[Q] App Store et mises ͠ jour

Chris
Bonjour,
Depuis quelque temps, chaque fois que l'App Store me dit qu'il y a des
mises Í  jour (pastille sur l'icÍ´ne dans le Dock) et que je tente de
les effectuer, soit j'ai un message du genre 'Nous n'avons pas pu
faire la mise Í  jour', soit il ne se passe rien.
Pour obtenir les MÍ J, je dois me déconnecter de mon compte :
Menu Store -> Déconnexion
quitter puis relacer App Store et retenter la MÍ J. LÍ  j'entre mon mot de
passe et généralement ça fonctionne.
Un truc pour régler ce problème ?

--
l vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait beau.

1 2 3
Manfred La Cassagnere
Le 23 novembre 2020 Í  15:35, Le Moustique a posté:
Le 23/11/2020 Í  14:44, Manfred La Cassagnere a écrit :
Ah ben tiens, voilÍ :
https://www.macg.co/macos/2020/05/macos-mojave-des-problemes-avec-le-mac-app-store-114181

OK, mais cette page date du 21 mai, et le bug n'a pas été corrigé...

[Mauvaise foi ON]
"It's not a bug, it's a feature".
[Mauvaise foi OFF]
--
L'élite de ce pays permet de faire et défaire les modes, suivant la
maxime qui proclame : "Je pense, donc tu suis."
Jean-No=c3=abl Chavannes
Le 23.11.2020 Í  15:37, l'estimable internaute, *Manfred La Cassagnere*,
se manifesta en tapotant :
re’llo, Manfred !
Oui, je connais la chose, et c'est tentant, sauf que... le disque dur de
mon iMac early 2009 est un simple SSHD, avec lequel j'ai quand même
de temps en temps le "ballon de plage" qui se manifeste sous El Cap.
Je pense (ça me parait logique) que le phénomène ne ferait qu'empirer
avec les OS suivants...

Effectivement.
Ce Mac mini fonctionne « normalement » grÍ¢ce Í  son SSD.
Les quelques redémarrages testés depuis un DD (traditionnel) sont
très/trop longs. Et c'est également le cas avec un (autre) Mac mini de
2018 sous Mojave.
Point de salut avec les macOS « récents » hors du SSD…
À+,
--
Jean-Noël
*zeginonews* /a r o b a s e/ *free* /p o i n t/ *fr*
Manfred La Cassagnere
Le 23 novembre 2020 Í  16:04, Jean-Noël Chavannes a posté:
[...]

C'est bien ce que j'avais lu un peu partout et cru comprendre...
A+
--
Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche.
Michel Audiard
JPP
On 23/11/20 13:29, Brice wrote:
Je commence Í  subodorer que les mises Í  jour mettent le foutoir (pour être aimable
et montrer ma bonne éducation)

C'est pour cela que je n'en fait plus depuis janvier (HSierra) et
quelques surprises Í  la clé.
JPP
On 23/11/20 19:10, JPP wrote:
On 23/11/20 13:29, Brice wrote:
[...]

"… je n'en fais plus ……"
Je perds mon français :-)
Chris
JPP a écrit le 24 novembre 2020 :
On 23/11/20 19:10, JPP wrote:
On 23/11/20 13:29, Brice wrote:
[...]

Une mise Í  jour peut-être ? :-D
--
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute.
chabada
JPP wrote:
On 23/11/20 13:29, Brice wrote:
Je commence Í  subodorer que les mises Í  jour mettent le foutoir (pour
être aimable et montrer ma bonne éducation)
C'est pour cela que je n'en fait plus depuis janvier (HSierra) et
quelques surprises Í  la clé.

Vraiment pas grave, il y en a sur ce NG et même sur d'autres qui
pratiquent un Françai des plus "rustiques" certaint auraient écrit "j'en
fais plus".
-))
--
René
Lascia la spina cogli la rosa
Jean-Pierre Kuypers
In article (Dans l'article)
<1p0dq3p.1gaufu7beqfumN%, René Chamayou
wrote (écrivait) :
JPP wrote:
[...]

Humm ! critiquer JPP sur son français de Poitiers, ça va plaire...
--
Jean-Pierre Kuypers
Veuillez écrire les phrases dans leur con-
JPP
On 25/11/20 07:04, Jean-Pierre Kuypers wrote:
Humm ! critiquer JPP sur son français de Poitiers, ça va plaire...

Poitiers, ville de Lettres :
<https://www.univ-poitiers.fr/choisir-luniversite/decouvrir-luniversite-de-poitiers/histoire-depuis-1431/>
chabada
wrote (écrivait) :
JPP wrote:
> [...]
fais plus".
-))

Humm ! critiquer JPP sur son français de Poitiers, ça va plaire...

Non je ne critique pas JPP, bien au contraire j'ai bien aimé qu'il fasse
un rectificatif alors que d'autres fonc beaucoup de fautes, tant de
Frabçais que d'orthographe. Par contre, j'ai moi-même fait une faute
dans ce fil car j'ai écrit Françai au lieu de Français.