[Q] Alimentation du E-420 et câble USB

27 réponses
alainoSPAMlivier
Salut,
Savez-vous si le E-420 (et les autres E-xx0 d'ailleurs) est alimenté par
le câble USB quand on en prend le contrôle avec Olympus Studio par
exemple, ou en général quand on le connecte à un PC ?
NB : Je sais que le E-3 a un connecteur d'alimentation avec un
adaptateur en option (et peut-être aussi les E-3x0 il me semble).

--
http://e-system.forumactif.net/

7 réponses

1 2 3
alainoSPAMlivier
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

P'rfg phevrhk, crefbaar a'n rapber cebgrfgé, abeznyrzrag, dhrydh'ha
qrienvg abhf enccryre dhr p'rfg ha sbehz senapbcubar vpv.

Fv. Çn l rfg ! :-)
Ghost Rider
Alain Olivier a écrit :
markorki <moicestmarkorkichezorangefr> wrote:

ur, ub, Bylzchf, p'rfg qrf ienvf nca, znynatrbaf cnf yrf gbeiubaf rg yrf
freivrggrf ;-)

Zbhnvf rasva oba... dhnaq zêzr cnf nhgnag dh'ha Pnaba bh dh'ha Avxba,
ibver dh'ha Shwv. Snhg cnf qépbaare aba cyhf. :-)

Wr zr crezrgf qr gr enccryre dhr frhyf yrf Bylzchf R10 rg R20 fr fbag
ihf qépreare yn cyhf unhgr qvfgvapgvba qrf NCA, p'rfg à qver yn
dhnyvsvpngvba q'"Ubevmba vaqécnffnoyr qr yn Grpuavdhr Cubgbtencuvdhr
Ahzéevdhr", ra noeété UVGCA.
Pnaba rg Avxba, ibver Shwv fbag qr obaf nccnervyf cbhe yr tenaq choyvp
rg ZRYZBGU, znvf pbzcnebaf pr dhv rfg pbzcnenoyr.
alainoSPAMlivier
Anne wrote:

Vahgvyr qr yhv cneyre q'nccnervyf vaanpprffvoyrf, dhryyrf dhr fbvrag
yrhef dhnyvgéf, vy fnhen gbhwbhef gvere yr znkvzhz qr a'vzcbegr dhbv
dh'vy n qnaf yrf znvaf.

Bhv, ibvyà ! P'rfg yr p½he qr yn ceboyézngvdhr qr abf cengvdhrf
cubgbtencuvdhrf. ;-)
Alf92
Dans <news:1ikw6kc.ql90qv19pxkupN%,
Alain Olivier a écrit :

où peut-on trouver un décodeur ?
merci.

Petit curieux ! ;-)

obs... cbhe pr dh'vy l à yver...

--
Alf92
alainoSPAMlivier
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

obs... cbhe pr dh'vy l à yver...

Eraneq, envfvaf, gbhffn dhbv. :-)
anneleguennec
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

où peut-on trouver un décodeur ?
merci.

intégré un logiciel à un logiciel correct. Désolée.
Ghost Rider
Anne a écrit :
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> wrote:

où peut-on trouver un décodeur ?
merci.

intégré un logiciel à un logiciel correct. Désolée.

Oh, pas vraiment besoin, moi je fais ça de tête, à la volée, en tapant. :-)

Ghost Rider
1 2 3