Psychologue ?

55 réponses
Korben Dallas
Psychologue ?

il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?

n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

--
\ / Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

Gloops
Le 01/02/2020 à 15:32, Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?
il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?
n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Il me semble en effet avoir entendu ça.
À la différence du psychiatre.
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Gloops
Le 01/02/2020 à 15:32, Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?
il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?
n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Tiens au fait j'ai remarqué : depuis hier tu n'es plus censuré. Tu as
promis de te tenir tranquille ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
Korben Dallas
Le 2 février 2020 à 02:08, Gloops a écrit :
Le 01/02/2020 à 15:32, Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?
il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?
n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Tiens au fait j'ai remarqué : depuis hier tu n'es plus censuré. Tu as
promis de te tenir tranquille ?

c'est toi qui vois, je ne vais pas changer pour toi :-D
tu verra que certains de mes postes sont très intéressent et d'autre
peuvent peut être t'énerver, je suis comme je suis, j'essaie
d'évoluer mais sur des bases logique... la personnalité ça ne ce
change pas du jour au lendemain, je suis encore du genre à faire des
coups de gueule de temps en temps :-D
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Korben Dallas
Le 2 février 2020 à 02:07, Gloops a écrit :
Le 01/02/2020 à 15:32, Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?
il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?
n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Il me semble en effet avoir entendu ça.
À la différence du psychiatre.

le psychiatre prescrit des médicaments c'est pas la même chose, alors
que le psychologue non...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Droger Jean-Paul
Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?
il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?
n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Non, il y a quelques années cela a été règlementé ... et certaines
plaques ont du être démontées me semble-t-il; je n'en sais pas plus
alors si cela vous intéresse cherchez donc sur le Net!!
Bonne semaine.
JP
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
Korben Dallas
Le 2 février 2020 à 09:34, Droger Jean-Paul a écrit :
Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?

il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?

n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Non, il y a quelques années cela a été règlementé ... et certaines
plaques ont du être démontées me semble-t-il; je n'en sais pas plus
alors si cela vous intéresse cherchez donc sur le Net!!
Bonne semaine.
JP

j'ai fait quelques recherche et je n'est pas trouvé réponse à ma
question, par contre j'ai vu des sites sympas...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Droger Jean-Paul
Korben Dallas avait soumis l'idée :
Le 2 février 2020 à 09:34, Droger Jean-Paul a écrit :
Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?

il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?

n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Non, il y a quelques années cela a été règlementé ... et certaines
plaques ont du être démontées me semble-t-il; je n'en sais pas plus
alors si cela vous intéresse cherchez donc sur le Net!!
Bonne semaine.
JP

j'ai fait quelques recherche et je n'est pas trouvé réponse à ma
question, par contre j'ai vu des sites sympas...

Bon, pas doué, un coup de google avec loi psychologue et le premier
site est:
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid66177/psychologue-une-profession-reglementee-en-france.html
et il yen a d'autres!!
--
Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger ,invalid par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger, invalid with
wanadoo;
Korben Dallas
Le 2 février 2020 à 10:15, Droger Jean-Paul a écrit :
Korben Dallas avait soumis l'idée :
Le 2 février 2020 à 09:34, Droger Jean-Paul a écrit :

Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?

il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?

n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Non, il y a quelques années cela a été règlementé ... et certaines
plaques ont du être démontées me semble-t-il; je n'en sais pas plus
alors si cela vous intéresse cherchez donc sur le Net!!
Bonne semaine.
JP

j'ai fait quelques recherche et je n'est pas trouvé réponse à ma
question, par contre j'ai vu des sites sympas...

Bon, pas doué, un coup de google avec loi psychologue et le premier
site est:
https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid66177/psychologue-une-profession-reglementee-en-france.html
et il yen a d'autres!!

merci, ça répond à ma question de manière pertinente :-)
je n'avais pas pensé à "loi" dans la recherche...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Arthur
Le 2 février 2020 à 09:34, Droger Jean-Paul a écrit :
Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?

il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?

n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Non, il y a quelques années cela a été règlementé ... et certaines
plaques ont du être démontées me semble-t-il; je n'en sais pas plus
alors si cela vous intéresse cherchez donc sur le Net!!
Bonne semaine.
JP

j'ai fait quelques recherche et je n'est pas trouvé réponse à ma
question, par contre j'ai vu des sites sympas...

Aucun diplôme n'est requis pour faire une recherche Googgle.
profession réglementée psychologue
--
Arthur
Korben Dallas
Le 3 février 2020 à 13:55, Arthur a écrit :
Le 2 février 2020 à 09:34, Droger Jean-Paul a écrit :
Korben Dallas a écrit :
Psychologue ?

il me semble que l'on peux prétendre être psychologue sans aucun
justificatif administratif ?

n'importe qui peux prétendre être psychologue sans aucun diplôme me
semble t'il ?

Non, il y a quelques années cela a été règlementé ... et certaines
plaques ont du être démontées me semble-t-il; je n'en sais pas plus
alors si cela vous intéresse cherchez donc sur le Net!!
Bonne semaine.
JP

j'ai fait quelques recherche et je n'est pas trouvé réponse à ma
question, par contre j'ai vu des sites sympas...

Aucun diplôme n'est requis pour faire une recherche Googgle.

arrogance... tu ne serait pas athée ? ce qui m'étonnerait pas, il le
sont quasi tous...
profession réglementée psychologue

--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...