Pyramide / night

34 réponses
Alf92
http://www.cjoint.com/14nv/DKwk4h0dk4V_img_20141115_183855.jpg

10 réponses

1 2 3 4
ElephantMan
Le 22/11/2014 à 14:38, Ricco a écrit :

tout le monde sait bien que tu n'es pas là pour parler photo

Qu'ai-je fait d'autre dans cette discussion, en dehors des réponses à
tes messages ?

mais comme ici c'est un peu comme la confiture, moins on en a plus on
l'étale, plus c'est mauvais et plus on en parle,
plus c'est vieux également.

Je ne veux justement pas étaler plus que ça...
ElephantMan
Le 22/11/2014 à 15:00, "Jean Marc" a écrit :

C'est vrai que ta photo(un chat, si je me souviens) était vraiment
mauvaise et très très difficile à récupérer.......

J'en conviens parfaitement.

Mais bon, quand on voit ce qui passe ici, "quelquefois souvent",
t'as pas de honte à avoir !.......

Oui, mais non, ce n'est pas une raison.
Comme disait l'autre, il faut être libéral dans ce qu'on reçoit et
strict dans ce qu'on envoie.
Joie
Le 22/11/2014 à 16:27, ElephantMan a écrit :

Comme disait l'autre, il faut être libéral dans ce qu'on reçoit et strict
dans ce qu'on envoie.

Vous, vous êtes mur pour les cages !!!
Je me demande plutôt si pour aller dans les cages ce n'est pas :
Strict avec ce qu'on reçoit et libéral avec ce qu'on émet ...
Jean Marc
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Je ne veux justement pas étaler plus que ça...

Tu peux toujours étaler de la confiture et du beurre
sur une tartine de pain .......
bon appétit !......
Jean Marc
"ElephantMan" a écrit dans le message de news:

Le 22/11/2014 à 15:00, "Jean Marc" a écrit :

C'est vrai que ta photo(un chat, si je me souviens) était vraiment
mauvaise et très très difficile à récupérer.......

J'en conviens parfaitement.

Mais bon, quand on voit ce qui passe ici, "quelquefois souvent",
t'as pas de honte à avoir !.......

Oui, mais non, ce n'est pas une raison.
Comme disait l'autre, il faut être libéral dans ce qu'on reçoit et strict
dans ce qu'on envoie.

Certains photographes qui postent ici ont une certaine exigence
envers leurs photos et ça se voit dans le temps, et ça, j'aime !....
René S
Le 22/11/2014 à 10:51, Alf92 a écrit :
http://www.cjoint.com/14nv/DKwk4h0dk4V_img_20141115_183855.jpg

René S
Le 22/11/2014 à 14:38, Ricco a écrit :
ElephantMan a formulé la demande :
Le 22/11/2014 à 13:31, "Jean Marc" a écrit :

On peut aussi poster sans cadre ni filtre sur Instagram :)

heu... non c'est vraiment pourri :-)

Bon ben bonne idée, mais à refaire avec un vrai appareil photo, si
l'occasion se présente :)

ton appareil est toujours en panne ?

Non mais ce que je fais est moins bon que la photo d'Alf en tête de ce fil,
de toute façon, et la dernière fois on m'a accusé de troller alors que je
n'avais pas truqué la photo pour qu'elle soit aussi mauvaise :)

mais comme ici c'est un peu comme la confiture, moins on en a plus on
l'étale, plus c'est mauvais et plus on en parle,

Oui, c'est vrai

plus c'est vieux également.

Ben non, on ne parle guère de toi.
Ricco
ElephantMan a exposé le 22/11/2014 :
Le 22/11/2014 à 14:38, Ricco a écrit :

tout le monde sait bien que tu n'es pas là pour parler photo

Qu'ai-je fait d'autre dans cette discussion, en dehors des réponses à tes
messages ?

mais comme ici c'est un peu comme la confiture, moins on en a plus on
l'étale, plus c'est mauvais et plus on en parle,
plus c'est vieux également.

Je ne veux justement pas étaler plus que ça...

alors là, laisse moi rire, quand on vous lit sur " vos " forums comme
" droit, engueulades, plitique " ou vous faites ça toute la journée,
que tu n'as comme toute photo posté un truc pourri que tu as fait sur
l'instant sous la table avec ton chat, on va imaginer que tu es un
passionné de photo, mais bien sûr...
tu n'es là que pour te divertir de ton passe temps préféré.
Alf92
Jean Marc :

Certains photographes qui postent ici ont une certaine exigence
envers leurs photos et ça se voit dans le temps, et ça, j'aime !....

des noms, des noms !!
benoit
Alf92 wrote:

http://www.cjoint.com/14nv/DKwk4h0dk4V_img_20141115_183855.jpg

Je n'aime pas.

--
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La
pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et
personne ne sait pourquoi !" [ Albert Einstein ]
1 2 3 4