Pujadas a changé de moumoute ...

28 réponses
Marie-L
TEDLT

--
Marie-L

8 réponses

1 2 3
joie
Serpil. M. a utilisé son clavier pour écrire :
C'est par la Fiote que l'autre vous tombera dessus, vous n'avez toujours pas
compris ça ? La fiote est leur idiot utile. Tout usenet le sait c'est pour ça
qu'il est haï et plonké de partout.

Je m'en fiote total !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Richard Hachel, le 31/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 31/12/2014 à 10:29, Serpil. M. a écrit :

Nemouille collabore.

Ha! La belle et merveilleuse époque de la collaboration...

C'était que du bonheur... snifff...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51W56CNV67L._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

R.H.

Vous constaterez que votre larbin, Manitou-la-fiotasse, ne vous
redirige pas sur "fr.misc.engueulades", sa zone de diffamation
communautaire, nonobstant votre hors-charte. Manitou la Fiotasse rampe
rondelle offerte devant les forts et les gens en place, tandis qu'il
harcèle inlassablement les faibles et les isolés. Et ça dure comme ça
depuis plus de dix ans. Raison pour laquelle le N°22 de la secte de fme
est probalement l'un des intervenants les plus haïs d'usenet.

--
Don't get too close, it's dark inside
It's where my demons hide
Imagine Dragons
Your mother's cunt
ElephantMan a écrit :
Le 31/12/2014 à 10:45, joie a écrit :

J'ai peur ...
Vous croyez qu'ils peuvent réussir là où les sbires du zoo ont raté
?
J'ai peur !

J'aurais bien une suggestion de bonne résolution à faire pour 2015,
mais bon...
Suivi approximatif.

Touche à ton cul, connard inutile.
Your mother's cunt
benzo a écrit :
Richard Hachel, le 31/12/2014, sur fr.rec.tv.programmes :
Le 31/12/2014 à 10:29, Serpil. M. a écrit :

Nemouille collabore.

Ha! La belle et merveilleuse époque de la collaboration...

C'était que du bonheur... snifff...

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51W56CNV67L._SY344_BO1,204,203,200_.jpg

R.H.

Vous constaterez que votre larbin, Manitou-la-fiotasse, ne vous
redirige pas sur "fr.misc.engueulades", sa zone de diffamation
communautaire, nonobstant votre hors-charte. Manitou la Fiotasse
rampe rondelle offerte devant les forts et les gens en place, tandis
qu'il harcèle inlassablement les faibles et les isolés. Et ça dure
comme ça depuis plus de dix ans. Raison pour laquelle le N°22 de la
secte de fme est probalement l'un des intervenants les plus haïs
d'usenet.

Il y a plusieurs manières de haïr. Lui est LE PLUS HAÏ avec mépris et
dégoût.
Par contre, LE PLUS HAÏ avec violence et hargne, c'est évidemment la
Merduzz'
A ce sujet, je saurai récompenser celui ou celle qui me procurera de
manière certaine ses coordonnées personnelles.
dmkgbt
Your mother's cunt wrote:

Par contre, LE PLUS HAÏ avec violence et hargne, c'est évidemment la
Merduzz'
A ce sujet, je saurai récompenser celui ou celle qui me procurera de
manière certaine ses coordonnées personnelles.

Et les vôtres, Jean François Bedu, vous souhaitez qu'on les procure à
qui?

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
dmkgbt
Serpil. M. wrote:

Chaque "grosse vache" doit être
enregistré, avec les en-têtes du message.

"Grosse vache." :-D

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
dmkgbt
Serpil. M. wrote:

Nemouille collabore.

Radio-Paris ment, Radio-Paris ment.
Radio-Paris est allemand.
Ça vous rappelle le bon temps des dénonciations, hein?

--
L'autoprotection est plus que votre droit,
c'est votre responsabilité.
L'autodéfense est la dernière frontière du féminisme.
Edouard
"Dominique G." a écrit dans le message de news:
1lxo64v.1ciugupk31f53N%
Radio-Paris ment, Radio-Paris ment.
Radio-Paris est allemand.
Ça vous rappelle le bon temps des dénonciations, hein?

ça me rappelle ta gueule surtout, la pouf !...........
1 2 3