Pyramide / night

34 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/14nv/DKwk4h0dk4V_img_20141115_183855.jpg

10 réponses

1 2 3 4
Alf92
ElephantMan :

On peut aussi poster sans cadre ni filtre sur Instagram :)

heu... non c'est vraiment pourri :-)
René S
Le 22/11/2014 à 11:16, ElephantMan a écrit :
Le 22/11/2014 à 11:15, Alf92 a écrit :

http://www.cjoint.com/14nv/DKwk4h0dk4V_img_20141115_183855.jpg

C'est un filtre Instagram ?

oui :-)
tout ceci est fait avec un téléphone
d'où la qualité, le filtre, le format, le cadre,...

On peut aussi poster sans cadre ni filtre sur Instagram :)
Mais bon, considérant les moyens, c'est pas mal.

Des moyens médiocres peuvent être mis au service d'un sujet original.
Ici ça n'est pas le cas. Et le cadrage n'a rien à voir avec l'appareil.
ElephantMan
Le 22/11/2014 à 11:30, Alf92 a écrit :

On peut aussi poster sans cadre ni filtre sur Instagram :)

heu... non c'est vraiment pourri :-)

Bon ben bonne idée, mais à refaire avec un vrai appareil photo, si
l'occasion se présente :)
Jean Marc
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 22/11/2014 à 11:30, Alf92 a écrit :

On peut aussi poster sans cadre ni filtre sur Instagram :)

heu... non c'est vraiment pourri :-)

Bon ben bonne idée, mais à refaire avec un vrai appareil photo, si
l'occasion se présente :)

ton appareil est toujours en panne ?
ElephantMan
Le 22/11/2014 à 13:31, "Jean Marc" a écrit :

On peut aussi poster sans cadre ni filtre sur Instagram :)

heu... non c'est vraiment pourri :-)

Bon ben bonne idée, mais à refaire avec un vrai appareil photo, si
l'occasion se présente :)

ton appareil est toujours en panne ?

Non mais ce que je fais est moins bon que la photo d'Alf en tête de ce
fil, de toute façon, et la dernière fois on m'a accusé de troller alors
que je n'avais pas truqué la photo pour qu'elle soit aussi mauvaise :)
joie
Duzz' a émis l'idée suivante :
Le 22/11/2014 à 11:11, ElephantMan a écrit :
Le 22/11/2014 à 11:04, Ricco a écrit :

http://www.cjoint.com/14nv/DKwk4h0dk4V_img_20141115_183855.jpg

C'est un filtre Instagram ?

étonnant, tu n'avais pas programmé la fin du NG ?
ou c'est toujours bon et c'est comme la fin du monde, c'est pour
bientôt? lol
peut être comme les Incas qui ont disparu après l'arrivée des
espagnols ?

Tout le monde peut se tromper, hein.

C'est aussi ce que disait ce hérisson, en descendant d'une brosse à récurer.

Ca devient sessuel ? :/

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Duzz'
Le 22/11/2014 à 14:12, joie a écrit :
Duzz' a émis l'idée suivante :
Le 22/11/2014 à 11:11, ElephantMan a écrit :

Tout le monde peut se tromper, hein.

C'est aussi ce que disait ce hérisson, en descendant d'une brosse à récurer.

Ca devient sessuel ? :/

Non, piquant. Errare erinaceum est.

--
Article publié avec Nemo : </?Jid¬
Cram It Up Yours
Jean Marc a écrit :

ton appareil est toujours en panne ?

Non, son appareil (photo) n'est pas en panne mais tout le reste l'est
et c'est définitif.
Ricco
ElephantMan a formulé la demande :
Le 22/11/2014 à 13:31, "Jean Marc" a écrit :

On peut aussi poster sans cadre ni filtre sur Instagram :)

heu... non c'est vraiment pourri :-)

Bon ben bonne idée, mais à refaire avec un vrai appareil photo, si
l'occasion se présente :)

ton appareil est toujours en panne ?

Non mais ce que je fais est moins bon que la photo d'Alf en tête de ce fil,
de toute façon, et la dernière fois on m'a accusé de troller alors que je
n'avais pas truqué la photo pour qu'elle soit aussi mauvaise :)

tout le monde sait bien que tu n'es pas là pour parler photo
mais comme ici c'est un peu comme la confiture, moins on en a plus on
l'étale, plus c'est mauvais et plus on en parle,
plus c'est vieux également.
Jean Marc
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 22/11/2014 à 13:31, "Jean Marc" a écrit :

On peut aussi poster sans cadre ni filtre sur Instagram :)

heu... non c'est vraiment pourri :-)

Bon ben bonne idée, mais à refaire avec un vrai appareil photo, si
l'occasion se présente :)

ton appareil est toujours en panne ?

Non mais ce que je fais est moins bon que la photo d'Alf en tête de ce
fil, de toute façon, et la dernière fois on m'a accusé de troller alors
que je n'avais pas truqué la photo pour qu'elle soit aussi mauvaise :)

C'est vrai que ta photo(un chat, si je me souviens) était vraiment
mauvaise et très très difficile à récupérer.......
Mais bon, quand on voit ce qui passe ici, "quelquefois souvent",
t'as pas de honte à avoir !.......
1 2 3 4