[Q] Je n'arrive pas à télécharger ce fichier video...

blanc
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à télécharger cette émission :
<http://svt.se/svt/road/Classic/shared/mediacenter/player.jsp?a=1388804&
d=93000>
que je voudrais conserver car une nièce à moi y participe :-)

J'ai essayé sans succès plusieurs downloaders qui fonctionnent avec
YouTube et compagnie :
- Flash Video Downloader
- Videobox
- Flashfetch
- YouTube
- Tube TV
mais apparemment la technique utilisée pour cacher le fichier est
différente.

Quelqu'un a-t-il une idée ? un autre logiciel qui, lui, fonctionnerait ?
--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

pas.de.spam
JiPaul wrote:

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à télécharger cette émission :
<http://svt.se/svt/road/Classic/shared/mediacenter/player.jsp?a88804&
d“000>
[...]

j'ai eu il y a peu le même problème avec :

<http://www.cbsnews.com/video/watch/?idF32991n>

Je suppose qu'il s'agit de streaming pur, et qu'il n'y a pas mise en
cache de l'intégralité du fichier ...

J'ai alors essayé une capture vidéo avec SnapZ Pro de chez Ambrosia,
mais j'ai des coupures pendant ma connexion qui n'est pas assez rapide.
D'ailleurs, ce pourrait-être une solution pour toi, si personne n'arrive
à te dépanner.
--
PO.

blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

D'ailleurs, ce pourrait-être une solution pour toi, si personne n'arrive
à te dépanner.

Oui effectivement. J'y ai pensé, mais avant d'en venir à cette solution
qui risque de dégrader la vidéo, j'aimerai voir s'il n'y a pas d'autre
solution.

Merci en tout cas. Et s'il n'y en a pas d'autre, j'essayerai de capturer
aussi ta video (peut-être aurai-je moins de coupures ?).
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
pas.de.spam
JiPaul wrote:

> [...]

Merci en tout cas. Et s'il n'y en a pas d'autre, j'essayerai de capturer
aussi ta video (peut-être aurai-je moins de coupures ?).

cool, c'est sympa.

En fait cette vidéo est en 2 parties, une première, qui est une pub pour
les programmes CBS, et qui apparaît dans la fenêtre d'activité de
Safari, puis après quelques secondes, le sujet proprement dit : ça
concerne un fast food colossalement, gigantesquement apétissant, avec
des hamburgers de folie ...

à noter qu'avec SnapZ Pro, il faut régler dans un menu déroulant les
couleurs (palettes WIndows, ou milliers, millions, etc ...), ainsi que
la vitesse de capture (images/seconde). J'avais omis ce paramètre de
couleur dans ma tentative initiale, et j'ai eu une image un peu dégradée
: j'avais laissé sur palette windows, et il y avait comme des petits
points sur le film, un peu comme si la résolution était inférieure à
celle de l'écran.
--
PO.

francois.jacquemin
JiPaul wrote:

Je n'arrive pas à télécharger cette émission :
<http://svt.se/svt/road/Classic/shared/mediacenter/player.jsp?a88804&
d“000>
que je voudrais conserver car une nièce à moi y participe :-)

C'est le numéro 5, la nièce ? C'est quoi, du danois ? Pour ce qui est du
fichier, c'est du Flash envoyé par une applet Java, si j'ai bien lu. Je
ne sais pas comment récupérer ça sans demander, tout simplement, un DVD
à la chaîne de télé ?
--
F. J.
laurent.pertois
François Jacquemin wrote:

C'est le numéro 5, la nièce ? C'est quoi, du danois ?

Vu le TLD en .se je pense que c'est du suédois mais je n'ai pas regardé
(je suis offline) et mon danois ainsi que mon suédois sont trop
rouillés, voir inexistants ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
laurent.pertois
François Jacquemin wrote:

C'est le numéro 5, la nièce ? C'est quoi, du danois ?

Vu le TLD en .se je pense que c'est du suédois mais je n'ai pas regardé
(je suis offline) et mon danois ainsi que mon suédois sont trop
rouillés, voire inexistants ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
blanc
Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

> Merci en tout cas. Et s'il n'y en a pas d'autre, j'essayerai de capturer
> aussi ta video (peut-être aurai-je moins de coupures ?).

cool, c'est sympa.

Désolé. Je pensais avoir supprimé mon ancienne version de Snapz Pro, et
de ce fait j'ai dépassé la période d'esai depuis plusieurs années.
Impossible d'enregistrer sans leur bannière en surimpression. Et je n'ai
pas envie de payer 69 ¤ pour le peu d'usage que j'en fait :-/

Tu ne connais pas un autre logiciel qui fait la même chose ?

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
blanc
François Jacquemin wrote:

C'est le numéro 5, la nièce ? C'est quoi, du danois ?

Non du suèdois. Et si tu écoutes bien, ma nièce c'est celle dont le
présentateur dit qu'elle fait des traductions français-suédois (ou
quelque-chose de ce genre) ;-)
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
pas.de.spam
JiPaul wrote:

> [...]

pas envie de payer 69 ¤ pour le peu d'usage que j'en fait :-/

Tu ne connais pas un autre logiciel qui fait la même chose ?

ben non malheureusement :(

bon, tant pis, c'est pas grave, merci quand même.
--
PO.

Jean-Noel Chavannes
Le 26.01.2009 13:01, l'estimable internaute, *Pierre-Olivier TAUBATY*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Tu ne connais pas un autre logiciel qui fait la même chose ?

Jing pourrait-il convenir ?

<http://www.jingproject.com/>

À+,
--