Punaise..

42 réponses
Castagno
Qu'est-ce qu'il est soûlant Sébastien avec son tube, on entend que çà.. !
--

10 réponses

Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lr18tp$26gg$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Et alors.. ?
Parce que c'est un chien de refuge, tu vas le garder en otage sans le
sortir dans un deux pièces.. ?
Rien ne t'empêche de partir à la bade avec lui à la campagne..
Un chien craintif, tu le laisses vivre..! Tu vas gagner sa confiance.

Nous avons un jardin et nous sortons deux fois pas jour ... en laisse !

Si c'est ton jardin, tu peux le laisser à la bade..
Joue avec lui, c'est le meilleur moyen pour être complice.
--
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: lr19eh$195o$
joie a baliverné

Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Et alors.. ?
Parce que c'est un chien de refuge, tu vas le garder en otage sans le
sortir
dans un deux pièces.. ?
Rien ne t'empêche de partir à la bade avec lui à la campagne..
Un chien craintif, tu le laisses vivre..! Tu vas gagner sa confiance.

Nous avons un jardin et nous sortons deux fois pas jour ... en laisse !

Dans le jardin ?

Tout dépend de la taille du jardin, si c'est un terrain de 100 mettre carré,
laisse tomber !
Mon teckel, lui était un chien de chasse. Je le laissais partir à la bade,
il partait en reconnaissance..
Je le suivais, il suivait les traces, toutes les traces.. Quand il
s'assoyait, il me regardait.
Çà voulait dire : ici, il y a du passage.
--
joie
LeLapin a couché sur son écran :
joie a baliverné

Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Et alors.. ?
Parce que c'est un chien de refuge, tu vas le garder en otage sans le
sortir dans un deux pièces.. ?
Rien ne t'empêche de partir à la bade avec lui à la campagne..
Un chien craintif, tu le laisses vivre..! Tu vas gagner sa confiance.

Nous avons un jardin et nous sortons deux fois pas jour ... en laisse !

Dans le jardin ?

Un lapin moqueur ... non dans le quartier il y a une jolie promenade
avec un endroit vraiment nature, j'y ai même croisé un écureuil, vous
fire lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Castagno a exprimé avec précision :
Tout dépend de la taille du jardin, si c'est un terrain de 100 mettre carré,
laisse tomber !
Mon teckel, lui était un chien de chasse. Je le laissais partir à la bade, il
partait en reconnaissance..
Je le suivais, il suivait les traces, toutes les traces.. Quand il
s'assoyait, il me regardait.
Çà voulait dire : ici, il y a du passage

Oui, mais moi, je fais ça je ne le retrouve plus ... une enfance
brisée, pour un chien c'est difficile à colmater ... en plus j'habite
une banlieue et beaucoup de voitures ... alors je gère à ma façon.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr18tp$26gg$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Et alors.. ?
Parce que c'est un chien de refuge, tu vas le garder en otage sans le
sortir dans un deux pièces.. ?
Rien ne t'empêche de partir à la bade avec lui à la campagne..
Un chien craintif, tu le laisses vivre..! Tu vas gagner sa confiance.

Nous avons un jardin et nous sortons deux fois pas jour ... en laisse !

Si c'est ton jardin, tu peux le laisser à la bade..
Joue avec lui, c'est le meilleur moyen pour être complice.

Nous le sommes, mais c'est un chien qui a été oublié par ces précédents
maîtres, il était attaché au pied d'un arbre, ce sont des voisins qui
ont prévenu animaux assistance, alors quand il est dans le jardin il
est très méfiant, même avec moi ... je dois ruser pour le récupérer.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lr2661$1amg$
Castagno a exprimé avec précision :
Tout dépend de la taille du jardin, si c'est un terrain de 100 mettre
carré, laisse tomber !
Mon teckel, lui était un chien de chasse. Je le laissais partir à la
bade, il partait en reconnaissance..
Je le suivais, il suivait les traces, toutes les traces.. Quand il
s'assoyait, il me regardait.
Çà voulait dire : ici, il y a du passage

Oui, mais moi, je fais ça je ne le retrouve plus ... une enfance brisée,
pour un chien c'est difficile à colmater ... en plus j'habite une banlieue
et beaucoup de voitures ... alors je gère à ma façon.

En banlieue, je sais pas mais s'il ne dépend que de toi, uniquement de toi..
Il voit bien qui s'occupe de lui et qui lui file à bouffer..
Il reviendra vers toi, c'est pas con un chien.
--
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lr269a$1arf$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr18tp$26gg$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Et alors.. ?
Parce que c'est un chien de refuge, tu vas le garder en otage sans le
sortir dans un deux pièces.. ?
Rien ne t'empêche de partir à la bade avec lui à la campagne..
Un chien craintif, tu le laisses vivre..! Tu vas gagner sa confiance.

