pub Evian

Le
gretabitis
bonsoir
actuellement la pub Evian utilise un petit personnage bleu
y a-t-il un dessin animé complet ? où ? comment le trouver ?

et

euh !!! j'ai honte mais pouvez-vous me donner le titre de la
chanson ? (moi causer mal english)

merci
conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #10824711
gretabitis
............euh !!! j'ai honte mais pouvez-vous me donner le titre de la
chanson ?

We will rock you. ("On va vous faire bouger" en gros)

Qu'est que je peut la haire cette chanson en ce moment.. Et la pub
aussi.

Quand a l'animé, c'est juste fait pour la pub, un pur produit marketing.
ET ça marche :-(

--
Gwen
gretabitis
gwen. wrote:
gretabitis
[...]

pas pour moi, je ne bois que de l'eau qui pique !

merci pour la réponse
sasser
Le #10824591
gretabitis a écrit :
bonsoir
actuellement la pub Evian utilise un petit personnage bleu
y a-t-il un dessin animé complet ? où ? comment le trouver ?

Les stroumph
sasser
Le #10824581
gwen. a écrit :
gretabitis

[...]

Ah oui celle là! A chier!

Quand a l'animé, c'est juste fait pour la pub, un pur produit marketing.
ET ça marche :-(

Les gens sont des cons. Surtout ceux qui boivent de l'evian!

conceptpub-pas-de-pourriel-
Le #10824571
gretabitis
> Quand a l'animé, c'est juste fait pour la pub, un pur produit
> marketing. ET ça marche :-(

pas pour moi, je ne bois que de l'eau qui pique !

ça marche dans le sens ou les gens veulent avoir le disque de la pub, la
peluche de la pub etc.. Pas spécialement de l'eau.. Mais bon, moi aussi
je ne bois que des trucs a bulle ou alors de l'eau de source, de la
vrais, pas cher :-)

--
Gwen
gretabitis
sasser wrote:
gwen. a écrit :
gretabitis

[...]

c'est drôle, je lis des posts cahoteux écrits par des gens qui ne boivent
pas d'Evian... et mes capacités de réserve me permettent de ne pas qualifier
ces personnes ;-))))))))))
gretabitis
Le #10824121
sasser wrote:
gretabitis a écrit :
bonsoir
actuellement la pub Evian utilise un petit personnage bleu
y a-t-il un dessin animé complet ? où ? comment le trouver ?

Les stroumph

pauvre Peyo !
raph
Le #10823861
gwen.
gretabitis
> [...]

We will rock you. ("On va vous faire bouger" en gros)

Qu'est que je peut la haire cette chanson en ce moment.. Et la pub

Pareil ! Ces @&$%#! de publicitaires ont réussi à me dégoûter d'une
chanson d'un de mes groupes préférés (heureusement, ce n'est pas la
v.o.). Même en zappant je tombe dessus. (ces enc$@&ù@! ont de bonnes
stratégies contre les zappeurs de pub)

Un seul moyen, râler :

http://www.evian.fr/popup/pop_contact1.html

Des questions ? Des remarques ? Des suggestions ?
N'hésitez pas une seconde, c'est simple et rapide !

* Le service mail est actuellement en cours d'amélioration. Je vous prie
de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée vous invite à nous
joindre par téléphone au 0 810 11 12 13 (numéro azur - prix d'un appel
local) . Des diététiciens et des experts de nos produits accueilleront
votre appel 7J/7 et 24H/24.

Elisabeth Binet

Responsable des relations consommateurs du Groupe DANONE

--
Raph
Cvv

Quand a l'animé, c'est juste fait pour la pub, un pur produit marketing.
ET ça marche :-(

Ces personnages existaient avant la pub. Dans un clip il y a deux ou
trois mois avec les chansons reprises par les gamins.
--
-+Cvv+-
Machine

http://forums.club-internet.fr/