Qfm

VizantOr*
75,13 MHz...

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/qfm.html

--
::: { http://www.poetrysoup.com/me/VizantOr
::: http://allpoetry.com/poems/by/VizantOr
::: http://www.youtube.com/user/VizantOr }*

1 2 3 4
Jac
"Ghost-Raider" a écrit :

Y'a pas plus simple quand même ?

Y a :
http://cjoint.com/?3DEjXrsmZ68

Alf92
Jac a formulé :
"Ghost-Raider" a écrit :

Y'a pas plus simple quand même ?

Y a :
http://cjoint.com/?3DEjXrsmZ68

en effet
fallait trouver...
et comment faire une recherche sur toute
une arborescence comme fr.rec.photo.* ?
Jac
"Alf92" a écrit :

Jac a formulé :
http://cjoint.com/?3DEjXrsmZ68

en effet
fallait trouver...
et comment faire une recherche sur toute
une arborescence comme fr.rec.photo.* ?

Je prépare mes affaires pour partir, là.

Quand tu as fait ta recherche sur fr.rec.photo comme sur l'exemple, tu
ne peux pas élargir à .* en modifiant la requête Google ? Et même à
fr.rec.* ? Voire fr.* ou plus si affinités ?

Je reviens le 12 mai, je vais continuer à rechercher la bourrine de jdd
dans le pays de Monts :)
Je n'emmène que mon iPad mais je n'ai pas installé les news dessus.

--
Oui, je sais, il y a d'autres façons de les voir mais c'est merdique.
1 2 3 4