Pub gratos.

19 réponses
Fernand Naudin
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et nature)
et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

10 réponses

1 2
Ricco
Fernand Naudin wrote:
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

j'irai voir, mais souvent, quelques pages suffisent, si elles sont bonnes
:=)

--
Ricco

Fernand Naudin wrote:
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

j'irai voir, mais souvent, quelques pages suffisent, si elles sont bonnes
:=)

--
Ricco

pascal
impressionnant les macros, en voilà un qui est patient!! quel resultat, avec
une toute petite critique: les cadrages un peu serrés.

"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fi21me$815$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et nature)
et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

pascal
impressionnant les macros, en voilà un qui est patient!! quel resultat, avec
une toute petite critique: les cadrages un peu serrés.

"Fernand Naudin" a écrit dans le message de news:
fi21me$815$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et nature)
et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

mighan
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de
news: fi21me$815$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

Salut, je ne vois pas les menus avec mon navigateur Firefox, il semblerait
qu'ils s'affichent en popup, pourtant les popup ne sont pas bloqués chez
moi.
De plus pourquoi à tu choisi d'obliger le visiteur à passer le lien sur
chacun des 6 motifs pour connaitre les différents menus ? en plus quand on
est arrivé au dernier on ne se souvient plus du 1er...
Sinon c'est bien de l'avoir fait en html plutôt qu'en Flash comme on vois
souvent pour ce style de design.

mighan
"Fernand Naudin" a écrit dans le message de
news: fi21me$815$
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

Salut, je ne vois pas les menus avec mon navigateur Firefox, il semblerait
qu'ils s'affichent en popup, pourtant les popup ne sont pas bloqués chez
moi.
De plus pourquoi à tu choisi d'obliger le visiteur à passer le lien sur
chacun des 6 motifs pour connaitre les différents menus ? en plus quand on
est arrivé au dernier on ne se souvient plus du 1er...
Sinon c'est bien de l'avoir fait en html plutôt qu'en Flash comme on vois
souvent pour ce style de design.

TireLou
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et nature)
et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

Merci Fernand pour l'adresse de ce site.

Que du beau et du bon !! Ah, talent quand tu nous tiens...

--
TireLou

Jean-Claude Péclard

Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe

Un graphisme avant gardiste pour des photos de synthèse OK, mais ça fait
décalé pour des photos nature !!!
Faire cohabiter les deux genres, c'est surprenant... mais pourquoi pas.
Le gars est bien plus au point pour les macro que pour les oiseaux...
chapitre dans lequel il y a beaucoup d'approximations.
Globalement, j'aime assez la navigation dans ce site.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Jean-Claude Péclard

Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe

Un graphisme avant gardiste pour des photos de synthèse OK, mais ça fait
décalé pour des photos nature !!!
Faire cohabiter les deux genres, c'est surprenant... mais pourquoi pas.
Le gars est bien plus au point pour les macro que pour les oiseaux...
chapitre dans lequel il y a beaucoup d'approximations.
Globalement, j'aime assez la navigation dans ce site.

--
Salut,
Jean-Claude
www.maintenant.ch

Ricco
Fernand Naudin wrote:
Un site au look très branché réalisé par un graphiste-photographe
de talent, des images de synthèse, des photos (surtout macro et
nature) et des tutoriels genre photoshop.
Le genre de pages qu'on aimerait rencontrer plus souvent.

http://graphic.1.free.fr/

certes c'est joli, mais quand on est face à ces boutons, on ne sait pas ce
qu ils ouvrent, beaucoup d'effets de navigation sur le site,
moi, les macros je ne suis pas spécialiste
ce qui est curieux c'est photoshop 6, c'est pas d'aujourd hui.
sinon, les tutos sont ce qu ils sont, bons, quoique je suis réservé quant a
l'outil " extraire " selon cette méthode.
sinon, il y a accès a presque 3000 tutos sur ce site, avec une liste Excel
pour les retrouver, quoique ce ne soit pas facile a retrouver

http://photoshoplus.info/pages/accueil.htm

en fait l'auteur a fait un recensement, il est possible que les tutos
signalés sur Graphic soient signalés.
je ne suis pas un fou de tutos, j'essaie de me creuser la tête dans la
compréhension et les manips de PS, mais bon, Graphique peut aussi orienter
et faire gagner du temps, mais finalement je n'ai jamais trouvé un tuto qui
recouvre un besoin particulier, genre, faire des éclairs, je n'ai jamais
besoin de faire des éclairs
pour des textures, en revanche ça aide beaucoup.
ce qui est épatant c'est de voir autant de monde prêt a partager ses
techniques, j'aime bien ça, la recette de comment je fais pour donner cet
effet a mes photos que je me garde, je ne suis pas enthousiaste
ce partage comme proposé plus haut en revanche est extraordinaire, un des
bons cotés d Internet

--
Ricco

1 2