[Q] App Store et mises ͠ jour

Chris
Bonjour,
Depuis quelque temps, chaque fois que l'App Store me dit qu'il y a des
mises Í  jour (pastille sur l'icÍ´ne dans le Dock) et que je tente de
les effectuer, soit j'ai un message du genre 'Nous n'avons pas pu
faire la mise Í  jour', soit il ne se passe rien.
Pour obtenir les MÍ J, je dois me déconnecter de mon compte :
Menu Store -> Déconnexion
quitter puis relacer App Store et retenter la MÍ J. LÍ  j'entre mon mot de
passe et généralement ça fonctionne.
Un truc pour régler ce problème ?

--
l vaut mieux qu'il pleuve aujourd'hui plutʹt qu'un jour o͹ il fait beau.

1 2 3
romer
René Chamayou wrote:
Par contre, j'ai moi-même fait une faute
dans ce fil car j'ai écrit Françai au lieu de Français.

De plus 'Français' ne prend pas de capitale dans ce contexte :-)
- je parle français vs je suis Français - idem pour allemand, anglais et
même belge.
--
A+
Romer
DV
Bernd a écrit ceci :
De plus 'Français' ne prend pas de capitale dans ce contexte :-)
- je parle français vs je suis Français - idem pour allemand, anglais et
même belge.

Non non : je suis français (sans majuscule parce que c'est un adjectif),
je suis un Français (avec majuscule parce que c'est un substantif).
--
Denis
JPP
On 26/11/20 06:32, Bernd wrote:
René Chamayou wrote:
[...]

Sauf que s'il y a des Belges il n'y a pas de langue belge :-)
Le Moustique
Le 26/11/2020 Í  23:56, JPP a écrit :
Sauf que s'il y a des Belges il n'y a pas de langue belge :-)

La langue nationale belge, c'est le flamand...
--
. /)
.-:oo= Guillaume
M.V.
Le 27 novembre 2020 Í  08 h 28, Le Moustique s'est exprimé en ces
termes :
La langue nationale belge, c'est le flamand...

Je ne crois pas : le flamand est juste un ensemble de dialectes
néerlandais.
La Belgique a 3 langues officielles : le français, le néerlandais et
l'allemand.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
Le Moustique
Le 27/11/2020 Í  09:39, M.V. a écrit :
[...]

Désolé, je vois que tu ne connais pas la blague brusseleer :
"La langue nationale belge, c'est le flamand, parce que le français est
une langue internationale..." :-D
(Accessoirement, c'était dans ma signature)
--
. /)
.-:oo= Guillaume