[Q] Et si on parlait d'Onyx sans se fâcher :-)?

derfnam
Bon, maintenant que j'ai pris mes précautions, je me lance...
Je pense passer sous Snow d'ici peu. Depuis que ça m'est venu, je me
renseigne sur le comportement de mes softs habituels avec cette nouvelle
version du félin (voir par exemple mon post concernant Office 2004).
Il se trouve que j'utilise Onyx sans souci depuis longtemps. Avec
quelques mois de recul maintenant depuis la sortie du dernier OS, je
voudrais avoir les impressions de ceux d'entre nous qui l'utilisent dans
sa dernière version (2.1.4) avec Snow...
Et ne faites pas semblant de rien, je sais qu'il y a des utilisateurs
d'Onyx dan la salle ;-)
--
Manfred

1 2 3
fra
Manfred La Cassagnère wrote:

je voudrais avoir les impressions de ceux d'entre nous qui l'utilisent
dans sa dernière version (2.1.4) avec Snow... Et ne faites pas semblant de
rien, je sais qu'il y a des utilisateurs d'Onyx dan la salle ;-)

J'utilise Onyx seulement pour paramétrer certains réglages non
accessibles. Il se lance bien sous Snow mais n'ai pas encore modifier de
réglages puisque les précédents étaient conservés.
--
Fra
fra
Anne wrote:

Chez moi, il me rend un service et un seul : ajouter des flèches en haut
des fenêtres. Plus souvent utile qu'on croit.

Egalement ainsi qu'accélérer l'affichage des popup d'enregistrement,
ajouter une pile des applis récentes dans le dock et pour le mode
fenêtre unique pour safari.
--
Fra
Philippe Di Valentin
JiPaul a écrit :

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Prudhomme>

Seriez pas actionnaire chez wikipedia;-))

Humour;-)
blanc
Philippe Di Valentin wrote:

Seriez pas actionnaire chez wikipedia;-))

Non Monsieur. On n'est pas actionnaire de chez Wikipedia. Mais on peut
croire en Wikipedia. Et même participer/contribuer à Wikipedia.

Humour;-)

Je le trouve parfois un peu grinçant votre humour ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE
Philippe Di Valentin
JiPaul a écrit :

Je le trouve parfois un peu grinçant votre humour ;-)

C'est vrai mais il vaut mieux du grinçant que rien du tout;-)et il
pourrait être noir car ça existe aussi l'humour noir!!:-)
derfnam
JiPaul wrote:

Manfred La Cassagnère wrote:

> "C'est mon opinion, et je la partage" (Dupont, dans je ne sais plus quel
> Tintin) ;o)

Je n'ai pas le souvenir de cette citation des Duponts. Par contre il
semblerait que l'origine soit bien plus ancienne, si j'en crois :
<http://www.dicocitations.com/citations/citation-14109.php>
et
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Monsieur_Prudhomme>

Bigre! Hergé était donc un fin lettré, ou en tout cas plus cultivé que
moi :-)
Merci pour l'info...
--
Manfred
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

JiPaul a écrit :

> Je le trouve parfois un peu grinçant votre humour ;-)

C'est vrai mais il vaut mieux du grinçant que rien du tout;-)et il
pourrait être noir car ça existe aussi l'humour noir!!:-)

En tout cas, je trouve ça bien quand certains d'entre nous postent des
liens utiles pour tous; d'ailleurs, il n'y a pas que JiPaul qui le fait,
et ce ne sont pas que des liens Wiki...
--
Manfred
Philippe Di Valentin
Manfred La Cassagnère a écrit :

En tout cas, je trouve ça bien quand certains d'entre nous postent de s
liens utiles pour tous; d'ailleurs, il n'y a pas que JiPaul qui le fait ,
et ce ne sont pas que des liens Wiki...

Exact; il a un penchant (à juste raison) pour Wiki c'est
incontestable;-)mais il n'ajoute pas ce qui m'horripile à savoir "est
ton ami"
Un ami pour moi c'est un être humain et non pas un serveur
électronique!!!!!!
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> [...]

ton ami"
Un ami pour moi c'est un être humain et non pas un serveur

Euh, d'accord; mais amha, JiPaul fait simplement ce petit rajout pour le
plaisir de la rime; Wiki est suffisamment connu pour que JiPaul n'ait
pas besoin de lui faire de la pub. Je me trompe? :-)
--
Manfred
Philippe Di Valentin
[...]

Oui!! car relisez moi!!je précise: il n'ajoute pas
Ce matin vous n'avez pas les yeux en face des trous:-))))))))))
1 2 3