[Pyrénées] - 6 jours en Couserans, Ariège

St=c3=a9phan Peccini
Bonjour

Quelques photos (47 exactement) de 6 jours en pleine nature (ou
presque). Le récit viendra plus tard pour ceux que cela intéresse.

https://flic.kr/s/aHskLenSDW

Bonne balade

--
Stéphan

jdd
Le 27/10/2018 à 09:03, Stéphan Peccini a écrit :
[...]

excellent, comme d'habitude :-). Quelques très bonnes, un peu de vie
(une femme, un chien), des ombres du photographe
et toujours les Pyrénées :-), jamais les Alpes, non? :-)
jdd
--
http://dodin.org
St=c3=a9phan Peccini
Le 27/10/2018 à 10:52, jdd a écrit :
excellent, comme d'habitude :-). Quelques très bonnes, un peu de vie
(une femme, un chien), des ombres du photographe
et toujours les Pyrénées :-), jamais les Alpes, non? :-)

Les Alpes très rarement ; je trouve que c'est trop grand et pas assez
intimiste ; de plus, j'aime bien revenir plusieurs fois dans les mêmes
secteurs pour faire des passages divers et variés.
benoit
Stéphan Peccini wrote:
Bonjour
Quelques photos (47 exactement) de 6 jours en pleine nature (ou
presque). Le récit viendra plus tard pour ceux que cela intéresse.
https://flic.kr/s/aHskLenSDW

+1 pour bon nombre d'entre elles
Mais tu devrais réduire la quantité, 47 c'est beaucoup trop. Tu en as
qui sont trop identiques juste un cadrage différent, des nuages
différents... Tu ne gardes que la meilleure et les autres tu les mets
dans un sous-dossier pour ceux qui veulent en voir plus.
Benoit chez lui à leraillez.com
St=c3=a9phan Peccini
Le 27/10/2018 à 12:46, Benoit a écrit :
[...]

Les choix finaux seront fait dans le récit qui va suivre ; je vois les
réactions des gens sur mes photos et sur l'album j'assume de mettre
quelques photos similaires pour répondre à plusieurs visions. De base,
j'ai 160 photos dont une bonne centaine présentables. Un premier choix a
donc déjà été fait et le dernier viendra bientôt. Je reconnais qu'il y
en a 1 voire 2 que j'aurais pu éviter.
GhostRaider
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Mais enfin, de quoi je me mêle ?
Pierre Maurette
Benoit :
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Imbécile...
--
Pierre Maurette
benoit
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Ici je donne mon avis sur son travail, et pas sur les commentaires des
autres. Comme toi.
Paf ! Dans le pif.
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Cette agressivité perpétuelle a-t-elle pour origine une enfance
malheureuse ?
benoit
Stéphan Peccini wrote:
[...]

Si tu trouves l'humour agressif, tu n'en n'as pas. Ce qui m'étonne.
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Stéphan Peccini wrote:
[...]

C'est de l'humour de répétition, le plus pauvre.
1 2