Punaise..

42 réponses
Castagno
Qu'est-ce qu'il est soûlant Sébastien avec son tube, on entend que çà.. !
--

2 réponses

joie
Castagno a exposé le 28/07/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr5i18$2dfo$
Il se trouve que Castagno a formulé :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr269a$1arf$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr18tp$26gg$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Et alors.. ?
Parce que c'est un chien de refuge, tu vas le garder en otage sans le
sortir dans un deux pièces.. ?
Rien ne t'empêche de partir à la bade avec lui à la campagne..
Un chien craintif, tu le laisses vivre..! Tu vas gagner sa confiance.

Nous avons un jardin et nous sortons deux fois pas jour ... en laisse !

Si c'est ton jardin, tu peux le laisser à la bade..
Joue avec lui, c'est le meilleur moyen pour être complice.

Nous le sommes, mais c'est un chien qui a été oublié par ces précédents
maîtres, il était attaché au pied d'un arbre, ce sont des voisins qui ont
prévenu animaux assistance, alors quand il est dans le jardin il est très
méfiant, même avec moi ... je dois ruser pour le récupérer.

Le fait de ruser pour le récupérer est peut-être un jeu pour lui.
Lance lui une petite balle, tu verras bien s'il te la ramène..
normalement, oui.

Non, un chien maltraité est un chien avec qui on n'a pas joué et la balle
lancée c'est comme si je lui jetais une pierre. Les seules qu'il aime ce
sont les balles de tennis, il se cache avec, il les deshabille et les ouvre
en deux et terminé.

Tu es sûr que c'est un teckel ton chien, ou un croisé dinosaure / pitbull..
Je n'ai encore jamais vu un teckel déchiqueter une balle de tennis.

Ca ne doit pas être celles de Roland Garros, mais de chez leclerc ...

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lr600h$8pv$
Castagno a exposé le 28/07/2014 :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr5i18$2dfo$
Il se trouve que Castagno a formulé :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr269a$1arf$
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lr18tp$26gg$
Dans son message précédent, Castagno a écrit :
Et alors.. ?
Parce que c'est un chien de refuge, tu vas le garder en otage sans
le sortir dans un deux pièces.. ?
Rien ne t'empêche de partir à la bade avec lui à la campagne..
Un chien craintif, tu le laisses vivre..! Tu vas gagner sa
confiance.

Nous avons un jardin et nous sortons deux fois pas jour ... en
laisse !

Si c'est ton jardin, tu peux le laisser à la bade..
Joue avec lui, c'est le meilleur moyen pour être complice.

Nous le sommes, mais c'est un chien qui a été oublié par ces
précédents maîtres, il était attaché au pied d'un arbre, ce sont des
voisins qui ont prévenu animaux assistance, alors quand il est dans le
jardin il est très méfiant, même avec moi ... je dois ruser pour le
récupérer.

Le fait de ruser pour le récupérer est peut-être un jeu pour lui.
Lance lui une petite balle, tu verras bien s'il te la ramène..
normalement, oui.

Non, un chien maltraité est un chien avec qui on n'a pas joué et la
balle lancée c'est comme si je lui jetais une pierre. Les seules qu'il
aime ce sont les balles de tennis, il se cache avec, il les deshabille
et les ouvre en deux et terminé.

Tu es sûr que c'est un teckel ton chien, ou un croisé dinosaure /
pitbull..
Je n'ai encore jamais vu un teckel déchiqueter une balle de tennis.

Ca ne doit pas être celles de Roland Garros, mais de chez leclerc ...

Une balle de tennis, j 'en avais récupéré une vielle pour la couper en
deux..
C'était une Carrefour ou un truc comme çà..
J'ai eu du mal pour la couper en deux.. Cutter, pince coupante, scie à
métaux..
Tronçonneuse peut-être.. ou encore marteau burin. Bref, j'y suis arrivé.
C'était juste pour mettre sur la boule de remorque de la bagnole.

Alors, je vois mal un teckel n'en faire qu'une bouchée.. :)