[PUB] Site perso "Images de Bretagne"

40 réponses
nawak
Bonjour,

un mot pour faire la promotion de mon site "Images de Bretagne", à
l'adresse suivante :

<http://www.imagesdebretagne.com>

ouvert aujourd'hui... La galerie sera complétée plus tard par des
rubriques thématiques. J'espère aussi compléter les archives, ajouter
des liens supplémentaires, etc... Mais la structure est en place.

Merci de me contacter si vous rencontrez des problèmes, je suis
évidemment aussi ouvert à toute suggestion, et aux critiques
constructives...

Merci, et bonne visite à ceux que ça intéresse ! ;)

--
pab
http://www.imagesdebretagne.com

10 réponses

1 2 3 4
nawak
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Firefox , W2000 ( sinon faut que je jette mon scanner ).

Là j'ai envie de dire Macintosh. Mais bon, trollomètre, tout ça. ;)

Carte scsi dans un mac ? Je ne le sens pas...Sinon j'y pense, mais.

Ah oui... On doit trouver des cartes, mais avec le MacPro qui les
accepte, le tout revient à cher... A une époque, c'était en série sur
toutes leurs machines, de la plus petites à la plus grosse... Comme le
FireWire maintenant...

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

filh
PAB wrote:

FiLH wrote:

Raaa.... toujours autant de plaisir à voir tes images...

Merci. ;) D'autant plus que là, on est quand même dans le paysage
classique...

J'aime bien le paysage classique...

J'ai un petit faible pour celle là :

http://www.bretagne-virtuelle.com/imagesdebretagne/galeries/
PORTNB040601/SLOT10.html

Oui, c'est un truc que j'aimerais bien creuser, sur la végétation...

Ouais mais faudrait que j'apprenne à faire du flou en haut et pas en bas
:)

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Ouais mais faudrait que j'apprenne à faire du flou en haut et pas en bas
:)

Faudrait juste que tu sois moins cossard de te trimballer un pied :) !

Noëlle Adam.

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Ouais mais faudrait que j'apprenne à faire du flou en haut et pas en bas
:)

Faudrait juste que tu sois moins cossard de te trimballer un pied :) !

Et trois chaussures ?

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Faudrait juste que tu sois moins cossard de te trimballer un pied :) !

Et trois chaussures ?

FiLH

Va-nu-pied ! Mine de rien il faut faire gaffe aux petits patins du

trépied, j'ai joué cendrillon et c'était très casse-pied, long à
commander et seulement par trio...

Noëlle Adam, piétonne.

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Faudrait juste que tu sois moins cossard de te trimballer un pied :) !

Et trois chaussures ?

FiLH

Va-nu-pied ! Mine de rien il faut faire gaffe aux petits patins du

trépied, j'ai joué cendrillon et c'était très casse-pied, long à
commander et seulement par trio...

Ben je me suis trimbalé un temps avec un pied, mais il était un peu trop
grand et un autre coûte des sous...

FiLH

--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Ben je me suis trimbalé un temps avec un pied, mais il était un peu trop
grand et un autre coûte des sous...

FiLH

En somme, tu ne veux pas vivre sur un grand pied ?

Noëlle Adam.

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Ben je me suis trimbalé un temps avec un pied, mais il était un peu trop
grand et un autre coûte des sous...

FiLH

En somme, tu ne veux pas vivre sur un grand pied ?

Ben un petit qui rentre dans mon sac... ce serait pas mal

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

En somme, tu ne veux pas vivre sur un grand pied ?

Ben un petit qui rentre dans mon sac... ce serait pas mal

En toute bonne logique, ça dépend de la taille du sac ! D'après Denis
Gadenne, on peut assez bien se contenter d'un pied lambda tant qu'on
n'utilise pas la colonne. Il y a toujours de compromis, en fonction du
vent et du prix...

Noëlle Adam.

filh
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

En somme, tu ne veux pas vivre sur un grand pied ?

Ben un petit qui rentre dans mon sac... ce serait pas mal

En toute bonne logique, ça dépend de la taille du sac ! D'après Denis
Gadenne, on peut assez bien se contenter d'un pied lambda tant qu'on
n'utilise pas la colonne. Il y a toujours de compromis, en fonction du
vent et du prix...

Ben mon sac :) Sinon vu le poid du cp j'ai pas besoin d'un truc
monstrueux...

FiLH
--
Le fondement du constat bourgeois, c'est le bon sens, c'est-à-dire
une vérité qui s'arrête sur l'ordre arbitraire de celui qui la parle.
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3 4