[Q] Attestation de déplacement sur iPhone

13 réponses
Chris
Bonjour,
Je dois être un peu stupide ...
Je tente d'obtenir la fameuse attestation de déplacement sur mon
iPhone et donc sur le site media.interieur.gouv.fr je renseigne les
champs voulus, puis je clique sur 'gégérer l'attestation'.
Un message ne dit que cette attestation est téléchargée sur mon
téléphone.
La question est : où est-elle donc ?????? Comment la trouvé-je ?

Merci de vos lumières.

--
Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant.

10 réponses

1 2
josephb
Chris wrote:
Un message ne dit que cette attestation est téléchargée sur mon
téléphone.
La question est : où est-elle donc ?????? Comment la trouvé-je ?

rechercher sur ton smartphone le pdf genre
attestation-2020-04-16_17-44.pdf
il contient le QR Code imprimé sur l'attestation remplie
--
J. B.
Aegidius
Le 16/04/2020 à 17:50, Joseph-B a écrit :
Chris wrote:
Un message ne dit que cette attestation est téléchargée sur mon
téléphone.
La question est : où est-elle donc ?????? Comment la trouvé-je ?

rechercher sur ton smartphone le pdf genre
attestation-2020-04-16_17-44.pdf
il contient le QR Code imprimé sur l'attestation remplie

au fait on n'a la droit qu'a une sortie pas jour ?
Duzz'
Le 16/04/2020 à 23:26, Aegidius a écrit :
Le 16/04/2020 à 17:50, Joseph-B a écrit :
Chris wrote:
Un message ne dit que cette attestation est téléchargée sur mon
téléphone.
La question est : où est-elle donc ? ? ? ? ? ? Comment la trouvé-je ?

rechercher sur ton smartphone le pdf genre
attestation-2020-04-16_17-44.pdf
il contient le QR Code imprimé sur l'attestation remplie

au fait on n'a la droit qu'a une sortie pas jour ?

Les question et les réponses sont ici :
<https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus>
Menu "Questions/réponses"
Onglet "Sorties et déplacements"
Aegidius
Le 16/04/2020 à 23:31, Duzz' a écrit :
Le 16/04/2020 à 23:26, Aegidius a écrit :
Le 16/04/2020 à 17:50, Joseph-B a écrit :
Chris wrote:
Un message ne dit que cette attestation est téléchargée sur mon
téléphone.
La question est : où est-elle donc ? ? ? ? ? ?  Comment la trouvé-je ?

rechercher sur ton smartphone le pdf genre
attestation-2020-04-16_17-44.pdf
il contient le QR Code imprimé sur l'attestation remplie

au fait on n'a la droit qu'a une sortie pas jour ?

Les question et les réponses sont ici :
<https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus>
Menu "Questions/réponses"
Onglet "Sorties et déplacements"

Merci je vois que ça a bien évolué beaucoup de précisions et de détails...
Mais si pour une raison quelconque on fait 2 sorties dans la journée
avec l'attestation papier c'est possible puisqu'il suffit d'en faire une
autre...
Justement est-ce qu'avec la solution smartphone on n'est pas coincé ?
Le Moustique
Le 17/04/2020 à 02:04, Aegidius a écrit :
Justement est-ce qu'avec la solution smartphone on n'est pas coincé ?

La Gendarmerie Nationale a mis sur pied une "brigade numérique" qui
répondra "on line" et par chat à ta question :
https://www.gendarmerie.interieur.gouv.fr/A-votre-contact/Contacter-la-Gendarmerie/Discuter-avec-la-brigade-numerique
--
. /)
. -:oo= Guillaume
. )
. Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
pehache
Le 17/04/2020 à 02:04, Aegidius a écrit :
Le 16/04/2020 à 23:31, Duzz' a écrit :
Le 16/04/2020 à 23:26, Aegidius a écrit :
Le 16/04/2020 à 17:50, Joseph-B a écrit :
Chris wrote:
Un message ne dit que cette attestation est téléchargée sur mon
téléphone.
La question est : où est-elle donc ? ? ? ? ? ?  Comment la trouvé-je ?

rechercher sur ton smartphone le pdf genre
attestation-2020-04-16_17-44.pdf
il contient le QR Code imprimé sur l'attestation remplie

au fait on n'a la droit qu'a une sortie pas jour ?

Les question et les réponses sont ici :
<https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus>
Menu "Questions/réponses"
Onglet "Sorties et déplacements"

Merci je vois que ça a bien évolué beaucoup de précisions et de détails...
Mais si pour une raison quelconque on fait 2 sorties dans la journée
avec l'attestation papier c'est possible puisqu'il suffit d'en faire une
autre...
Justement est-ce qu'avec la solution smartphone on n'est pas coincé ?

Non, je l'ai déjà fait.
Aegidius
Le 17/04/2020 à 11:19, pehache a écrit :
Le 17/04/2020 à 02:04, Aegidius a écrit :
Le 16/04/2020 à 23:31, Duzz' a écrit :
Le 16/04/2020 à 23:26, Aegidius a écrit :
Le 16/04/2020 à 17:50, Joseph-B a écrit :
Chris wrote:
Un message ne dit que cette attestation est téléchargée sur mon
téléphone.
La question est : où est-elle donc ? ? ? ? ? ?  Comment la
trouvé-je ?

rechercher sur ton smartphone le pdf genre
attestation-2020-04-16_17-44.pdf
il contient le QR Code imprimé sur l'attestation remplie

au fait on n'a la droit qu'a une sortie pas jour ?

Les question et les réponses sont ici :
<https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus>
Menu "Questions/réponses"
Onglet "Sorties et déplacements"

Merci je vois que ça a bien évolué beaucoup de précisions et de
détails...
Mais si pour une raison quelconque on fait 2 sorties dans la journée
avec l'attestation papier c'est possible puisqu'il suffit d'en faire
une autre...
Justement est-ce qu'avec la solution smartphone on n'est pas coincé ?

Non, je l'ai déjà fait.

de sortir 2 fois avec la solution smartphone ?
M.V.
Le 18 avril 2020 à 01 h 06, Aegidius a pris le temps d'écrire :
de sortir 2 fois avec la solution smartphone ?

Aucun problème. Tu peux éditer 53 attestations et un quart en une
journée sur ton smartphone si ça te change.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
M.V.
[Supersedes: <r7ebqt$pc1$]
Le 18 avril 2020 à 01 h 06, Aegidius a pris le temps d'écrire :
de sortir 2 fois avec la solution smartphone ?

Aucun problème. Tu peux éditer 53 attestations et un quart en une
journée sur ton smartphone si ça te chante.
--
Michel VAUQUOIS - <http://michelvauquois.fr>
pehache
Le 18/04/2020 à 01:06, Aegidius a écrit :
Mais si pour une raison quelconque on fait 2 sorties dans la journée
avec l'attestation papier c'est possible puisqu'il suffit d'en faire
une autre...
Justement est-ce qu'avec la solution smartphone on n'est pas coincé ?

Non, je l'ai déjà fait.

de sortir 2 fois avec la solution smartphone ?

Oui
1 2