[PUB] Site perso "Images de Bretagne"

40 réponses
nawak
Bonjour,

un mot pour faire la promotion de mon site "Images de Bretagne", à
l'adresse suivante :

<http://www.imagesdebretagne.com>

ouvert aujourd'hui... La galerie sera complétée plus tard par des
rubriques thématiques. J'espère aussi compléter les archives, ajouter
des liens supplémentaires, etc... Mais la structure est en place.

Merci de me contacter si vous rencontrez des problèmes, je suis
évidemment aussi ouvert à toute suggestion, et aux critiques
constructives...

Merci, et bonne visite à ceux que ça intéresse ! ;)

--
pab
http://www.imagesdebretagne.com

10 réponses

1 2 3 4
nawak
Francois Jouve wrote:

PAB wrote:
Bonjour,

un mot pour faire la promotion de mon site "Images de Bretagne", à
l'adresse suivante :

<http://www.imagesdebretagne.com>

Magnifique.

Merci. :)

J'ai une nette préférence pour la partie noir et blanc.

Curieusement (?), pour ce genre d'images, je me permet plus de trucs en
noir et blanc...

Ca me rappelle furieusement le travail de J.P.Poli.
J'ai toujours pensé qu'il y avait de grandes similitudes
entre la Bretagne et la Corse. Juste quelques degrés de différence :)

Je ne vois pas de quels degrés tu parles. Coordonnées géographiques,
c'est ça ? ;)

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

nawak
FiLH wrote:

Raaa.... toujours autant de plaisir à voir tes images...

Merci. ;) D'autant plus que là, on est quand même dans le paysage
classique...

J'ai un petit faible pour celle là :

http://www.bretagne-virtuelle.com/imagesdebretagne/galeries/
PORTNB040601/SLOT10.html

Oui, c'est un truc que j'aimerais bien creuser, sur la végétation...

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

nawak
jpw wrote:

"Francois Jouve" a écrit

<http://www.imagesdebretagne.com>

Magnifique.

pareil

Et ben merci pareil, alors. ;)

J'ai une nette préférence pour la partie noir et blanc.

ah moi c'est l'inverse

Comme quoi.

J'ai toujours pensé qu'il y avait de grandes similitudes
entre la Bretagne et la Corse. Juste quelques degrés de différence :)

y'a la mer dans les deux endroits

j'ai bon ??

Disons que par rapport au reste de l'Atlantique, on a des côtes plus
rocheuses et plus torturées... Et puis il y a un esprit régional, aussi,
assez développé... Par exemple, ces histoires de degrés, on comprend
pas.

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

nawak
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

C'est superbe, autant en NB qu'en couleur !
Magie de la lumière et rigueur des cadrages.
La visite est un délice.

Merci. Content que ça te plaise...

Quelques liens « retour » qui ne fonctionnent pas dans la partie vente.

Ah merde... J'utilise un lien relatif pour ces pages là, parce qu'on
peut y accéder de différents endroits... Tu utilises quel navigateur,
sur quelle plateforme ?

Bonne suite !

Merci. ;) Si DA n'était pas aussi chronophage... Je passerai quand même
voir où vous en êtes...

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

nawak
jean-daniel dodin wrote:

excellent à première impression (et il n'y a pas de raison que ca change).

Merci.

Quand on lit ton article sur les poses longues, on bute sur la fin de
la page, il semble qu'il ne soit complet qu'en pdf - ce n'est pas un
problème, mais il faudrait le préciser

Ok... Ça n'est pas normal, merci de me l'indiquer... Un problème dû aux
tailles de police, je vais devoir prévoir une fenêtre plus grande...

J'aime bien tes photos. Je me demande juste si c'est que j'ai mauvais
esprit, mais la photo de page de garde me semble un peu ambigüe :-)

La dernière du portfolio N&B ne devrait pas couper court à ton
imagination... ;)

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Ah merde... J'utilise un lien relatif pour ces pages là, parce qu'on
peut y accéder de différents endroits... Tu utilises quel navigateur,
sur quelle plateforme ?

Firefox , W2000 ( sinon faut que je jette mon scanner ).

Bonne suite !

Merci. ;) Si DA n'était pas aussi chronophage... Je passerai quand même
voir où vous en êtes...
Merci.

Euh, je me demandais où tu trouves des emballages appropriés pour tes
photos ? Les rouleaux, j'en ai eu quelques uns ( fort couteux en plus )
dans un magasin d'art, mais des grandes enveloppes ?

Noëlle Adam.

jpw
"PAB" a écrit

y'a la mer dans les deux endroits
j'ai bon ??

Disons que par rapport au reste de l'Atlantique, on a des côtes plus
rocheuses et plus torturées... Et puis il y a un esprit régional, aussi,
assez développé... Par exemple, ces histoires de degrés, on comprend
pas.

fait plus chaud (de qq degrès en corse)

tu connais le site de jm poli ?

jpw

nawak
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Ah merde... J'utilise un lien relatif pour ces pages là, parce qu'on
peut y accéder de différents endroits... Tu utilises quel navigateur,
sur quelle plateforme ?

Firefox , W2000 ( sinon faut que je jette mon scanner ).

Là j'ai envie de dire Macintosh. Mais bon, trollomètre, tout ça. ;)

Sinon, mon Firefox sur ma bobo machine fonctionne bien... Je testerais
ça plus avant en virtualisation sur mon Macintel à venir...

Euh, je me demandais où tu trouves des emballages appropriés pour tes
photos ? Les rouleaux, j'en ai eu quelques uns ( fort couteux en plus )
dans un magasin d'art, mais des grandes enveloppes ?

Pour les pochettes sans acides, c'est chez Prophot, pour les tubes et
les enveloppes cartonnées, je me fournis chez le roi belge de
l'emballage :
<http://www.rajapack.be/>... Costaud et pas cher, mais vente par lots...

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

nawak
jpw wrote:

"PAB" a écrit

y'a la mer dans les deux endroits
j'ai bon ??

Disons que par rapport au reste de l'Atlantique, on a des côtes plus
rocheuses et plus torturées... Et puis il y a un esprit régional, aussi,
assez développé... Par exemple, ces histoires de degrés, on comprend
pas.

fait plus chaud (de qq degrès en corse)

Je persiste à ne pas comprendre.

tu connais le site de jm poli ?

Oui, bien sûr...

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>

Firefox , W2000 ( sinon faut que je jette mon scanner ).

Là j'ai envie de dire Macintosh. Mais bon, trollomètre, tout ça. ;)

Carte scsi dans un mac ? Je ne le sens pas...Sinon j'y pense, mais.

Sinon, mon Firefox sur ma bobo machine fonctionne bien... Je testerais
ça plus avant en virtualisation sur mon Macintel à venir...

Pas de pb de navigation dans les galeries, c'est juste certains retours
dans la partie vente.
Merci pour les infos.

Noëlle Adam.

1 2 3 4