Pub pour financer frtp

Le Papapapy
Dilong, Dilong *PUB*

"Bonjour, je suis Raymond Poulidor"

Dilong, Dilong *PUB*

-----------------------

Le Papapapy.
(Marqué, mais alors marqué par cette pub tous les matins).

1 2 3 4
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

"Bonjour, je suis Raymond Poulidor"

Les sonotones Audika, les monte-escaliers Stana, le parquet Quick-Step, les
compléments capillaires, la colle à dentier, etc.

C'est réjouissant de regarder Télématin...

--
http://frtp.fr.st
Garance
Olivier avait écrit le 21/04/2004 :

C'est réjouissant de regarder Télématin...

Tu arrives à supporter William Leymergie ? En vrai ?
Scoobyscuit.

--
Garance
Le Papapapy
Dans le message: 40863086$0$505$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :
"Bonjour, je suis Raymond Poulidor"

Les sonotones Audika, les monte-escaliers Stana, le parquet Quick-Step,
les compléments capillaires, la colle à dentier, etc.

À 6h30, justement, non. À part Poulidor et les radiateurs électriques, rien
de tout ça. C'est plutôt eau minérale, Actimel, shampooings et, surprise,
voitures.
C'est là que j'ai vu le plus de fois la pub western de la 607.
Curieux.

Et avec tout ça je n'ai pas encore ma pub GdF.
Merci Garance, au boulot Olivier.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Garance a pondu :

Tu arrives à supporter William Leymergie ? En vrai ?

Je le supporte de mieux en mieux.
Ce type-là donne une fausse image de lui.
C'est un faux méchant, sûrement exigeant mais sympathique.

Scoobyscuit.

rhôô Samy, un sandwich !!

--
http://frtp.fr.st
Garance
Le Papapapy a émis l'idée suivante :

Et avec tout ça je n'ai pas encore ma pub GdF.
Merci Garance, au boulot Olivier.

Tu serais pas patron, dans la vraie vie, par hasard ?

--
Arlette et Olivier (non, l'autre)
Travailleuse et travailleur.
Olivier
Au sommet de son art, Le Papapapy a pondu :

C'est là que j'ai vu le plus de fois la pub western de la 607.

En effet. C'est là que la proportion de pubs pour les voitures haut de gamme
est la plus importante.

Curieux.

Tu trouves ?
Ce sont les vieux qui achètent ces caisses.

Merci Garance, au boulot Olivier.

Amateur...
http://www.sealy.fr

--
http://frtp.fr.st
Le Papapapy
Dans le message: 408634be$0$518$,
Olivier a laissé jaillir de sa plume effilée:
Merci Garance, au boulot Olivier.

Amateur...
http://www.sealy.fr

Ouais; elle est vraiment amateur, Garance.
Maintenant tu me dis aussi comment le rapatrier sur mon disque dur.
Et après je te dirai merci.

:-)

Le Papapapy.
Jac
"Olivier" :

Ce sont les vieux qui achètent ces caisses.

J'ai lu dire qu'ils avaient des Corsa climatisées l'hiver...

Jac.
Le Papapapy
Dans le message: 4086382d$0$19654$,
Jac a laissé jaillir de sa plume effilée:

Ce sont les vieux qui achètent ces caisses.

J'ai lu dire qu'ils avaient des Corsa climatisées l'hiver...

Je confirme.
Et ça caille.

Le Papapapy.
Olivier
Au sommet de son art, Jac a pondu :

J'ai lu dire qu'ils avaient des Corsa climatisées l'hiver...

Les faux vieux qui essaient de sauvegarder une jeunesse évanouie, oui.

--
http://frtp.fr.st
1 2 3 4