pub carte bleue visa

Le
Mustard :-\(
Je trouve la pub pour la carte bleue visa vraiment géniale. Celle ou un
jeune rencontre une jolie demoiselle dans une gare. Il finisse par avoir 2
enfants plus tard.
J'aimerai vraiment l'avoir en video sur le PC mais je ne la trouve nul
part sur le net et encor emoins sur edonkey. Quelqu'un aurait il ça sou
sla main ou bien un lien ?
Merci.
C'est les belles pubs comme celle là que j'aimerai voir plus souvent.
30sec d'émotion d'un clip superbe valent parfois plus qu'un film de 1h30
où rien n'arrive à passer.
SkyFox
Le #10837471
"Mustard :-(" news:40839ab9$0$504$
[...]

D'ailleurs, si vous avez bien observé, la pub a été legerement modifiée:
depuis les attentats de Madrid, la destination du train est Rome et non plus
Madrid...
Ce n'est pas tres malin, étant donné que la prochaine cible d'Al Quaeda
risque fort d'etre l'Italie...
Mustard :-\(
Le #10837451
"SkyFox" news:40839e26$0$19482$
[...]

Pourvu que nos deux tourtereaux ne risque rien. Faut que je les prévienne,
quelqu'un à leur adresse ? enfin surtout de la jeune fille car l'autre
fiote je m'en fous
SkyFox
Le #10837351
"Mustard :-(" news:40839f3a$0$499$
> [...]

Pourvu que nos deux tourtereaux ne risque rien. Faut que je les prévienne,
quelqu'un à leur adresse ? enfin surtout de la jeune fille car l'autre

Il faut reconnaitre que des filles aussi mignonnes et "naturelles", on en
voit pas souvent!
Philippe
Le #10837261
Mustard :-( a écrit :
[...]

Tu parles de la pub qui explique que si t'es beau Gosse et qu'en plus
plus t'as une carte Visa, tu peux te taper la premiere Gonzesse que tu
croise dans une gare ?

Moi j'ai la carte Visa et j'ai pas encore reussi a me taper un fille
croisé au Hasard dans une Gare, peut etre je suis pas assez Beau gosse.

Phil

--
Pour me repondre, remplacer libre par free
Nico
Mustard :-( a écrit :
[...]

...ou peut etre mets tu trop de majuscules dans tes phrases ?

--
Nico / SKGZ
charlie.bravo

donner son avis sur les pubs, est en chartre sur ce Ng

Nico (heureux de vivre)
Concombre masqué®
Le #10836901
Philippe écrivit dans le post:
*|
Tu parles de la pub qui explique que si t'es beau Gosse et qu'en plus
plus t'as une carte Visa, tu peux te taper la premiere Gonzesse que tu
croise dans une gare ?

J'ai une Master Card, c'est bon ou pas ?

--
oooO Le vrai nom du Concombre serait Cucurbitacée...
( ) Les nouvelles du Spitou !!! --> www.concombre-masque.com
Concombre masqué® a écrit :
[...]

Non avec ta MasterCard, tu peux seulement aller en Egypte faire un tour
en Chameau avec une Djelaba.

Cette Pub la aussi me fais rire, les mec qui l'on pondut celle la ils
devraient aller faire un tour en Egypte, parce que les petits commercant
locaux qui vendent des Djelabas ils preferent quand tu leur sort une
Liasse de Dollars ou d'Euro que ta Carte de Credit.

Phil

--
Pour me repondre, remplacer libre par free
lopp
Mustard :-( a écrit :
Je trouve la pub pour la carte bleue visa vraiment géniale. Celle ou un
jeune rencontre une jolie demoiselle dans une gare. Il finisse par avoir 2
enfants plus tard.

Elle est nulle a chier. Celle avec Seinfeld est par contre geniale.

J'aimerai vraiment l'avoir en video sur le PC mais je ne la trouve nul
part sur le net et encor emoins sur edonkey. Quelqu'un aurait il ça sou
sla main ou bien un lien ?

Des milliers de pub en p2p:
www.slsknet.org

[...]

Le #10836361

[...]