[PUB] Site perso "Images de Bretagne"

nawak
Bonjour,

un mot pour faire la promotion de mon site "Images de Bretagne", à
l'adresse suivante :

<http://www.imagesdebretagne.com>

ouvert aujourd'hui... La galerie sera complétée plus tard par des
rubriques thématiques. J'espère aussi compléter les archives, ajouter
des liens supplémentaires, etc... Mais la structure est en place.

Merci de me contacter si vous rencontrez des problèmes, je suis
évidemment aussi ouvert à toute suggestion, et aux critiques
constructives...

Merci, et bonne visite à ceux que ça intéresse ! ;)

--
pab
http://www.imagesdebretagne.com

1 2 3 4
nawak
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle <"YoudontNeedThatNeither"@sol.earth>
wrote:

Firefox , W2000 ( sinon faut que je jette mon scanner ).

Là j'ai envie de dire Macintosh. Mais bon, trollomètre, tout ça. ;)

Carte scsi dans un mac ? Je ne le sens pas...Sinon j'y pense, mais.

Ah oui... On doit trouver des cartes, mais avec le MacPro qui les
accepte, le tout revient à cher... A une époque, c'était en série sur
toutes leurs machines, de la plus petites à la plus grosse... Comme le
FireWire maintenant...

--
PAB
http://www.imagesdebretagne.com

filh
PAB wrote:

FiLH wrote:

Raaa.... toujours autant de plaisir à voir tes images...

Merci. ;) D'autant plus que là, on est quand même dans le paysage
classique...

J'aime bien le paysage classique...

J'ai un petit faible pour celle là :

http://www.bretagne-virtuelle.com/imagesdebretagne/galeries/
PORTNB040601/SLOT10.html

Oui, c'est un truc que j'aimerais bien creuser, sur la végétation...

Ouais mais faudrait que j'apprenne à faire du flou en haut et pas en bas
:)

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Ouais mais faudrait que j'apprenne à faire du flou en haut et pas en bas
:)

Faudrait juste que tu sois moins cossard de te trimballer un pied :) !

Noëlle Adam.

filh
wrote:

Ouais mais faudrait que j'apprenne à faire du flou en haut et pas en bas
:)

Faudrait juste que tu sois moins cossard de te trimballer un pied :) !

Et trois chaussures ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

wrote:

Faudrait juste que tu sois moins cossard de te trimballer un pied :) !

Et trois chaussures ?

FiLH

Va-nu-pied ! Mine de rien il faut faire gaffe aux petits patins du

trépied, j'ai joué cendrillon et c'était très casse-pied, long à
commander et seulement par trio...

Noëlle Adam, piétonne.

filh

wrote:

[...]

Ben je me suis trimbalé un temps avec un pied, mais il était un peu trop
grand et un autre coûte des sous...

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

Ben je me suis trimbalé un temps avec un pied, mais il était un peu trop
grand et un autre coûte des sous...

FiLH

En somme, tu ne veux pas vivre sur un grand pied ?

Noëlle Adam.

filh
wrote:

Ben je me suis trimbalé un temps avec un pied, mais il était un peu trop
grand et un autre coûte des sous...

FiLH

En somme, tu ne veux pas vivre sur un grand pied ?

Ben un petit qui rentre dans mon sac... ce serait pas mal

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle

En somme, tu ne veux pas vivre sur un grand pied ?

Ben un petit qui rentre dans mon sac... ce serait pas mal

En toute bonne logique, ça dépend de la taille du sac ! D'après Denis
Gadenne, on peut assez bien se contenter d'un pied lambda tant qu'on
n'utilise pas la colonne. Il y a toujours de compromis, en fonction du
vent et du prix...

Noëlle Adam.

filh
wrote:

[...]

Ben mon sac :) Sinon vu le poid du cp j'ai pas besoin d'un truc
monstrueux...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org