Qfm

VizantOr*
75,13 MHz...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/qfm.html

--
::: { http://www.poetrysoup.com/me/VizantOr
::: http://allpoetry.com/poems/by/VizantOr
::: http://www.youtube.com/user/VizantOr }*

1 2 3 4
Charles Vassallo
Ghost-Raider a écrit :
Le 29/04/2014 12:51, Nul a écrit :
Le mardi 29 avril 2014 12:12:15 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :

Son site ne bouge plus :
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/system/app/pages/recentChanges

https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/expli_macro

Ben oui, il y en a toute une ribambelle, bien connues ici mais qui
datent de plusieurs années. Il n'y a rien depuis 2012.

Il avait déjà fait une première longue éclipse vers 2009-9 ; ça ne me
gênerait pas qu'il ressuscite à nouveau.

Pour les collectionneurs :
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/melanges
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/melanges_1
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/papiers

Il y a aussi eu d'une page sur des têtes de lapin écorchées d'un goût
mémorable (et pourtant, je ne la retrouve pas), sinon exquis...

Charles
Alf92
Ghost-Raider a formulé :

BB est décédé, mauvaise pioche.

certains contributeurs disparaissent puis reviennent un jour.

D'autres noms ?
JPW ?
Décédé aussi.

D'autres noms ?

Jean Pierre Gallou (en 2006)
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 15:07, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :

BB est décédé, mauvaise pioche.

certains contributeurs disparaissent puis reviennent un jour.

J'aimerais bien que celui qui a donné cette information la confirme.
BB a fait une ou deux disparitions mais jamais aussi longues.

D'autres noms ?
JPW ?
Décédé aussi.

D'autres noms ?

Jean Pierre Gallou (en 2006)

Je ne l'ai pas connu.
Ghost-Raider

Il avait déjà fait une première longue éclipse vers 2009-9 ; ça ne me
gênerait pas qu'il ressuscite à nouveau.

Moi aussi j'aimerais bien, c'était (c'est ?) un esprit très inventif et
anti-conformiste qui peaufinait ses photos. Une vraie perte de ne plus
le voir.

Pour les collectionneurs :
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/melanges
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/melanges_1
https://sites.google.com/site/miamiamtartopom/papiers

Certains de ses papiers froissés portent une charge érotique évidente.

Il y a aussi eu d'une page sur des têtes de lapin écorchées d'un goût
mémorable (et pourtant, je ne la retrouve pas), sinon exquis...

J'ai gardé 20 photos de lui, trop peu, mais pas le lapin écorché. Dommage.
La dernière de ses interventions ici semble dater du 12/1/2013.
Depuis, plus rien.
Alf92
Ghost-Raider a formulé :

La dernière de ses interventions ici semble dater du 12/1/2013.
Depuis, plus rien.

comment tu arrives à voir ça ?
avant il y avait Group Groups qui proposait un outil de recherche
puissant. je n'ai pas retrouvé cette fonction...
les archive usenet sur Google ont disparues ?
Ghost-Raider
Le 29/04/2014 18:44, Alf92 a écrit :
Ghost-Raider a formulé :

[...]

Mon logiciel Thunderbird enregistre tous mes messages, courrier ou
forums. J'ai juste fait une recherche sur Bour-Brown, ce qui m'a donné
tous mes messages en réponse aux siens où son nom est mentionné comme
origine.
Jac
"Alf92" a écrit :

avant il y avait Group Groups qui proposait un outil de recherche
puissant. je n'ai pas retrouvé cette fonction...

Ben si, on peut même voir tous les messages où tu parles de lui sur ce
groupe :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!searchin/fr.rec.photo/%22Bour-Brown%22$20author$3A$20alf92%7Csort:relevance

ou cette syntaxe si tu la comprends mieux :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!searchin/fr.rec.photo/%22Bour-Brown%22$20AND$20authorname$3AAlf92%7Csort:date

quoique sort:date, c'est juste pour trier par date, tu verras ainsi la
dernière fois où tu lui as fait référence.

Ici, tu vois son dernier post sur ce groupe, le 5/2/2013 :
https://groups.google.com/forum/?hl=fr#!topicsearchin/fr.rec.photo/authorname$3Abour-brown%7Csort:date%7Cspell:true

Rien ne t'empêche de chercher sur tous les groupes de la hiérarchie fr
ou même sur tous les groupes Google.

Certes, je reconnais que c'était mieux avant. Peut-être que des sites
proposent l'ancienne interface.

Alf92
Jac a formulé :
"Alf92" a écrit :

[...]

il faut connaitre la syntaxe. comment fait celui qui l'ignore ? (moi en
l'occurence).
jdd
Le 30/04/2014 01:44, Alf92 a écrit :

il faut connaitre la syntaxe. comment fait celui qui l'ignore ? (moi en
l'occurence).

dans l'aide?

https://support.google.com/groups/answer/46601?hl=fr

mais j'ai ps fouillé - le lien vers l'aide se trouve dans les paramètres, ce
qui n'est déjà pas évident

jdd

--
http://www.dodin.org
Ghost-Raider
Le 30/04/2014 08:33, jdd a écrit :
[...]

C'est quand même curieux cette histoire de syntaxe.
En général Google fait tout pour faciliter l'utilisation de ses produits
pour capter les utilisateurs et là, il faut avoir fait un doctorat
d'informatique pour interroger les groupes.
Y'a pas plus simple quand même ?
1 2 3 4