[Q] Usurpation d'identité sur Usenet

derfnam
Bonjour tout le monde,

je sais que ce n'est pas le bon endroit, mais il y a ici des
utilisateurs chevronnés qui pourront me répondre :)
Je viens de m'apercevoir par hasard en allant sur
<fr.petites-annonces.informatique.materiel> que quelqu'un a utilisé il y
a environ un mois mon prénom et une copie d'écran de ma face DB pour
publier une annonce fantaisiste de vente de matériel, avec adresse mail
bidon en prime!

Ma question est toute simple: qui puis-je contacter pour signaler la
chose?

Merci!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.

1 2 3
pehache
Le 21/02/13 19:58, Sinmian a écrit :
Salut pehache,

Le Thu, 21 Feb 2013 19:33:51 +0100, tu écrivais:

C'est rigolo, MacSoup...

Non, c'est tribal.

C'est ça qui est rigolo, justement, c'est de l'ethnologie.
michele wrote:

Oui, quand je vais sur des groupes italiens, tous les garçons qui
s'appellent Michele ont ma bouille !

Il y a donc des italiens qui utilisent MacSOUP !
--
Barnabé
Sinmian
Salut Barnabé,

Le Fri, 22 Feb 2013 10:02:18 +0000, tu écrivais:

Il y a donc des italiens qui utilisent MacSOUP !

Qui ont des /faccine/... MacSOUP est un art de vivre. (!)
Sinmian wrote:

Qui ont des /faccine/...

euh "faccine" ?

MacSOUP est un art de vivre. (!)

Ça c'est sûr...
--
Barnabé
Sinmian
Salut Barnabé,

Le Fri, 22 Feb 2013 12:57:59 +0000, tu écrivais:

euh "faccine" ?

Mon italien est très rudimentaire mais à rapprocher de "DB Faces",
"trombines".
michele
Barnabé : Il y a donc des italiens qui utilisent MacSOUP !

Sûrement.
En attendant, c'est moi qui ait les faces dans mon macsoup ;o)
Voilà pourquoi.
1 2 3