[Q] Quel navigateur pour une télédeclaration sous Snow?

derfnam
Bonjour tout le monde,
j'ai presque tout dit dans le titre...
Pour ma première déclaration de revenus en ligne, j'aimerais ne pas me
prendre la tête, et savoir d'après vos retours d'expérience, quel
butineur est le plus compatible avec le site des impôts.
Merci d'avance pour vos avis.
(SL à jour, et dernières versions de Safari, Firefox, + Google Chrome en
version 11.0.696.50.)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

Philippe Di Valentin

Merci d'avance pour vos avis.
(SL à jour, et dernières versions de Safari, Firefox, + Google Chro me en
version 11.0.696.50.)

Nous utilisons Safari sans problèmes depuis des années!!!!
Le Moustique
Pour ma première déclaration de revenus en ligne, j'aimerais ne pas me
prendre la tête, et savoir d'après vos retours d'expérience, quel
butineur est le plus compatible avec le site des impôts.

Je l'ai faite depuis plusieurs années avec Firefox, sans problème.
Cette année, je l'ai faite avec Safari... pas de problème non plus.

--
/) Le Moustique
-:oo=
Matt
On Mer 18 mai 2011, 11:42,
Manfred La Cassagnère wrote:

Bonjour tout le monde,

Hello,

[...]

OmniWeb 5.11 marche parfaitement pour toutes mes démarches (TVA, DAS2,
IR, IS, télérèglement) donc je pense que Safari ou autre doivent
également marcher correctement.

hth
--
echo '' |
tr '[a-z]' '[n-za-m]'
Jo
Manfred La Cassagnère nous disait ceci le 18/05/2011 11:42:
quel
butineur est le plus compatible avec le site des impôts.

Pour compléter ce qui a été dit plus haut, en cas de soucis avec
Safari, une petite manip' pour que tout rentre dans l'ordre:
<http://forum.mac4ever.com/declaration-d-impot-avec-safari-c-est-possible-t53811.html>

--
Jo
g4fleurot
Le Moustique wrote:

Je l'ai faite depuis plusieurs années avec Firefox, sans problème.
Cette année, je l'ai faite avec Safari... pas de problème non plus.

plus un. Cette année, Safari reconnait le certificat.
--
Gérard FLEUROT plus un
Philippe Di Valentin
Le 18/05/11 15:11, Fleuger a écrit :

plus un. Cette année, Safari reconnait le certificat.

Fait à l'instant comme dab avec Safari et sans aucun
certificat;trois chiffres à rentrer,valider,affaire classée.
stephane.martin
Fleuger wrote:

Le Moustique wrote:

> Je l'ai faite depuis plusieurs années avec Firefox, sans problème.
> Cette année, je l'ai faite avec Safari... pas de problème non plus.

plus un. Cette année, Safari reconnait le certificat.

Depuis l'année dernière, il n'y a plus besion de certificat.

--
Stéphane MARTIN
g4fleurot
Stéphane Martin wrote:

Depuis l'année dernière, il n'y a plus besion de certificat.

Oui, mais le certificat marche toujours, alors pourquoi aller chercher
une référence alors que que l'utilisation du certificat ne demande qu'un
clic ?
--
Gérard FLEUROT plus un
pas.de.spam
Fleuger wrote:

Le Moustique wrote:

> Je l'ai faite depuis plusieurs années avec Firefox, sans problème.
> Cette année, je l'ai faite avec Safari... pas de problème non plus.

plus un. Cette année, Safari reconnait le certificat.

ah ben c'est pas dommage ! Parce que à cause de ça, depuis 2 ou 3 ans,
j'ai pris l'habitude d'utiliser Firefox. donc cette anée, j'ai fait
pareil (version 3, quelquechose), et c'est passé sans problème. Sans le
certificat, qui avait expiré entre temps.
--
PO.

bertrand.decagny
+1

Philippe Di Valentin wrote:

Nous utilisons Safari sans problèmes depuis des années!!!!
1 2