pub : comme jaime...

Le
contact
pub : comme jaime

cette pub a la con qui nous passe toutes les minutes, quelle anarque et
je vous dis pas la gueule de la bouf, de la merde

pres de 220 euros pour un mois de bouf de merde

soit les gens sont con, soit c'est eux, d'apres vous ? combien tombe
dans le paneau ?

faut voir le paquet de fric qu'ils mette dans leur pubs!

--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
l'Extrême a écrit :
[...]

On parle de quelle pub ?
Santa Claup
Le #26460917
[...]

tu causes de la pub de ton site de gogol schizophrène antisémite
convaincu, tête de bite ?
https://www.cjoint.com/doc/18_01/HAxlrpdthdr_dieu-purr%C3%A9.JPG
contact
Le #26460916
Pierre www.aribaut.com
l'Extrême a écrit :
[...]

7 jours gratuit, ça te dis rien ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Pierre www.aribaut.com
Le #26460924
Pierre www.aribaut.com
l'Extrême a écrit :
[...]

Non, en même temps je vis en Espagne, donc pas au courant de toutes les
pubs françaises ;)
contact
Le #26460927
Pierre www.aribaut.com
Pierre www.aribaut.com
l'Extrême a écrit :
[...]

une pub de merde sur le regime, un gros bourage de crâne...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Pierre www.aribaut.com
Le #26460926
Pierre www.aribaut.com
Pierre www.aribaut.com
l'Extrême a écrit :
[...]

Et c'est quoi leur régime ?
contact
Le #26460925
Pierre www.aribaut.com
Pierre www.aribaut.com
Pierre www.aribaut.com
l'Extrême a écrit :
[...]

il propose de manger de la merde durent des mois et des mois...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Alex
Le #26460953
Le 23/01/2018 à 12:18, Santa Claup a écrit :
[...]

Ah c'est le troll de service qui se plains encore.... Quelle plaie cet
Hamery...
contact
Le #26460952
Alex wrote:
[...]

soit triste comme ça, tu sais bien que je suis superieur a toi et que je
le sais et que j'en ai foi, ej suis sincere je pense être superieur a
toi mais de haut, tres haut je suis une divinité toi tes qu'une merde
qui n'a pas trouver autre comme arguementation que de faire du
blaspheme... ton pseudo prouve que j'ai une grande influence sur toi...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Santa Claup
Le #26460956
Alex a écrit :
[...]

schizophrène avec délire paraoïde de persécution
Mais les services sociaux lui laissent encore un accès internet malgré
l'usage antisémite et infâme qu'il en fait ! Or, il a FORCÉMENT un
tuteur légal !!! Il faudrait donc l'informer et le mettre LUI devant
SES responsabilités légales !!!