Nous avons un jardin et nous sortons deux fois pas jour ... en laisse !

Si c'est ton jardin, tu peux le laisser à la bade..
Joue avec lui, c'est le meilleur moyen pour être complice.

Nous le sommes, mais c'est un chien qui a été oublié par ces précédents
maîtres, il était attaché au pied d'un arbre, ce sont des voisins qui ont
prévenu animaux assistance, alors quand il est dans le jardin il est très
méfiant, même avec moi ... je dois ruser pour le récupérer.

Le fait de ruser pour le récupérer est peut-être un jeu pour lui.
Lance lui une petite balle, tu verras bien s'il te la ramène.. normalement,
oui.
--
joie
Castagno a formulé la demande :
En banlieue, je sais pas mais s'il ne dépend que de toi, uniquement de toi..
Il voit bien qui s'occupe de lui et qui lui file à bouffer..
Il reviendra vers toi, c'est pas con un chien.

Non, mais je suis une mémère à chienchien inquiète ...
C'est un chien qui a souffert et je vois bien qu'il a toujours cette
souffrance en tête. Je nous protège.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
joie
Il se trouve que Castagno a formulé :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr269a$1arf$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr18tp$26gg$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Et alors.. ?
Parce que c'est un chien de refuge, tu vas le garder en otage sans le
sortir dans un deux pièces.. ?
Rien ne t'empêche de partir à la bade avec lui à la campagne..
Un chien craintif, tu le laisses vivre..! Tu vas gagner sa confiance.

Nous avons un jardin et nous sortons deux fois pas jour ... en laisse !

Si c'est ton jardin, tu peux le laisser à la bade..
Joue avec lui, c'est le meilleur moyen pour être complice.

Nous le sommes, mais c'est un chien qui a été oublié par ces précédents
maîtres, il était attaché au pied d'un arbre, ce sont des voisins qui ont
prévenu animaux assistance, alors quand il est dans le jardin il est très
méfiant, même avec moi ... je dois ruser pour le récupérer.

Le fait de ruser pour le récupérer est peut-être un jeu pour lui.
Lance lui une petite balle, tu verras bien s'il te la ramène.. normalement,
oui.

Non, un chien maltraité est un chien avec qui on n'a pas joué et la
balle lancée c'est comme si je lui jetais une pierre. Les seules qu'il
aime ce sont les balles de tennis, il se cache avec, il les deshabille
et les ouvre en deux et terminé.
Ce qu'il aime c'est joue avec du linge, écharpes, couette, coins de
coussins ...
J'avais une chienne qui avait été maltraitée 4 ans, alors elle le jeu
était totalement inconnu, des fois, un début, puis elle s'arrêtait
aussitôt. Les animaux de refuge ont souffert et c'est dur à rattraper.
Je garde la chienne de ma fille, ils ont le même âge, elle n'a pas
souffert, c'est le jour et la nuit.

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lr5i18$2dfo$
Il se trouve que Castagno a formulé :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr269a$1arf$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr18tp$26gg$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Et alors.. ?
Parce que c'est un chien de refuge, tu vas le garder en otage sans le
sortir dans un deux pièces.. ?
Rien ne t'empêche de partir à la bade avec lui à la campagne..
Un chien craintif, tu le laisses vivre..! Tu vas gagner sa
confiance.

Nous avons un jardin et nous sortons deux fois pas jour ... en laisse
!

Si c'est ton jardin, tu peux le laisser à la bade..
Joue avec lui, c'est le meilleur moyen pour être complice.

Nous le sommes, mais c'est un chien qui a été oublié par ces précédents
maîtres, il était attaché au pied d'un arbre, ce sont des voisins qui
ont prévenu animaux assistance, alors quand il est dans le jardin il est
très méfiant, même avec moi ... je dois ruser pour le récupérer.

Le fait de ruser pour le récupérer est peut-être un jeu pour lui.
Lance lui une petite balle, tu verras bien s'il te la ramène..
normalement, oui.

Non, un chien maltraité est un chien avec qui on n'a pas joué et la balle
lancée c'est comme si je lui jetais une pierre. Les seules qu'il aime ce
sont les balles de tennis, il se cache avec, il les deshabille et les
ouvre en deux et terminé.

Tu es sûr que c'est un teckel ton chien, ou un croisé dinosaure / pitbull..
Je n'ai encore jamais vu un teckel déchiqueter une balle de tennis.