Pub OneTel

OMar
Gonflée la pub pour One-tel, où l'on voit des hommes déguisés en combiné de
téléphone à une soirée cosumée, Onetel dans au milieu de la piste entouré de
filles, tandis que les combinés France télécom et Télé2 discutent seuls au
bar. Extrait :
"France Télécom : One tel est à 1ct la minute
Télé2 : Et toi, t'es à combien?
FT : 9,4Cts la minute.
Télé2 : Ah ouais, quand même!"

Dans le genre cassons du concurent en utilisant un autre concurent dans une
pub comparative, ils ont fait fort Onetel...

Le Papapapy
Dans le message:bv11bs$85u$,
Serafina Pekkala a laissé jaillir de sa plume
effilée:
Le Papapapy a écrit :
> Hé, y'avait marqué, "Mesdames ne continuez pas à lire"!

Rhazut, démasquée... © Nanou.

Une fois de plus j'avais raison.

http://minilien.com/?AGLD62E9g3

Le Papapapy.
(Un véritable magicien).
Olivier
Au sommet de son art, Nanou a pondu :

Allez, une preuve, mais c'est la seule photo que vous aurez, et elle est
aussi recente que celle qu'Olivier a mit sur son site ;-)
http://sandraz.free.fr/moi.jpg

Vas-y, balance les photos du réveillon tant que t'y est...

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message:40140978$0$28692$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Bin moi ça fait exactement 1 an que j'archive mes contributions sur
frtp (pour l'Histoire).
Et bien en cette date anniversaire, j'arrive à 6880 posts (soit 18,8
par jour).
Ça donne le vertige.

--
(et tout ça en étant entretenu par vos impôts, ahahaha)

Ils font d'autres choses beaucoup plus connes avec nos impôts.
Tu veux une augmentation?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:bv106k$vd2$,
Nanou a laissé jaillir de sa plume effilée:
Allez, une preuve, mais c'est la seule photo que vous aurez, et elle
est aussi recente que celle qu'Olivier a mit sur son site ;-)

http://sandraz.free.fr/moi.jpg

Ils faisaient déjà des photos en couleurs quand tu étais petite?

Le Papapapy.
Jac
"Serafina Pekkala" :
Mais découvrir que le Papapapy est un *FAUX VIEUX*, oui, vous avez bien
lu, un *FAUX VIEUX*, même pas retraité (j'ai ici une enveloppe, toussa),
qui voudrait nous apitoyer sur son sort en nous parlant de ses
déplorables conditions de vie dans son prétendu hospice, qui tente de
lancer un commerce illicite de Libra, qui se masque derrière son
soit-disant grand age pour offrir des roses à tout va l'air de ne pas y
toucher, là, je dis NON, monsieur !

La stupeur m'en a fait tomber le nez sur ma touche entrée.

Jac.
Skw
"Le Papapapy" a écrit dans le message de
> [...]
>
> http://sandraz.free.fr/moi.jpg

Ils faisaient déjà des photos en couleurs quand tu étais petite?

En tout cas, pas terrible de mettre une photo floue de 432 219 octects.
( http://sandraz.free.fr/ )
FraF
produits Monin trouvables dans le Cora d'Ermont (95) pour ceux qui sont
proches de paname....

"Maitre Po" a écrit dans le message de
"Olivier" a écrit
> Je m'empresse de goûter ça.
> Merci Maître.

Attention ! Très difficile à trouver.
(déjà à Paris, faut s'accrocher) Le mieux, c'est de les appeler pour avoir
les points de vente les plus proches. Et si ton parfum préféré, orgeat

donc,
n'y est pas, hop, internet. Mais bon, Monin, ce n'est pas donné, ça se
mérite, 6/7 euros la bouteille (environ 1 euro de plus qu'en magasin) et 3
euros de port (*).

Allez, juste pour le plaisir des yeux :
http://www.moninshopping.com/images/produit/orgeat_2.jpg

Maître Po

(*) pour une seule, ça descend à 1,5 pour 3 bouteilles, pas forcément
identiques

Le Papapapy
Dans le message:40140dfb$0$6976$,
Skw a laissé jaillir de sa plume effilée:
En tout cas, pas terrible de mettre une photo floue de 432 219
octects. ( http://sandraz.free.fr/ )

43k, rigolo.

Le Papapapy.
Jac
"Clement" :

wrote in message news:4013d0c9$0$19291$> Toi, d'un coup,
t'es mon COPAIIIIIIIIIIIIN !!!

Bon, on est copains par le Coca. Mais le vrai, le standard, celui qui a un
bouchon rouge.
Pas le trafiqué au sherry, le light, le déca, le au thé.
Mais entendons-nous : le pet d'1,5 litre, pas le deux litres qui pète le
casier de la porte du frigo et qui perd ses gaz trop vite. Pas la boîte qui
te gèle les doigts. Le 50 cl, oui ! La bouteille en verre, oui !

A bas le Pepsi qui a un goût de craie !

Jcoca.
Skw
Dans le message:40140dfb$0$6976$,
Skw a laissé jaillir de sa plume effilée:
> En tout cas, pas terrible de mettre une photo floue de 432 219
> octects. ( http://sandraz.free.fr/ )

43k, rigolo.

Non, 432 k.
43 k c'est 42 000, pas 432 000