Pub OneTel

OMar
Gonflée la pub pour One-tel, où l'on voit des hommes déguisés en combiné de
téléphone à une soirée cosumée, Onetel dans au milieu de la piste entouré de
filles, tandis que les combinés France télécom et Télé2 discutent seuls au
bar. Extrait :
"France Télécom : One tel est à 1ct la minute
Télé2 : Et toi, t'es à combien?
FT : 9,4Cts la minute.
Télé2 : Ah ouais, quand même!"

Dans le genre cassons du concurent en utilisant un autre concurent dans une
pub comparative, ils ont fait fort Onetel...

1 2 3 4 5
Jerome
On Sun, 25 Jan 2004 11:57:15 +0100, OMar wrote:

[...]

C'est vrai que la pub comparative ne doit pas dénigrer le concurrent,
apparemment, c'est limite, limite...
Efer Algan
Surtout,que One tel a un passé sulfureux,en temps que Fournisseur d'accés
Internet,pouah caca....

"Jerome" a écrit dans le message de
> [...]

> pub comparative, ils ont fait fort Onetel...

C'est vrai que la pub comparative ne doit pas dénigrer le concurrent,

LoGon

> [...]

> pub comparative, ils ont fait fort Onetel...
C'est vrai que la pub comparative ne doit pas dénigrer le concurrent,

la pub comparative doit se baser sur des propos vérifiables et non
subjectifs.
One Tel est moins chez que FT ou Télé, ça passe.
Coca Cola a un meilleur goût que Pepsi, non.
Dav
"LoGon" a écrit dans le message de news:
4013bb89$0$7156$

One Tel est moins chez que FT ou Télé, ça passe.
Coca Cola a un meilleur goût que Pepsi, non.

Et c'est pourtant si vrai ! Coca cola est meilleur que Pepsi !

dav
Olivier
Au sommet de son art, Dav a pondu :

Et c'est pourtant si vrai ! Coca cola est meilleur que Pepsi !

Et l'orgeat est meilleur que tout.

--
http://frtp.fr.st
Dav
"Olivier" a écrit dans le message de news:
4013c040$0$28706$

Au sommet de son art, Dav a pondu :

> Et c'est pourtant si vrai ! Coca cola est meilleur que Pepsi !

Et l'orgeat est meilleur que tout.

Ouais ! mais j'aime pas ça !

Dav
Nanou
De Olivier se sont envolés, en s'échappant, ces quelques mots :

Et l'orgeat est meilleur que tout.

Que tout ?
Vraiment ? ;-)

--
Nanou
Le Papapapy
Dans le message:4013c040$0$28706$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Et l'orgeat est meilleur que tout.

À condition de rajouter de l'anisette blanche (je sais, on en a déjà parlé)
et de l'eau.

Mais méfiez-vous les kids, on y prend vite goût.

Le Papapapy.
mc
"Dav" a écrit :

"LoGon" a écrit :

> One Tel est moins chez que FT ou Télé, ça passe.
> Coca Cola a un meilleur goût que Pepsi, non.

Non !

Et c'est pourtant si vrai ! Coca cola est meilleur que Pepsi !

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !

--
mc, de retour... snifffffffffffff :-((((((
enthousiasmée par un séjour fantastique
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Que tout ?
Vraiment ? ;-)

J'avoue, ta bouche sucrée vaut largement une goulée d'orgeat.

--
http://frtp.fr.st
1 2 3 4 5