La punaise am=c3=a9ricaine

Le
GhostRaider
Alors que j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je classe mes
237483 photos d'insectes avant le printemps, un 237484ème se prend les
pieds dans le voilage de la fenêtre. Je l'emprisonne sous un verre et
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.

https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIknCdtVORY_D7000-28598-001-2-.JPG

NB : cette photos est exceptionnelle car c'est le dessous de l'insecte
qui est montré alors que mes concurrents et néanmoins amis affichent
toujours le dessus.
Alf92
Le #26488535
GhostRaider :
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.

elle parle anglais ?
Jacques DASSIÉ
Le #26488537
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
[...]

Bon d'accord, mais coté mollets, il est un peu jeune !
Tiens, regarde mon Oedemere (oui, mais le Noble). Y a pas photo !
Même toi, qui fait et prone la muscu, tu as encore du boulot à faire...
Moi je dis ça...
http://archaero.com/Tampon/Oedemere-noble.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
[...]

Il est normal.
Tiens, regarde mon Oedemere (oui, mais le Noble). Y a pas photo !
Même toi, qui fait et prone la muscu, tu as encore du boulot à faire...

Quelle horreur, cette hypertrophie, je suis pour la musculation *naturelle*.
Moi je dis ça...
http://archaero.com/Tampon/Oedemere-noble.jpg

Voilà où mène l'abus des anabolisants en l'absence d'un programme
rationnel de travail.
SLD et JDD vont en prendre de la graine.
Stephane Legras-Decussy
Le #26488552
Le 10/09/2018 15:33, GhostRaider a écrit :
[...]

sans rire, ma fille de 10 ans ferait la même, pour jouer, avec son
téléphone.
GhostRaider
[...]

Et oui, il n'y a plus d'enfant...
Ceci dit, devant la taille de la bestiole : 20 millimètres, je pense que
ta fille courrait encore.
benoit
Le #26488558
Alf92
GhostRaider :
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.

elle parle anglais ?

Il y a des chances eu égard à toutes ses tâches de rousseur.
Benoit chez lui à leraillez.com
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
Le #26488560
On 9/10/2018 3:33 PM, GhostRaider wrote:
[...]

Dans toutes les bonnes maisons closes il y avait des miroirs au plafond,
un jour je les mettrais en ligne.
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
Le #26488559
On 9/10/2018 5:05 PM, GhostRaider wrote:
[...]

"Le contrat" avec Schwarzie c'est vraiment une daube sans nom.
benoit
Le #26488561
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
[...]

Vas-y Fernand N. ose ! Ose montrer ce que tu fais comme photo. Sacré
Naudin, changera pas.
Et Toc !
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le #26488570
Le 10/09/2018 20:27, GhostRaider a écrit :
Et oui, il n'y a plus d'enfant...
Ceci dit, devant la taille de la bestiole : 20 millimètres, je pense que
ta fille courrait encore.

2cm ? elle commence à courir à partir de 5cm... lucanes, capricorne, etc
en passant, voilà un énorme Tabac d'Espagne qui passait dans ma tente.
j'en avais pas vu depuis 20 ans...
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIkwoGTaMTp_imageedit-4-5301470462.jpg