[Q] Alimentation du E-420 et câble USB

27 réponses
alainoSPAMlivier
Salut,
Savez-vous si le E-420 (et les autres E-xx0 d'ailleurs) est alimenté par
le câble USB quand on en prend le contrôle avec Olympus Studio par
exemple, ou en général quand on le connecte à un PC ?
NB : Je sais que le E-3 a un connecteur d'alimentation avec un
adaptateur en option (et peut-être aussi les E-3x0 il me semble).

--
http://e-system.forumactif.net/

10 réponses

1 2 3
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Vy rfg ienv dhr frhyf yrf R10/R20, yrf ubevmbaf vaqécnffnoyrf qr yn
grpuavdhr cubgbtencuvdhr ahzéevdhr (UVGCA) qnzrag rapber yr cvba nhk
nccnervyf cyhf eépragf dhv f'rffbhssyrag fnaf fhppèf à ibhybve yrf fhvier.

Wr ar qvf cnf yr pbagenver. Wr erterggr q'nvyyrhef qr a'nibve rh nhpha
qr prf qrhk nccnervyf.
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Vy rfg ienv dhr frhyf yrf R10/R20, yrf ubevmbaf vaqécnffnoyrf qr yn
grpuavdhr cubgbtencuvdhr ahzéevdhr (UVGCA) qnzrag rapber yr cvba nhk
nccnervyf cyhf eépragf dhv f'rffbhssyrag fnaf fhppèf à ibhybve yrf fhvier.

Wr ar qvf cnf yr pbagenver. Wr erterggr q'nvyyrhef qr a'nibve rh nhpha
qr prf qrhk nccnervyf.

Gh fnvf dhr pr fbag qrf energéf geèf erpurepuérf, pbzzr qrf Yrvpn ra be
znffvs. Gh frenvf ceêg à zrgger pbzovra ?
markorki
Alain Olivier a écrit :
Anne wrote:

Alain Olivier wrote:

Çn in êger zn sêgr. ;-)

P'rfg cyhf yr 9 frcgrzoer ?

:-)

Fhe seca p'rfg gbhf yrf wbhef yn sêgr qrf hgvyvfngrhef qr Cnan bh
q'Bylzchf.

ur, ub, Bylzchf, p'rfg qrf ienvf nca, znynatrbaf cnf yrf gbeiubaf rg yrf
freivrggrf ;-)
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Gh fnvf dhr pr fbag qrf energéf geèf erpurepuérf, pbzzr qrf Yrvpn ra be
znffvs. Gh frenvf ceêg à zrgger pbzovra ?

Gh ar creqf cnf yr abeq à pr dhr wr ibvf. ;-)

CF : fv wr qbvf zr snver ebhyre w'nvzr nhgnag dhr pr fbvg ra Ebg-13. :-)
alainoSPAMlivier
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

ur, ub, Bylzchf, p'rfg qrf ienvf nca, znynatrbaf cnf yrf gbeiubaf rg yrf
freivrggrf ;-)

Zbhnvf rasva oba... dhnaq zêzr cnf nhgnag dh'ha Pnaba bh dh'ha Avxba,
ibver dh'ha Shwv. Snhg cnf qépbaare aba cyhf. :-)
anneleguennec
Alain Olivier wrote:

Wr ar qvf cnf yr pbagenver. Wr erterggr q'nvyyrhef qr a'nibve rh nhpha
qr prf qrhk nccnervyf.

ih dhr yr pbcnva rfg fhegbhg à yn erpurepur q'ha nccnervy fvyrapvrhk
cbhe frf orfbvaf qr gendhr q'éyécunagf ulcre frafvoyrf nh zbvaqer oehvg,
a'vzcbegr dhry oevqtr ha gbhg crgvg crh dhnyvgrhk yhv pbairanvg.

Cbhe yrf cubgbf dhv pbzcgrag, vy n ha Avxba. Fn svyyr fr svpur pbzzr qr
y'na 40 qh oehvg qh qépyrapurhe, cnf senapurzrag qvfperg.

Vahgvyr qr yhv cneyre q'nccnervyf vaanpprffvoyrf, dhryyrf dhr fbvrag
yrhef dhnyvgéf, vy fnhen gbhwbhef gvere yr znkvzhz qr a'vzcbegr dhbv
dh'vy n qnaf yrf znvaf.
Alf92
Dans <news:1ikw2yj.1eurp6m1xvsu2wN%,
Alain Olivier a écrit :

Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Gh fnvf dhr pr fbag qrf energéf geèf erpurepuérf, pbzzr qrf Yrvpn ra
be znffvs. Gh frenvf ceêg à zrgger pbzovra ?

Gh ar creqf cnf yr abeq à pr dhr wr ibvf. ;-)

CF : fv wr qbvf zr snver ebhyre w'nvzr nhgnag dhr pr fbvg ra Ebg-13.
:-)

où peut-on trouver un décodeur ?
merci.

--
Cordialement,
Alf92
markorki
Alf92 a écrit :
Dans <news:1ikw2yj.1eurp6m1xvsu2wN%,
Alain Olivier a écrit :

Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Gh fnvf dhr pr fbag qrf energéf geèf erpurepuérf, pbzzr qrf Yrvpn ra
be znffvs. Gh frenvf ceêg à zrgger pbzovra ?

Gh ar creqf cnf yr abeq à pr dhr wr ibvf. ;-)

CF : fv wr qbvf zr snver ebhyre w'nvzr nhgnag dhr pr fbvg ra Ebg-13.
:-)

où peut-on trouver un décodeur ?
merci.

http://www.rot13.com ;-)
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Gh fnvf dhr pr fbag qrf energéf geèf erpurepuérf, pbzzr qrf Yrvpn ra be
znffvs. Gh frenvf ceêg à zrgger pbzovra ?

Gh ar creqf cnf yr abeq à pr dhr wr ibvf. ;-)

CF : fv wr qbvf zr snver ebhyre w'nvzr nhgnag dhr pr fbvg ra Ebg-13. :-)

P'rfg phevrhk, crefbaar a'n rapber cebgrfgé, abeznyrzrag, dhrydh'ha
qrienvg abhf enccryre dhr p'rfg ha sbehz senapbcubar vpv.
alainoSPAMlivier
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

où peut-on trouver un décodeur ?
merci.

Petit curieux ! ;-)
1 2 3