Pub sandwichs Daunat

doyoudoo
Publicité monstrueuse.
On y voit une semaine enceinte avec un bras d'enfant qui sort de son ventre
pour attraper un sandwich de station service.
Une scène monstrueuse qui traumatisera tout une génération d'enfants.
Le BVP est vraiment une sacrée bande de branleurs incompétents.
Cela doit cesser.

1 2 3 4
Jac
"jean34" :

Moi c'est celle de la Poste (je crois) qui ma casse bien les couilles avec
sa musique lancinante.... On doit se la taper au moins une fois par

coupure
pub, toutes chaines confondues....

Connais pas.
Par contre, le mec qu'a de la chance, elle me sort par les yeux.
Heureusement, à la fin, quand il demande où on en est avec le tabac,
j'allume une clope.

Jac.
legoff
doyoudoo a écrit le 13/10/2007:
Une scène monstrueuse qui traumatisera tout une génération d'enfants.

Oué ! Il y a une génération entière de traumatisés: mon père est né
comme ouet millers d'enfants en 1937, 3 ans avant l'occupation à Paris,
il est super archi traumatisé... Pour preuve, quand il voit un 737
d'Air France passer au loin, ou un ULM, il court à la cave en hurlant
"les boches vont nous bombarder"...
Mon neuveu sera un serial killer, car un jour il tombé sur South Park,
et - crois-le si tu veux - il a éclaté de rire en voyant un bonhomme
péter puis couper la tête de l'autre.
En ce moment la justice me poursuit pour homicide involontaire car j'ai
montré à ma nièce "Mary Popins", depuis qu'elle a vu le dvd elle se
jette du 6ème avec un parapluie ouvert...
Pour ma part, je suis terriblement effrayé par les lapins depuis que je
sais, depuis mon enfance, que ce matin, un lapin, a tué un chasseur. Il
n'avait peut-être pas tort, mais le lapin qui tue un humain, crois-moi,
ça traumatise toute une génération aussi...
Depuis mes séances de psycho, je sais que je ne dois pas chanter à ma
fillote "maman les pti bateaux..." pour la bercer, sinon elle sera
persuadée que els bateaux ont des jambes.
J'envisage de porter plainte contre Alphonse Daudet, car la chèvre de
M. Seguin qui se fait manger par le loup, c'est gore, alors que des
gouvernements osent réintroduirent le loup dans des montagnes...
Quant au fabricant de voitures qui montre une berline qui fait du
roller, je m'interroge encore: dois-je attaquer pour une incitation au
danger ?
:-)
Arnaud
Effectivement il n'interdit pas , mais comme les chaînes ne diffusent pas
lorsqu'il donne un avis défavorable, cela revient exactement au même...
Voir par ex dernièrement le spot sur la corrida;

47112448$0$4859$

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
4711079a$0$25955$
Effectivement plutôt choquante cette pub!
Bizare qu'elle soit passée au tamis du BVP qui habituellement
interdit des choses bien moins choquantes

le BVP n'interdit rien.
il donne un avis favorable ou non.

la chaine fait ce qu'elle veut après
avec son client...

Eataine
legoff wrote:
[...]

a ce propos, peut on les attaquer pour pub mensongère si on ne trouve pas le
fameux "bouton" pour transformer la bagnole en robot rollerisant?
Barbara
Stephane Legras-Decussy wrote:

tu connais les pubs pour les produits
de beauté Sisley ?

http://blog.troisiemeoeil.org/wp-content/uploads/2006/11/Sisley_1.jpg

http://placiturne.files.wordpress.com/2007/05/terry-richardson-sisley.jpg

Beurk. En plus, vu les prix de leurs produits, c'est vraiment pour les
Marie-Charlotte qui veulent s'encanailler et passer pour des rebelles.
doyoudoo
"legoff" a écrit dans le message de news:

[...]

Tu as fait un extraordinaire travail t'introspection.
Je pense que le juge y sera sensible lorsqu'il examinera ta demande de
libération conditionnelle.
Stephane Legras-Decussy
"Barbara" a écrit dans le message de news:
4711d7bc$0$21151$

Beurk. En plus, vu les prix de leurs produits, c'est vraiment pour les
Marie-Charlotte qui veulent s'encanailler et passer pour des rebelles.

oui, le message c'est
"je suis tellement au dessus de toi que
je m'en tape d'être une salope..."
legoff
doyoudoo a écrit le 14/10/2007:
Tu as fait un extraordinaire travail d'introspection.

des années de boulot, m'sieur !!!

Je pense que le juge y sera sensible lorsqu'il examinera ta demande de
libération conditionnelle.

:-)
Je pense même qu'il se dira "boudiou, quel troll" :-)
Amicalement,
/legoff
Moupou
Pierre Maurette a écrit :
doyoudoo, le 13/10/2007 a écrit :
[...]

C'est marrant, je l'avais vue sur des sites internet, je ne savais pas si ça
passait à la télévision.

La version télé n'est pas la version qui «tourne» sur le net .Dommage ,
j'aimais bien sa crudité de ton .

--
ù æ Æ ¤ ½ ¼ «» É È × ß Ça € À ® ©
John Deuf
Pierre Maurette :

C'est marrant, je l'avais vue sur des sites internet, je ne savais pas
si ça passait à la télévision. J'avais failli faire à peu près la même
remarque. Enfin, le coté "Défenseur de l'humanité" en moins. Disons
qu'elle me met perticlièrement mal à l'aise.

Bande de vieux cons réac, elle est excellente cette pub.

--
John Deuf
1 2 3 4