(pub) Grandes levres roses.... troublant..non ?

48 réponses
Stéphane CARLE
B'jour à tous

Z'avez vu la pub lactacid fémina ?

Ca commence par des grrrrrandes lèvres féminines... veticalement....

Je savais pas que le lactacid pouvait aussi servir de dentifrice !

a+

10 réponses

Deepthroat
Stéphane CARLE a écrit :
B'jour à tous

Z'avez vu la pub lactacid fémina ?

Ca commence par des grrrrrandes lèvres féminines... veticalement....

Pervers !
Roswellbob
Pour occuper ses RTT "Stéphane CARLE"
nous déblatéra le message :
news:429ee8d8$0$3130$
dans lequel il se targue de dire :

Z'avez vu la pub lactacid fémina ?

aussi conne que celle des tampons ou tu vois le gars qui lui sens le cul
dans le bus, une reincarnation de Lab ce gars ?

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet/
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre/
Stéphane
Le Thu, 02 Jun 2005 13:08:56 +0200, Stéphane CARLE
dans <429ee8d8$0$3130$ disait:
B'jour à tous

Z'avez vu la pub lactacid fémina ?
Ca commence par des grrrrrandes lèvres féminines... veticalement....

Oui j'en suis resté sur le cul ! Et elles sont pas roses mais rouges !
J'ai mis au moins 2mn à m'en remettre, entre fou rire et indignation. Non pas
que je sois prude ou que sais-je mais à la limite j'aurais préféré un vrai
vagin au moins c'eut été clair ! Mais là l'allusion est tellement grossière que
c'en est vulgaire, en plus c'est très finement filmé, pour un peu on y croirait
(oh chérie du rouge-à-grandes-lèvres !).
Bon d'un autre côté ils ont réussi leur coup, on en parle.

SL
Stéphane
Le Thu, 02 Jun 2005 15:29:31 +0200, Stéphane dans
disait:
J'ai mis au moins 2mn à m'en remettre, entre fou rire et indignation.

Lol en fait je crois que c'est parce que ça me fait penser à ça :
http://www.killou.net/album/data/media/17/cigarette_levres.jpg

SL
Nico / SKGZ
Stéphane a osé:

J'ai mis au moins 2mn à m'en remettre, entre fou rire et indignation.

Dans un cas comme dans l'autre, il te faut vraiment pas grand chose...

--
Nico / SKGZ
analogue
Stéphane CARLE a écrit :
B'jour à tous

Z'avez vu la pub lactacid fémina ?

Ca commence par des grrrrrandes lèvres féminines... veticalement....

Je savais pas que le lactacid pouvait aussi servir de dentifrice !

a+

Y a moyen de voir la pub ? =)

--
Laurent Raufaste
analogue @ http://www.glop.org/
J'ai honte d'être français, je suis donc européen !
nospam
Stéphane CARLE wrote:

Z'avez vu la pub lactacid fémina ?

Oui, je l'ai trouvée particulièrement de mauvais goût (si j'ose dire ;-)
encore que bien dans la lignée générale des pubs pour accessoires
féminins. Enfin là, ils (elles ?) poussent le bouchon un peu loin (si
j'ose dire, bis).

D'autres réactions sur les monologues du Lactacyd :

<http://www.ethologie.info/monolecte/?2005/05/18/91-sur-ses-levres>

A++
--
Christian
Nico / SKGZ
Christian Fauchier a osé:

<http://www.ethologie.info/monolecte/?2005/05/18/91-sur-ses-levres>

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries parmi les commentaires de cette
url !

--
Nico / SKGZ
Jeffbie
Sans oublier de dire bonjour, merci, vive Sainte Blandine, au revoir et
"passe-moi l'sel", je réponds ceci à *Stéphane* :

Le Thu, 02 Jun 2005 13:08:56 +0200, Stéphane CARLE
dans <429ee8d8$0$3130$ disait:
B'jour à tous

Z'avez vu la pub lactacid fémina ?
Ca commence par des grrrrrandes lèvres féminines... veticalement....

Oui j'en suis resté sur le cul ! Et elles sont pas roses mais rouges !

Ah non, elles sont roses.
Roses comme la pureté d'une vulve nettoyée avec Lactacyd, allons !!!

J'ai mis au moins 2mn à m'en remettre, entre fou rire et indignation. Non pas
que je sois prude ou que sais-je mais à la limite j'aurais préféré un vrai
vagin au moins c'eut été clair !

Une VUL-VE ! Pas un vagin ... mdr mdr mdr

--
"Avec l'Europe, ne soyons pas frileux, ne soyons pas frigides !"
(Allez, adieu, Raffarin ...)
Boss
Stéphane CARLE wrote:
B'jour à tous

Z'avez vu la pub lactacid fémina ?

Ca commence par des grrrrrandes lèvres féminines... veticalement....

Je savais pas que le lactacid pouvait aussi servir de dentifrice !

Et ca sert a quoi?

a+