La pt'tite question du dimanche

21 réponses
Pat Ouche
Bonsoir,

Lors d'une prise de vue, nos appareils modernes, "reconnaissent" la focale
utilisée, l'ouverture, la distance de mise au point, etc.. donc pourquoi ne
nous donnent ils pas en clair la profondeur de champ (devant et derrière le
sujet photographié) en mètre , ni la distance hyperfocale, tout ceci en
clair en indications dans l'objectif ?

1 réponse

1 2 3
Ofnuts
delestaque wrote:
Ofnuts wrote:
.
Je zappe pas, je prends même pas la chance d'avoir à zapper en evitant
ce genre d'émissions. De toutes façons la zappette est confisquée par
ma femme et les enfants...

on se fait obligatoirement surprendre, le pire etant les trucs genre "on
refait le match " là, c'est à s'en tirer une dans la tête,et les resultats
tu en as en permanence, radio, télé, bon ça fait un moment que je ne fous
plus un pied dans un rade, vu qu'avac la fumée, c'était plus possible, mais
maintenant au prix du " petit noir " !
Et j'ai perdu l'habitude, malencontreusement je suis a une portée de fusil
du Parc.
je vois passer des hordes pressées, et souvent des mines déconfites trois
heures après, ce qui me comble de plaisir, la seule chose qui me fasse
marrer, c'est quabd le PSG paume, ce qui fait que je me marre souvent.

J'ai fait mes classes prépas à Claude Bernard, le PdP était tout neuf,
et le PSG (et ses fans) n'existait pas encore. Il y a quand même eu une
fois où le proviseur nous a distribué un truc pour passer les barrages
de police qui autrement nous auraient empêché d'aller en classe le
lendemain.
--
Bertrand
1 2 3