[Pyrénées] - Pentecôte 2014

23 réponses
Stephan Peccini
Bonjour,

3 autres journ=E9es l=E0 haut dans la montagne avec quelques photos prises =
entre massif de Tabe et En-Beys en Ari=E8ge :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157645157681154/

Bonne balade

St=E9phan

10 réponses

1 2 3
LeLapin
Stephan Peccini a baliverné

Bonjour,

3 autres journées là haut dans la montagne avec quelques photos prises entre massif de Tabe et En-Beys en Ariège :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157645157681154/

Bonne balade

Stéphan

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père quand j'étais préado. :)

Je me permets de lui faire suivre.
Fabien
"Stephan Peccini" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

3 autres journées là haut dans la montagne avec quelques photos prises entre
massif de Tabe et En-Beys en Ariège :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157645157681154/

Bonne balade

Stéphan

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ça rafraîchi avec ces chaleurs, en ce moment sur le Tarn !........
Merci.......
Pierre Maurette
LeLapin :
Stephan Peccini a baliverné

Bonjour,

3 autres journées là haut dans la montagne avec quelques photos prises entre
massif de Tabe et En-Beys en Ariège :

http://www.flickr.com/photos/stephanpeccini/sets/72157645157681154/

Bonne balade

Stéphan

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père

Ce bon vieux Gepetto ?

quand j'étais
préado. :)

Je me permets de lui faire suivre.

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pierre Maurette a baliverné

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père

Ce bon vieux Gepetto ?

J'aimerais bien savoir ce qui peut te faire dire qu'on n'aurait pas fait des balades à 10 minutes de bagnole et 2 jours de marche très pépère de la maison (de la belle famille mais bon).

Enfin à part la bêtise, l'aigreur et le désoeuvrement ? ^^

Et si tu publiais une photo pour une fois ?
Ricco
LeLapin avait prétendu :
Pierre Maurette a baliverné

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père

Ce bon vieux Gepetto ?

J'aimerais bien savoir ce qui peut te faire dire qu'on n'aurait pas fait des
balades à 10 minutes de bagnole et 2 jours de marche très pépère de la maison
(de la belle famille mais bon).

Enfin à part la bêtise, l'aigreur et le désoeuvrement ? ^^

Et si tu publiais une photo pour une fois ?

ah, je vois que toi aussi tu fais dans l'aigreur ?
et vous n'avez pas de remontées acides des fois ?
ça vous arrive fréquemment ?
il y a des antécédents dans votre famille, je veux dire des ulcères,
des choses comme ça ?
bon, je vais vous prescrire des radios dans un premier temps.
pour le moment, vous éviterez les fruits rouges, etc
entre " tord " et " aigreurs " tout Usenet est là.

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
LeLapin
Ricco a baliverné

LeLapin avait prétendu :
Pierre Maurette a baliverné

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père

Ce bon vieux Gepetto ?

J'aimerais bien savoir ce qui peut te faire dire qu'on n'aurait pas fait des
balades à 10 minutes de bagnole et 2 jours de marche très pépère de la maison
(de la belle famille mais bon).

Enfin à part la bêtise, l'aigreur et le désoeuvrement ? ^^

Et si tu publiais une photo pour une fois ?

ah, je vois que toi aussi tu fais dans l'aigreur ?

J'y peux rien, c'est la branche alcoolique de ma famille, les Maurette. :(

et vous n'avez pas de remontées acides des fois ?

Ben si, tu as pu voir, ça sort comme ça, il peut pas s'en empêcher.

ça vous arrive fréquemment ?

J'évite de le provoquer. Je ne parle plus de la Méditerranée, ni du vieux Georges. En général il évite de parler du Pays Basque ou du vieux Luis.

il y a des antécédents dans votre famille, je veux dire des ulcères,

Ben oui, ma grand-mère ! C'est sa branche. Elle finit très mal elle aussi d'ailleurs. Je lui ai parlé de Cousinou, mais elle a encore cru que je parlais de l'ancien secrétaire de mairie. La vieillesse est un naufrage... :/

des choses comme ça ?
bon, je vais vous prescrire des radios dans un premier temps.

De l'argentique ? De nos jours ? Tu rêves !?

pour le moment, vous éviterez les fruits rouges, etc

Je ne mange/bois que des pommes.

entre " tord " et " aigreurs " tout Usenet est là.

Où ?
Schmerzfröhlich
LeLapin a écrit :
Pierre Maurette a baliverné

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père

Ce bon vieux Gepetto ?

J'aimerais bien savoir ce qui peut te faire dire qu'on n'aurait pas fait des
balades à 10 minutes de bagnole et 2 jours de marche très pépère de la maison
(de la belle famille mais bon).

Au hasard : le fait que tu passes ton temps à n'écrire que des
conneries sur usenet.
J'ai bon ? Oui, j'ai bon.
Suivant !
Ricco
LeLapin a couché sur son écran :
Ricco a baliverné

LeLapin avait prétendu :
Pierre Maurette a baliverné

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père

Ce bon vieux Gepetto ?

