La punaise am=c3=a9ricaine

26 réponses
GhostRaider
Alors que j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je classe mes
237483 photos d'insectes avant le printemps, un 237484ème se prend les
pieds dans le voilage de la fenêtre. Je l'emprisonne sous un verre et
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.

https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIknCdtVORY_D7000-28598-001-2-.JPG

NB : cette photos est exceptionnelle car c'est le dessous de l'insecte
qui est montré alors que mes concurrents et néanmoins amis affichent
toujours le dessus.

10 réponses

1 2 3
Alf92
GhostRaider :
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.

elle parle anglais ?
Jacques DASSIÉ
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Alors que j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je classe mes 237483
photos d'insectes avant le printemps, un 237484ème se prend les pieds dans le
voilage de la fenêtre. Je l'emprisonne sous un verre et voilà un superbe
exemplaire de Leptoglossus occidentalis.
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIknCdtVORY_D7000-28598-001-2-.JPG
NB : cette photos est exceptionnelle car c'est le dessous de l'insecte qui
est montré alors que mes concurrents et néanmoins amis affichent toujours le
dessus.

Bon d'accord, mais coté mollets, il est un peu jeune !
Tiens, regarde mon Oedemere (oui, mais le Noble). Y a pas photo !
Même toi, qui fait et prone la muscu, tu as encore du boulot à faire...
Moi je dis ça...
http://archaero.com/Tampon/Oedemere-noble.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
GhostRaider
Le 10/09/2018 à 16:16, Jacques DASSIÉ a écrit :
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Alors que j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je classe mes 237483
photos d'insectes avant le printemps, un 237484ème se prend les pieds dans le
voilage de la fenêtre. Je l'emprisonne sous un verre et voilà un superbe
exemplaire de Leptoglossus occidentalis.
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIknCdtVORY_D7000-28598-001-2-.JPG
NB : cette photos est exceptionnelle car c'est le dessous de l'insecte qui
est montré alors que mes concurrents et néanmoins amis affichent toujours le
dessus.

Bon d'accord, mais coté mollets, il est un peu jeune !

Il est normal.
Tiens, regarde mon Oedemere (oui, mais le Noble). Y a pas photo !
Même toi, qui fait et prone la muscu, tu as encore du boulot à faire...

Quelle horreur, cette hypertrophie, je suis pour la musculation *naturelle*.
Moi je dis ça...
http://archaero.com/Tampon/Oedemere-noble.jpg

Voilà où mène l'abus des anabolisants en l'absence d'un programme
rationnel de travail.
SLD et JDD vont en prendre de la graine.
Stephane Legras-Decussy
Le 10/09/2018 15:33, GhostRaider a écrit :
Alors que j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je classe mes
237483 photos d'insectes avant le printemps, un 237484ème se prend les
pieds dans le voilage de la fenêtre. Je l'emprisonne sous un verre et
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIknCdtVORY_D7000-28598-001-2-.JPG
NB : cette photos est exceptionnelle car c'est le dessous de l'insecte
qui est montré alors que mes concurrents et néanmoins amis affichent
toujours le dessus.

sans rire, ma fille de 10 ans ferait la même, pour jouer, avec son
téléphone.
GhostRaider
Le 10/09/2018 à 20:00, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 10/09/2018 15:33, GhostRaider a écrit :
Alors que j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je classe mes
237483 photos d'insectes avant le printemps, un 237484ème se prend les
pieds dans le voilage de la fenêtre. Je l'emprisonne sous un verre et
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIknCdtVORY_D7000-28598-001-2-.JPG
NB : cette photos est exceptionnelle car c'est le dessous de l'insecte
qui est montré alors que mes concurrents et néanmoins amis affichent
toujours le dessus.

sans rire, ma fille de 10 ans ferait la même, pour jouer, avec son
téléphone.

Et oui, il n'y a plus d'enfant...
Ceci dit, devant la taille de la bestiole : 20 millimètres, je pense que
ta fille courrait encore.
benoit
Alf92 wrote:
GhostRaider :
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.

elle parle anglais ?

Il y a des chances eu égard à toutes ses tâches de rousseur.
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
On 9/10/2018 3:33 PM, GhostRaider wrote:
Alors que j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je classe mes
237483 photos d'insectes avant le printemps, un 237484ème se prend les
pieds dans le voilage de la fenêtre. Je l'emprisonne sous un verre et
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIknCdtVORY_D7000-28598-001-2-.JPG
NB : cette photos est exceptionnelle car c'est le dessous de l'insecte
qui est montré alors que mes concurrents et néanmoins amis affichent
toujours le dessus.

Dans toutes les bonnes maisons closes il y avait des miroirs au plafond,
un jour je les mettrais en ligne.
Mar Eh Chal Noo Voa Lah
On 9/10/2018 5:05 PM, GhostRaider wrote:
Le 10/09/2018 à 16:16, Jacques DASSIÉ a écrit :
Il se trouve que GhostRaider a formulé :
Alors que j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je classe
mes 237483
photos d'insectes avant le printemps, un 237484ème se prend les pieds
dans le
voilage de la fenêtre. Je l'emprisonne sous un verre et voilà un superbe
exemplaire de Leptoglossus occidentalis.
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIknCdtVORY_D7000-28598-001-2-.JPG
NB : cette photos est exceptionnelle car c'est le dessous de
l'insecte qui
est montré alors que mes concurrents et néanmoins amis affichent
toujours le
dessus.

Bon d'accord, mais coté mollets, il est un peu jeune !

Il est normal.
Tiens, regarde mon Oedemere (oui, mais le Noble). Y a pas photo !
Même toi, qui fait et prone la muscu, tu as encore du boulot à faire...

Quelle horreur, cette hypertrophie, je suis pour la musculation
*naturelle*.
Moi je dis ça...
http://archaero.com/Tampon/Oedemere-noble.jpg

Voilà où mène l'abus des anabolisants en l'absence d'un programme
rationnel de travail.
SLD et JDD vont en prendre de la graine.

"Le contrat" avec Schwarzie c'est vraiment une daube sans nom.
benoit
Mar Eh Chal Noo Voa Lah wrote:
On 9/10/2018 3:33 PM, GhostRaider wrote:
Alors que j'étais en train de me dire qu'il faudrait que je classe mes
237483 photos d'insectes avant le printemps, un 237484ème se prend les
pieds dans le voilage de la fenêtre. Je l'emprisonne sous un verre et
voilà un superbe exemplaire de Leptoglossus occidentalis.
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIknCdtVORY_D7000-28598-001-2-.JPG
NB : cette photos est exceptionnelle car c'est le dessous de l'insecte
qui est montré alors que mes concurrents et néanmoins amis affichent
toujours le dessus.

Dans toutes les bonnes maisons closes il y avait des miroirs au plafond,
un jour je les mettrais en ligne.

Vas-y Fernand N. ose ! Ose montrer ce que tu fais comme photo. Sacré
Naudin, changera pas.
Et Toc !
--
Vie : n.f. maladie mortelle sexuellement transmissible
Benoit chez lui à leraillez.com
Stephane Legras-Decussy
Le 10/09/2018 20:27, GhostRaider a écrit :
Et oui, il n'y a plus d'enfant...
Ceci dit, devant la taille de la bestiole : 20 millimètres, je pense que
ta fille courrait encore.

2cm ? elle commence à courir à partir de 5cm... lucanes, capricorne, etc
en passant, voilà un énorme Tabac d'Espagne qui passait dans ma tente.
j'en avais pas vu depuis 20 ans...
https://www.cjoint.com/doc/18_09/HIkwoGTaMTp_imageedit-4-5301470462.jpg
1 2 3