Pub sandwichs Daunat

doyoudoo
Publicité monstrueuse.
On y voit une semaine enceinte avec un bras d'enfant qui sort de son ventre
pour attraper un sandwich de station service.
Une scène monstrueuse qui traumatisera tout une génération d'enfants.
Le BVP est vraiment une sacrée bande de branleurs incompétents.
Cela doit cesser.

1 2 3 4
Jac
"Barbara" :

Celle qui me fait halluciner en ce moment c'est les squelettes se
trémoussant sur Stayin' alive... La dernière image du squelette au pis de

la
vache est super glauque, on se demande ce que les publicitaires ont

fumé...

Ah, c'est Stayin'alive ?
J'ai pensé à la Macarena passée à l'envers.

Jac.

Pierre Maurette
Jac, le 13/10/2007 a écrit :
[...]

L'Aneracam ?

--
Pierre Maurette
Jac
"Pierre Maurette" :

> J'ai pensé à la Macarena passée à l'envers.

L'Aneracam ?

On peut dire ça comme ça !

Jac.
Arnaud
Effectivement plutôt choquante cette pub!
Bizare qu'elle soit passée au tamis du BVP qui habituellement
interdit des choses bien moins choquantes

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
4710b16d$0$8311$
[...]

jean34
[...]

=================================
Moi c'est celle de la Poste (je crois) qui ma casse bien les couilles avec
sa musique lancinante.... On doit se la taper au moins une fois par coupure
pub, toutes chaines confondues....
Garance
Barbara avait écrit le 13/10/2007 :
Marie-Gwen wrote:

Tain, et personne a relevé...

;)

Qu'est-ce que ça peut bien révéler psychanalytiquement ??

Doyoudoo change de copine chaque semaine. Incroyable mais vrai, hop.

--
Garance
doyoudoo
"Barbara" a écrit dans le message de news:
471102e5$0$21148$
Marie-Gwen wrote:

Tain, et personne a relevé...

;)

Qu'est-ce que ça peut bien révéler psychanalytiquement ??

Je me suis posé la même question.
En fait, j'ai simplement dû entendre ce mot pendant que je tapotais mon
clavier.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
47110372$0$21150$
La dernière image du squelette au pis de la vache est super glauque, on se
demande ce que les publicitaires ont fumé...

tu connais les pubs pour les produits
de beauté Sisley ?

http://blog.troisiemeoeil.org/wp-content/uploads/2006/11/Sisley_1.jpg

http://placiturne.files.wordpress.com/2007/05/terry-richardson-sisley.jpg
Stephane Legras-Decussy
"Arnaud" a écrit dans le message de news:
4711079a$0$25955$
Effectivement plutôt choquante cette pub!
Bizare qu'elle soit passée au tamis du BVP qui habituellement
interdit des choses bien moins choquantes

le BVP n'interdit rien.
il donne un avis favorable ou non.

la chaine fait ce qu'elle veut après
avec son client...