Puisque l’on est dans la rando...

Johanes Nylander
Puisque l’on est dans la rando, une photo de la descente vers
Revest-les-Roches mardi dernier.

Dans le fond, la vallée du Var et la mer.

https://framapic.org/KWLF54nrw1kC/VFjY0Nd1U0mJ.jpg

--
" A l'éternelle triple question toujours demeurée sans réponse : "Qui
sommes-nous ? D'où venons-nous ? Où allons-nous ?" Je réponds : "En ce

4 5 6 7 8
GhostRaider
Le 21/11/2017 à 22:04, Alf92 a écrit :
GhostRaider :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKvs6hsXvvX_Douche-dans-le-d%C3%A9sert-2.jpg

fr.rec.zoophilie ?

Non : mais ça pourrait être fr.rec.sport.equitation
A ce propos, on sait que YouTube est prude, n'est-ce pas, pas de porno
sur YouTube !
Tu parles, les vignettes d'annonce de certaines vidéos sont tout-à-fait
porno :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKvvTF12r7X_Horse-and-Girl.png
Gilles 80rt
Le 21/11/2017 à 20:00, GhostRaider a écrit :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKvs6hsXvvX_Douche-dans-le-d%C3%A9sert-2.jpg

on voit qui c'est qu'est le chef...
https://www.youtube.com/watch?v<z4GBn21fs
--
Gilles (Audois... mais pas à l'oeil ! )
Stephane Legras-Decussy
Le 21/11/2017 22:50, GhostRaider a écrit :
Tu parles, les vignettes d'annonce de certaines vidéos sont tout-à-fait
porno :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKvvTF12r7X_Horse-and-Girl.png

ya mieux :
https://youtu.be/6hiqG4cfOGk?t5
GhostRaider
[...]

Ce qui est critiquable, dans le cas des filles + cheval, c'est que la
vignette est trompeuse, le contenu n'a rien à voir.
René
Le dimanche 19 novembre 2017 14:25:36 UTC-5, GhostRaider a écrit  :
Le 19/11/2017 17:05, GhostRaider a écrit :
 Je fais
alors demi-tour et je le charge : 500 kg avec 4 pieds ferrés cont re 25
kg pieds nus. Il court encore.

:-)))))
Tout ça, c'est de la psychologie animale de base.
Le chien est un prédateur et le cheval le sait.
Le cheval est une proie et le chien le sait.
Quand un chien poursuit un cheval, le cheval a peur et le chien le sait.
Quand le cavalier a peur, le cheval le sait et il a peur.
Quand le cavalier n'a pas peur, le cheval le sait et il a moins peur.
Si le cavalier donne l'ordre au cheval de charger le chien, le cheval
obéira malgré sa peur car il est soumis au cavalier.
Le cheval verra alors la peur du chien et il oubliera sa propre peur.
Le chien verra que le cheval n'a pas peur, il aura peur de se faire
piétiner et s'enfuira.

GR adepte de Sun Tzu
René
GhostRaider
Le 22/11/2017 à 07:31, René a écrit :
[...]

Ce sont cependant plutôt les chiens et les chevaux qui donnent raison à
Sun Tzun.
GhostRaider
Le 22/11/2017 à 09:31, GhostRaider a écrit :
[...]

La preuve :
http://www.cjoint.com/doc/17_11/GKwiJvjduGX_Chien-poursuivi-par-un-cheval.jpg
4 5 6 7 8