J'aimerais bien savoir ce qui peut te faire dire qu'on n'aurait pas fait
des balades à 10 minutes de bagnole et 2 jours de marche très pépère de la
maison (de la belle famille mais bon).

Enfin à part la bêtise, l'aigreur et le désoeuvrement ? ^^

Et si tu publiais une photo pour une fois ?

ah, je vois que toi aussi tu fais dans l'aigreur ?

J'y peux rien, c'est la branche alcoolique de ma famille, les Maurette. :(

et vous n'avez pas de remontées acides des fois ?

Ben si, tu as pu voir, ça sort comme ça, il peut pas s'en empêcher.

ça vous arrive fréquemment ?

J'évite de le provoquer. Je ne parle plus de la Méditerranée, ni du vieux
Georges. En général il évite de parler du Pays Basque ou du vieux Luis.

il y a des antécédents dans votre famille, je veux dire des ulcères,

Ben oui, ma grand-mère ! C'est sa branche. Elle finit très mal elle aussi
d'ailleurs. Je lui ai parlé de Cousinou, mais elle a encore cru que je
parlais de l'ancien secrétaire de mairie. La vieillesse est un naufrage... :/

des choses comme ça ?
bon, je vais vous prescrire des radios dans un premier temps.

De l'argentique ? De nos jours ? Tu rêves !?

pour le moment, vous éviterez les fruits rouges, etc

Je ne mange/bois que des pommes.

entre " tord " et " aigreurs " tout Usenet est là.

Où ?

tord et aigreurs, ne fais pas semblant
les radios, mais tu retardes, elles sont numériques bien sûr
moi, en fait, j'ai pas de remontées acides, mais des descentes
basiques, normalement tu commences par des remontées acides, là, tu es
en haut et tu fais une descente basique, attention quand même au hors
piste, tu as vu ce qu'il arrive parfois !

--
ricco
--

---
Ce courrier électronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
http://www.avast.com
LeLapin
Ricco a baliverné

LeLapin a couché sur son écran :
Ricco a baliverné

LeLapin avait prétendu :
Pierre Maurette a baliverné

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père

Ce bon vieux Gepetto ?

J'aimerais bien savoir ce qui peut te faire dire qu'on n'aurait pas fait
des balades à 10 minutes de bagnole et 2 jours de marche très pépère de la
maison (de la belle famille mais bon).

Enfin à part la bêtise, l'aigreur et le désoeuvrement ? ^^

Et si tu publiais une photo pour une fois ?

ah, je vois que toi aussi tu fais dans l'aigreur ?

J'y peux rien, c'est la branche alcoolique de ma famille, les Maurette. :(

et vous n'avez pas de remontées acides des fois ?

Ben si, tu as pu voir, ça sort comme ça, il peut pas s'en empêcher.

ça vous arrive fréquemment ?

J'évite de le provoquer. Je ne parle plus de la Méditerranée, ni du vieux
Georges. En général il évite de parler du Pays Basque ou du vieux Luis.

il y a des antécédents dans votre famille, je veux dire des ulcères,

Ben oui, ma grand-mère ! C'est sa branche. Elle finit très mal elle aussi
d'ailleurs. Je lui ai parlé de Cousinou, mais elle a encore cru que je
parlais de l'ancien secrétaire de mairie. La vieillesse est un naufrage... :/

des choses comme ça ?
bon, je vais vous prescrire des radios dans un premier temps.

De l'argentique ? De nos jours ? Tu rêves !?

pour le moment, vous éviterez les fruits rouges, etc

Je ne mange/bois que des pommes.

entre " tord " et " aigreurs " tout Usenet est là.

Où ?

tord et aigreurs, ne fais pas semblant
les radios, mais tu retardes, elles sont numériques bien sûr
moi, en fait, j'ai pas de remontées acides, mais des descentes
basiques, normalement tu commences par des remontées acides, là, tu es
en haut et tu fais une descente basique, attention quand même au hors
piste, tu as vu ce qu'il arrive parfois !

En fait je me plains, mais c'est histoire de dire ! Plus de RGO depuis plus d'un an ! ;)
LeLapin
Schmerzfröhlich a baliverné

LeLapin a écrit :
Pierre Maurette a baliverné

Oh merci je kiffe trop ce coin ! J'y étais allé avec mon père

Ce bon vieux Gepetto ?

J'aimerais bien savoir ce qui peut te faire dire qu'on n'aurait pas fait des
balades à 10 minutes de bagnole et 2 jours de marche très pépère de la maison
(de la belle famille mais bon).

Au hasard : le fait que tu passes ton temps à n'écrire que des
conneries sur usenet.
J'ai bon ? Oui, j'ai bon.
Suivant !

Je ne vois pas en quoi ça contredit une balade faliliale il y a 40 ans ! :D
Il y avait Usenet il y a 40 ans ?
1 2 3