[Q] mise à jour module MPEG2

blanc
Bonjour à tous,

Dans la suite de ma migration PPC ---> Intel, je viens de passer plus
d'une heure avec le service après vente d'Apple pour obtenir un lien de
téléchargement de la version Intel du module MPEG2 que j'avais acheté en
2006.
Après moulte transferts d'un service à l'autre et réexplication à chaque
fois du problème, il semble qu'il n'y ait pas moyen de le faire. En fait
en 2006 leur système actuel qui permet de retélécharger des logiciels
achetés n'était probablement pas encore en place. De ce fait mon achat
n'y apparaît pas. C'est vraiment dommage.

L'un d'entre vous a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Et comment l'avez-vous résolu (mis à part le rachat du module bien sûr)
?

--
JiPaul.
/ /--/--//\\ Jean-Paul Blanc
|/| L |\\\ quelquepart en (somewhere in)
\/|| = |||\\\ FRANCE

1 2 3
free
dans l'article 1jed8ap.tjd0dpst5740N%, JiPaul à
a écrit le 23/02/10 12:20 :

L'un d'entre vous a-t-il déjà été confronté à ce problème ?
Et comment l'avez-vous résolu (mis à part le rachat du module bien sûr)
?

Le module MPEG2 est inclus avec QuickTime X, de Snow Leopard ?
Patrick Stadelmann

a écrit le 23/02/10 12:20 :

> [...]
> ?

Le module MPEG2 est inclus avec QuickTime X, de Snow Leopard ?

Non.

Patrick
--
Patrick Stadelmann