[Q] vidéo internet encore ;-°)

Je sais que le sujet revient trop souvent et je préfère (re)-poser la
question ici pour rester dans l'environnement MacOsX.
Les réponses Google retournent abusivement des recettes de PC-Windows ..

Pour capturer une vidéo internet, telle que le JT de FR2, la méthode via
le menu "activité" de Safari ne fonctionne *plus* avec Leopard...

Comment capturer une vidéo lisible avec QTime... ???
Mes navigateurs sont Firefox et Safari.

Bonne journée

--
@rian. A quoi bon apprendre ? Cela ne marche jamais longtemps ...

1 2 3 4
JiPaul wrote:

La seule solution que j'ai trouvée qui marche tout le temps, c'est la
capture d'écran. Avec Snapz Pro

Aaah? Il marche encore celui-là ? Je l'ai délaissé à force de
mises à jours répétées et .. d'échecs .. Bon, je vais
réessayer.

Merci pour les autres liens.

Cordialement.
--
@rian
Gérard Cojot wrote:

Et les podcasts ?

Bonne idée. Je n'y pense jamais.
A voir de ce coté.

Cordialement.
--
@rian
Patrick Stadelmann wrote:

Maintenant, c'est le module SilverLight qui récupère directement le
flux, Safari ne le voit donc même pas passer.

Effectivement, je me souviens vaguement d'avoir enfoui ce plugin
dans un de mes navigateurs (?).
Comment le réveiller ?
Quelle est la procédure à suivre ? Merci.
--
@rian
Patrick Stadelmann
In article <1jt3erm.8nx7vpi9vu5kN%,
(arian) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> Maintenant, c'est le module SilverLight qui récupère directement le
> flux, Safari ne le voit donc même pas passer.

Effectivement, je me souviens vaguement d'avoir enfoui ce plugin
dans un de mes navigateurs (?).

?

Comment le réveiller ?

?

Quelle est la procédure à suivre ? Merci.

La procédure pour faire quoi ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Philippe Di Valentin
arian a écrit :

Effectivement, je me souviens vaguement d'avoir enfoui ce plugin
dans un de mes navigateurs (?).

En général les plugs ne sont pas dans les navigateurs.

Comment le réveiller ?
Quelle est la procédure à suivre ? Merci.

S'il se trouve à Bibliothèque/Internet Plug-ins il se réveille to ut
seul:-)))))
Faire une recherche si vous êtes sur de l'avoir installé afin de
vérifier s'il est bien ou il doit être!!
sebastienmarty
arian wrote:

JiPaul wrote:

> La seule solution que j'ai trouvée qui marche tout le temps, c'est la
> capture d'écran. Avec Snapz Pro

Aaah? Il marche encore celui-là ? Je l'ai délaissé à force de
mises à jours répétées et .. d'échecs ..

Tu dois pas être très doué, ça fonctionne très bien.

--
[SbM]
ludovic.cynomys
Ludovic Cynomys wrote:

ça marche pas avec A R T E + 7 non plus ;-<
et leur foutu streaming ; faut aimer la vidéo hachée ;->>

maintenant on peut lire ARTE+7 sur Dailymotion !!
et la manoeuvre kivabien fonctionne ;-)

c'est curieux d'ailleurs, on dirait qu'ils encodent à la volée le flash
en mp4...

Philippe Di Valentin wrote:

En général les plugs ne sont pas dans les navigateurs.

Mais celui-là, où est-il attelé ? Il fonctionne comment ?

S'il se trouve à Bibliothèque/Internet Plug-ins il se réveille tout
seul:-)))))
Faire une recherche si vous êtes sur de l'avoir installé afin de
vérifier s'il est bien ou il doit être!!

Sûr, je le suis.. Mais je peux le réinstaller si nécessaire ;-)
En tout cas, il ne se réveille pas chez moi ;-)
Et ensuite, on fait comment pour sauvegarder un JT ?

--
@rian
Patrick Stadelmann wrote:

La procédure pour faire quoi ?

Hum! ... Ben .. Heuh ! ...
Lire, sauvegarder des JT (13H ou 20 H à une date donnée ..),
de FR2, ou FR3 ... comme on faisait avec le menu "Activités"
de safari ?
--
@rian
SbM wrote:

Tu dois pas être très doué, ça fonctionne très bien.

Doué, p'tête pas. Découragé, certainement ..

Les 1 ères versions marchaient *très* bien.
J'étais tellement emballé que je l'avais même recommandé à un
copain d'ici ..
Ensuite, en subissant des mises à jours, ça devenait infernal..
Enfin, je ne pense pas avoir été le seul à déplorer des
disfonctionnements déplorables..

M'enfin, je veux bien me remettre à l'ouvrage, d'autant plus
que, hein, je l'avais payé, ce char (de) ware ...
--
@rian
1 2 3 4