Pub pour un site perso..

Pat
Salut tout le monde... (j'sais pas si j'ai le droit de faire de la pub pour
un site perso ici... )

Je prépare petit à petit mon site sur la musique electronique, accès sur les
VST.

Il y a une partie de mon site que je voudrais bien voir évoluer, mais j'ai
besoin de vous. Si vous voulez que l'on compose à nous tous une compo
collective, vous pourrez le faire en déposant chacun un accord...
Ensuite, on sera tous chargé chacun de notre coté de mettre en musique cette
série d'accords, avec les instrus que vous voudrez...
Il y a aussi un forum sur les VST... pour l'instant vide... :-( Si comme
moi, les VST vous interessent, venez le faire vivre !
Dites moi aussi ce que vous pensez de mon site, encore en cours de
finalisation...
A +

--
http://instrumentsvirtuels.free.fr

1 2 3
Alex Marandon
On 2005-01-31, Pat wrote:
D'ailleurs je ne savais pas qu'il existe des référencements
payant. Mais quelles intérêt ont-ils ? Si il suffit de payer pour y être
en bonne position, ça ne renseigne pas sur la nature et la qualité du
contenu des sites.

Bein si tu fais une recherche sur le net avec le mot clé "référencement" tu
verras qu'il y a énormément de sites qui te proposent le référencement à des
tarifs parfois très élevés.

Bon ça, il y a énormément de sites sur le net qui proposent toutes
sortes de services inutiles à des prix élevés hein ;-)

Encore une fois, quel est l'intérêt de référencements de ce type ? Si il
suffit aux webmasters de payer, en argent ou en espace publicitaire,
pour y être référencés en quoi cela renseigne-t-il l'utilisateur sur la
nature et la qualité du contenu du site ?

Si je regarde les stats de mon site perso, par exemple, je vois que des
internautes le trouve via des moteurs comme google ou voila, sans que
j'ai jamais payé pour ça.

Pourquoi ne pas simplement attendre que les principaux moteurs de
recherche visitent et indexent ton site ?

Suivi positionné vers fr.comp.infosystemes.www.divers.
Pat
ça marche netstat chez toi en ce moment ??
Ma page d'accueil cherche le site netstat pendant un moment, puis affiche un
message d'erreur...

Merci !!
A +

"Emmanuel Delahaye" a écrit

Bah, j'ai référence mon site gratuitement auprès de Google, et je le
surveille gratuitement avec Netstat...

http://www.nedstatbasic.net/s?tab=1&link=1&id239356

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html

"Clearly your code does not meet the original spec."
"You are sentenced to 30 lashes with a wet noodle."
-- Jerry Coffin in a.l.c.c++

Emmanuel Delahaye
Pat wrote on 02/02/05 :
ça marche netstat chez toi en ce moment ??
Ma page d'accueil cherche le site netstat pendant un moment, puis affiche un
message d'erreur...

Impec. Mais comme tout serveur, il peut avoir des périodes de
maintenance, voire de pannes !

--
Emmanuel
The C-FAQ: http://www.eskimo.com/~scs/C-faq/faq.html