Pulse...

MELMOTH
Ave...

Si quelqu'un d'entre vous avait par hasard le CD *Soundrama The PULSE*,
ça serait fort sympa de sa part d'en faire une gravure et de Me
l'envoyer...
Mon adress "couriel" est valide [theomonk@free.fr]...

Un grand merci d'avance...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

1 2 3
Bach
MELMOTH a écrit :

Ouais, bah on aurait pu s'arrêter à la première ligne non ? On s'en
fout un peu de votre vie ?

Ce forum est /MORT/, *ducon*...
Encore heureux que J'y intervienne de temps à autre...

C'est bien ça le problème, on va devoir attendre que tu camardes pour
avoir la paix.

Depuis le temps que tu pollues ce ng et d'autres, tu dois bien
t'emmerder dans la vie.

Je trouve que olafkewl a raison, on s'en fou de ta vie et de ton matos,
d'autant que mettre un système pareil dans un pièce trop petite, c'est
stupide.

Ca doit être ça la définition du vieux con.

;-)
Bach
MELMOTH a écrit :

Tiens, dugenou...C'est bien parceque c'est toi...

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijXyQzrRk.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijPWsn28r.jpg

deux fois la même image et on est loin des 30000 CD annoncés.

D'autant que pour un auditeur averti depuis 40 50 ans, il devrait y
avoir plus de vinyls que de CD.
Juste Leblanc
"Le Forgeron" a écrit dans le message de
Le 23/08/2010 10:30, Juste Leblanc nous fit lire :

le niveau est, en effet, très faible

[cut] The Pulse est une chose dangereuse: les autres CD prennent un goût
de brouillon et grossièreté après son audition.

Cela m'étonnerait : j'aurai tendance à dire que n'importe quel cd de *musique*,
même surcompressé, sera plus agréable à écouter que des feux d'artifice, bruits
de plage et autres décollages d'avions. On en reparlera quand les éditeurs (s'ils sont
toujours parmi nous) se seront frottés à la prise de son de *musique* !
Et de toute manière : remettre le Pulse sur son étagère et passer un bon vieux LP !
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bach nous susurrait, le mardi 24/08/2010,
dans le message <4c73e370$0$9915$, les doux
mélismes suivants :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijXyQzrRk.jpg
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201008/cijPWsn28r.jpg

deux fois la même image et on est loin des 30000 CD annoncés.

T'as vu des fotos du reste de la pièce ?...(et du sous-sol, pour les
LP)...
Jeposelaquestion©...

D'autant que pour un auditeur averti depuis 40 50 ans, il devrait y
avoir plus de vinyls que de CD.

J'eus il fut un temps pas loin de 10 000 LP...En ai donnés près de
6000...M'en reste #4000...En parfait état, d'ailleurs...Y compris ceux
achetés dans les années 50, et qui ont "subi" moult déménagements...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Bach nous susurrait, le mardi 24/08/2010,
dans le message <4c73e2ea$0$9915$, les doux
mélismes suivants :

C'est bien ça le problème, on va devoir attendre que tu camardes pour
avoir la paix.

Tiens...Un *NPC* qui utilise un terme _useneto-melmothéen_ !...
Serait-il atteint de melmothite aiguë ?...
Jeposelaquestion©....

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
olafkewl
Le 24/08/2010 18:28, MELMOTH a écrit :
[...]

http://www.youtube.com/watch?v=zlmhDA2nDMs
Bach
MELMOTH a écrit :
[...]

A force ça rend sourd ...
RVG
MELMOTH a écrit :

Dans la nouvelle, plus de cheminée...Salla rectangulaire de 9mx4.5
m...

Ah, dommage: pensez à placer des trucs dans les coins (bass-trap ou à
défaut du faux plafond) pour casser les angles. Sinon, il y aura de la
réverbération et des sons bizarres avec les ondes stationnaires.

http://www.rt60.net/reson.htm

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
RVG
Marechal Nouvoilat a écrit :

"olafkewl" a écrit dans le message de
Le 24/08/2010 11:57, MELMOTH a écrit :

Ce forum est /MORT/, *ducon*...
Encore heureux que J'y intervienne de temps à autre...

Je ne vous permets pas de m'insulter en vous masturbant devant un
miroir...

Ca se fait ???

:-)

"J'en ai rêvé, Melmoth l'a fait." (slogan connu)

--
Internet is People

http://rvgmusic.bandcamp.com/
http://www.jamendo.com/fr/user/RVG95
Jean-Pierre Roche
Le 27/08/2010 01:46, RVG a écrit :
MELMOTH a écrit :

[...]

Les Klipschorn sont conçues pour être installées en angle...
Et pourquoi les angles donneraient des ondes stationnaires
??? Par ailleurs la réverbération n'a absolument rien à voir
avec la présence ou non d'angles ! D'ailleurs dans une salle
domestique la réverbération...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...