pub : comme jaime...

45 réponses
contact
pub : comme jaime...

cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...

pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...

soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?

faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

Pierre www.aribaut.com
Le 23/01/2018 à 12:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

On parle de quelle pub ?
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
Santa Claup
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

tu causes de la pub de ton site de gogol schizophrène antisémite
convaincu, tête de bite ?
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAxlrpdthdr_dieu-purr%C3%A9.JPG
contact
Pierre www.aribaut.com <www.zetrader.fr> wrote:
Le 23/01/2018 à 12:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

On parle de quelle pub ?

7 jours gratuit, ça te dis rien ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Pierre www.aribaut.com
Le 23/01/2018 à 12:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Pierre www.aribaut.com <www.zetrader.fr> wrote:
Le 23/01/2018 à 12:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

On parle de quelle pub ?

7 jours gratuit, ça te dis rien ?

Non, en même temps je vis en Espagne, donc pas au courant de toutes les
pubs françaises ;)
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
contact
Pierre www.aribaut.com <www.zetrader.fr> wrote:
Le 23/01/2018 à 12:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Pierre www.aribaut.com <www.zetrader.fr> wrote:
Le 23/01/2018 à 12:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

On parle de quelle pub ?

7 jours gratuit, ça te dis rien ?

Non, en même temps je vis en Espagne, donc pas au courant de toutes les
pubs françaises ;)

une pub de merde sur le regime, un gros bourage de crâne...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Pierre www.aribaut.com
Le 23/01/2018 à 12:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Pierre www.aribaut.com <www.zetrader.fr> wrote:
Le 23/01/2018 à 12:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Pierre www.aribaut.com <www.zetrader.fr> wrote:
Le 23/01/2018 à 12:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

On parle de quelle pub ?

7 jours gratuit, ça te dis rien ?

Non, en même temps je vis en Espagne, donc pas au courant de toutes les
pubs françaises ;)

une pub de merde sur le regime, un gros bourage de crâne...

Et c'est quoi leur régime ?
--
http://zetrader.info & http://zetrader.fr
http://aribaut.com - http://zeforums.com
contact
Pierre www.aribaut.com <www.zetrader.fr> wrote:
Le 23/01/2018 à 12:55, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Pierre www.aribaut.com <www.zetrader.fr> wrote:
Le 23/01/2018 à 12:22, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Pierre www.aribaut.com <www.zetrader.fr> wrote:
Le 23/01/2018 à 12:01, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

On parle de quelle pub ?

7 jours gratuit, ça te dis rien ?

Non, en même temps je vis en Espagne, donc pas au courant de toutes les
pubs françaises ;)

une pub de merde sur le regime, un gros bourage de crâne...

Et c'est quoi leur régime ?

il propose de manger de la merde durent des mois et des mois...
<https://www.commejaime.fr>
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Alex
Le 23/01/2018 à 12:18, Santa Claup a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

tu causes de la pub de ton site de gogol schizophrène antisémite
convaincu, tête de bite ?
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAxlrpdthdr_dieu-purr%C3%A9.JPG

Ah c'est le troll de service qui se plains encore.... Quelle plaie cet
Hamery...
contact
Alex wrote:
Le 23/01/2018 à 12:18, Santa Claup a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

tu causes de la pub de ton site de gogol schizophrène antisémite
convaincu, tête de bite ?
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAxlrpdthdr_dieu-purr%C3%A9.JPG

Ah c'est le troll de service qui se plains encore.... Quelle plaie cet
Hamery...

soit triste comme ça, tu sais bien que je suis superieur a toi et que je
le sais et que j'en ai foi, ej suis sincere je pense être superieur a
toi mais de haut, tres haut je suis une divinité toi tes qu'une merde
qui n'a pas trouver autre comme arguementation que de faire du
blaspheme... ton pseudo prouve que j'ai une grande influence sur toi...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Santa Claup
Alex a écrit :
Le 23/01/2018 à 12:18, Santa Claup a écrit :
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :
pub : comme jaime...
cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde...
pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde...
soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?
faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

tu causes de la pub de ton site de gogol schizophrène antisémite convaincu,
tête de bite ?
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAxlrpdthdr_dieu-purr%C3%A9.JPG

Ah c'est le troll de service qui se plains encore.... Quelle plaie cet
Hamery...

schizophrène avec délire paraoïde de persécution
Mais les services sociaux lui laissent encore un accès internet malgré
l'usage antisémite et infâme qu'il en fait ! Or, il a FORCÉMENT un
tuteur légal !!! Il faudrait donc l'informer et le mettre LUI devant
SES responsabilités légales !!!