Pujadas a changé de moumoute ...

28 réponses
Marie-L
TEDLT

--
Marie-L

10 réponses

1 2 3
joie
Serpil. M. a exposé le 31/12/2014 :
En tout cas rappelez-vous bien ceci : nemouille n'est pas fiable pour vous.
Nemouille collabore. Entre bobos/notables, tous ces gens se soutiennent.
Vous n'avez rien à faire parmi eux, seulement des coups à y prendre

J'ai peur ...
Vous croyez qu'ils peuvent réussir là où les sbires du zoo ont raté ?
J'ai peur !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
Serpil. M. a exposé le 31/12/2014 :
En tout cas rappelez-vous bien ceci : nemouille n'est pas fiable pour vous.
Nemouille collabore. Entre bobos/notables, tous ces gens se soutiennent.
Vous n'avez rien à faire parmi eux, seulement des coups à y prendre

J'ai peur ...
Vous croyez qu'ils peuvent réussir là où les sbires du zoo ont raté ?
J'ai peur !

Vous devriez changer de tactique de défense : en jouant la
désinvolture, vous cautionnez involontairement les manoeuvvres du vieux
et de ses complices. Il s'agit de harcèlement en bande organisée, sur
le média numérique. Point barre. Chaque "grosse vache" doit être
enregistré, avec les en-têtes du message.

--
rien
ElephantMan
Le 31/12/2014 à 10:45, joie a écrit :

J'ai peur ...
Vous croyez qu'ils peuvent réussir là où les sbires du zoo ont raté ?
J'ai peur !

J'aurais bien une suggestion de bonne résolution à faire pour 2015, mais
bon...
Suivi approximatif.
Richard Hachel
Le 31/12/2014 à 10:29, Serpil. M. a écrit :

Nemouille collabore.

Ha! La belle et merveilleuse époque de la collaboration...

C'était que du bonheur... snifff...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51W56CNV67L._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

R.H.
joie
Serpil. M. a émis l'idée suivante :
Serpil. M. a exposé le 31/12/2014 :
En tout cas rappelez-vous bien ceci : nemouille n'est pas fiable pour
vous. Nemouille collabore. Entre bobos/notables, tous ces gens se
soutiennent. Vous n'avez rien à faire parmi eux, seulement des coups à y
prendre

J'ai peur ...
Vous croyez qu'ils peuvent réussir là où les sbires du zoo ont raté ?
J'ai peur !

Vous devriez changer de tactique de défense : en jouant la désinvolture, vous
cautionnez involontairement les manoeuvvres du vieux et de ses complices. Il
s'agit de harcèlement en bande organisée, sur le média numérique. Point
barre. Chaque "grosse vache" doit être enregistré, avec les en-têtes du
message.

J'ai de ses nouvelles, anciennes, par google, et je vous assure que
c'est assez amusant ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Serpil. M., le 31/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Serpil. M. a exposé le 31/12/2014 :
En tout cas rappelez-vous bien ceci : nemouille n'est pas fiable pour
vous. Nemouille collabore. Entre bobos/notables, tous ces gens se
soutiennent. Vous n'avez rien à faire parmi eux, seulement des coups à y
prendre

J'ai peur ...
Vous croyez qu'ils peuvent réussir là où les sbires du zoo ont raté ?
J'ai peur !

Vous devriez changer de tactique de défense : en jouant la désinvolture, vous
cautionnez involontairement les manoeuvvres du vieux et de ses complices. Il
s'agit de harcèlement en bande organisée, sur le média numérique. Point
barre. Chaque "grosse vache" doit être enregistré, avec les en-têtes du
message.

PS : autant que faire se peut, ignorez la fiote Manitou et ses suivis
de sectaire ne N°22 de la secte de fme. C'est un véritable piège.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
benzo
joie, le 31/12/2014, sur fr.misc.engueulades :
ElephantMan a formulé ce mercredi :
Le 31/12/2014 à 10:45, joie a écrit :

J'ai peur ...
Vous croyez qu'ils peuvent réussir là où les sbires du zoo ont raté ?
J'ai peur !

J'aurais bien une suggestion de bonne résolution à faire pour 2015, mais
bon...
Suivi approximatif.

Moi zaussi ... mais ... bon ... hein ?

Vous êtes incorrigible et c'est pour ça que vous ennemis échappent à la
justice depuis tant d'années : ignorez cette fiotasse. C'est primordial
pour votre dossier.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
joie
benzo a présenté l'énoncé suivant :
Serpil. M., le 31/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Serpil. M. a exposé le 31/12/2014 :
En tout cas rappelez-vous bien ceci : nemouille n'est pas fiable pour
vous. Nemouille collabore. Entre bobos/notables, tous ces gens se
soutiennent. Vous n'avez rien à faire parmi eux, seulement des coups à y
prendre

J'ai peur ...
Vous croyez qu'ils peuvent réussir là où les sbires du zoo ont raté ?
J'ai peur !

Vous devriez changer de tactique de défense : en jouant la désinvolture,
vous cautionnez involontairement les manoeuvvres du vieux et de ses
complices. Il s'agit de harcèlement en bande organisée, sur le média
numérique. Point barre. Chaque "grosse vache" doit être enregistré, avec
les en-têtes du message.

PS : autant que faire se peut, ignorez la fiote Manitou et ses suivis de
sectaire ne N°22 de la secte de fme. C'est un véritable piège.

Le soleil s'est levé.
Tout est sous contrôle ...
Les sanglots longs ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
benzo a formulé la demande :
C'est primordial pour votre dossier.

J'ai pô de dossier sauf, vous savez bien ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Serpil. M.
benzo a formulé la demande :
C'est primordial pour votre dossier.

J'ai pô de dossier sauf, vous savez bien ...

C'est par la Fiote que l'autre vous tombera dessus, vous n'avez
toujours pas compris ça ? La fiote est leur idiot utile. Tout usenet le
sait c'est pour ça qu'il est haï et plonké de partout.

--
rien
1 2 3